| Tout le monde s'en fout | |
|
+37vAcAtiOn44 pierrot 182 JoJo BlinK-Is-GooD adidi5z Teddy Picker AsThEnIa Barker182 OVERTOM182 balou182 LuMpy-182 Dag' Miss.hoppus anais MaRk182 Apo Orion chouti 02 blinkmat182 N'Amélo Yoda 182 P'tit Bri Tinet Nikiou ZOZO Camille Macfly vid0une dreamsabout~ Skull-Boy Frisko Matt' *Ro' Yva' >BRUNO< Atticus'ELLE mallory 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 14 Mar - 22:04 | |
| Miss Hoppus mange tes dents, la seule, la vraie c'est incontestablement Zoé. Oulah je sens que je vais me faire vanner par Miss Hoppus :"Frisko t'es un fouteur de merde". | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 14 Mar - 22:28 | |
| J'y été en section euro en quatrieme et troisieme ^^ Mais j'ai decidé d'arreté en seconde ! | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 14 Mar - 22:28 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- Kick0ff a écrit:
- J'ai peut être une chance d'être admise en section Européenne
Attends c'est pas l'élite non plus la preuve j'y suis Huhu mais pour moi c'est inespéré... Seul petit problème à résoudre: remonter ma moyenne en histoire géo. | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 14 Mar - 22:42 | |
| Ne pas comprendre Staline, Lenine, Hitler et sa team ... L'hist-Geo en troisieme jdetestai et en seconde : | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 14 Mar - 22:48 | |
| - Matt' a écrit:
- c'est pas comme les calculs de boeuf de Physique & Maths.
Ca dépend complétement du chemin que tu choisis, pour d'autres ça peut être complétement le contraire | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 14 Mar - 22:50 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- Matt' a écrit:
- c'est pas comme les calculs de boeuf de Physique & Maths.
Ca dépend complétement du chemin que tu choisis, pour d'autres ça peut être complétement le contraire J'me suis mal exprimé j'pense. C'est pas que je pense que c'est inutile, juste que ça demande pas autant de réflexion que l'Histoire, la Géo & cie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 14 Mar - 22:52 | |
| Ouais c'est vrai c'est peut-être un peu moins subjectif et profond de sens. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 14 Mar - 23:26 | |
| Hey les amis, j'viens de remarquer que Travis Barker fait son apparition dans le clip What's Your Number de Cypress Hill (reprise du riff des Clash) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 14 Mar - 23:52 | |
| LooL Macfly ya quelqu'un qui scouate ton profil ou quoi ? | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 14 Mar - 23:55 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- Ne pas comprendre Staline, Lenine, Hitler et sa team ...
L'hist-Geo en troisieme jdetestai et en seconde : Nan mais ça m'intéresse, mais j'ai du mal avec les paragraphes argumentés. Puis j'aime l'histoire géo. Par contre la physique, la bio et les maths..EDIT: Quelqu'un peut m'expliquer les verbes déponents?
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 14 Mar - 23:57 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- LooL Macfly ya quelqu'un qui scouate ton profil ou quoi ?
Lol surtout la connerie humaine de mon boulet de frere | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 14 Mar - 23:58 | |
| - Macfly a écrit:
- >BRUNO< a écrit:
- LooL Macfly ya quelqu'un qui scouate ton profil ou quoi ?
Lol surtout la connerie humaine de mon boulet de frere Mdr ouais c'est ce que je m'imaginais | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 0:00 | |
| Bah le truc tu vois il est plus agé que moi, et il joue encore a ca, tu vois meme pas le temps de pisser, il a fait son petit coup et il s'est barré en courant, pas du tout grillé le frangin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 0:01 | |
| - Macfly a écrit:
- Bah le truc tu vois il est plus agé que moi, et il joue encore a ca, tu vois meme pas le temps de pisser, il a fait son petit coup et il s'est barré en courant, pas du tout grillé le frangin
Putain lol vu le message qu'il a laissé j'aurais bien imaginé un petit frère de 13 ans, mais merde je me suis bien trompé XD | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 0:03 | |
| Lol heuresement il en a 23 ca laisse reveur de vieillir comme ca hein !!! Enfin bon au moins on se marre avec un frere comme ca | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 11:39 | |
| Bri tu m'as manqué et oui y a pas d'autre Miss Hoppus que Zoé (putain vraiment parce que c'est toi ma belle ahahaha) | |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 14:21 | |
| - Frisko a écrit:
- Hey les amis, j'viens de remarquer que Travis Barker fait son apparition dans le clip What's Your Number de Cypress Hill (reprise du riff des Clash)
normalement, ya pas Tim qui joue de la guitare dans ce clip? | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 14:51 | |
| - balou182 a écrit:
- Frisko a écrit:
- Hey les amis, j'viens de remarquer que Travis Barker fait son apparition dans le clip What's Your Number de Cypress Hill (reprise du riff des Clash)
normalement, ya pas Tim qui joue de la guitare dans ce clip? Il me semble, j'ai zapé vite fait et j'ai juste vu Travis Barker. | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 16:10 | |
| Il y a aussi Rob Aston dans le clip non ? | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 16:46 | |
| - Frisko a écrit:
- balou182 a écrit:
- Frisko a écrit:
normalement, ya pas Tim qui joue de la guitare dans ce clip? Il me semble, j'ai zapé vite fait et j'ai juste vu Travis Barker. Ouais Y'a Tim j'crois. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 20:19 | |
| Tim Armstrong est present dans le clip !!c'est exact | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 21:34 | |
| Ah bah oui en fait je sais pas comment j'ai fait pour le loupé vu qu'on le voit jouer de la guitare, et qu'il a 'lair gentil. | |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 22:20 | |
| - Frisko a écrit:
- Ah bah oui en fait je sais pas comment j'ai fait pour le loupé vu qu'on le voit jouer de la guitare, et qu'il a 'lair gentil.
clip vu ya 50ans en plus, c'etait le seul detail qui me revenait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|