| Tout le monde s'en fout | |
|
+37vAcAtiOn44 pierrot 182 JoJo BlinK-Is-GooD adidi5z Teddy Picker AsThEnIa Barker182 OVERTOM182 balou182 LuMpy-182 Dag' Miss.hoppus anais MaRk182 Apo Orion chouti 02 blinkmat182 N'Amélo Yoda 182 P'tit Bri Tinet Nikiou ZOZO Camille Macfly vid0une dreamsabout~ Skull-Boy Frisko Matt' *Ro' Yva' >BRUNO< Atticus'ELLE mallory 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 26 Avr - 21:38 | |
| - Apo a écrit:
- P'tit Bri a écrit:
- Je crois que je vais prendre ma carte à l'U.M.P.
Sérieux Briac?
Parler politique ça nous reussit pas..autant la musique nous reunit autant la politique! quand je lis vite fait les débats d'avant si jamais je jugeais certaines personnes que sur leur idées politiques pitain certains que j'aime pourtant beaucoup passeraient à la trappe.!
Mais chacun son avis et tout le monde pense ce qu'il veut dans la limite des conneries (Nan je ne pense à personne) !
Au moins ça fait parler^^ Ouais je suis sérieux | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 26 Avr - 23:47 | |
| Bah amuse toi bien Romain, et ramene nous tes impressions au fond de ton sac, et quelques petites photos pourquoi pas !!! Profite bien de l'angleterre c'est fantastique bye | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 1:59 | |
| Bon voyage et tu nous racontera tout hein Profites de ce magnifique pays (L) Bisoux Bisoux | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 4:16 | |
| Enorme Roro, bon voyage ! Huhu moi jreviens du Maroc, c'était et.... j'ai perdu 2 kilos. | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 10:52 | |
| - P'tit Bri a écrit:
Vendu de droite | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 15:02 | |
| - Kick0ff a écrit:
- Enorme Roro, bon voyage !
Huhu moi jreviens du Maroc, c'était et.... j'ai perdu 2 kilos. Hoho t'est la toi Alors raconte tu nous a ramenés des babouches Tu dois etre toute bronzééé, des photos =] | |
|
| |
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 17:38 | |
| - dreamsabout~ a écrit:
- Kick0ff a écrit:
- Enorme Roro, bon voyage !
Huhu moi jreviens du Maroc, c'était et.... j'ai perdu 2 kilos. C'était comment les dunes ? WOW j'ai monté des dunes d'environs 250 mètres de haut oO Le truc qui était super beau aussi, c'est la couleur du sable qui changeait selon les heures de la journée Huhu oui chuis assez bronzée, mais pas tant que ça finalement.. J'essaierai de vous montrer quelques photos | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 17:55 | |
| - Nikiou a écrit:
- P'tit Bri a écrit:
Vendu de droite Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça... C'est désolant et tu renvoies une bien piètre image de la gauche (qui ne vole déjà pas bien à haut pour moi).
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 18:49 | |
| Je dit juste ce que je pense des Sarkozyste, tan pis si t'a pas compris qui était vraiment Nicolas Sarkozy et ce qui arrivera si jamais il est au pouvoir. Un débat entre nous 2 servirait à rien, je pense, parce que aucun de nous 2 pourrait convaincre l'autre | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 19:39 | |
| - Nikiou a écrit:
- Je dit juste ce que je pense des Sarkozyste, tan pis si t'a pas compris qui était vraiment Nicolas Sarkozy et ce qui arrivera si jamais il est au pouvoir.
Un débat entre nous 2 servirait à rien, je pense, parce que aucun de nous 2 pourrait convaincre l'autre Mais tais toi serieux, qu'est ce que tu viens dire la??? on pense ce qu'on veut, on pourrait dire la meme que toi, vendus de gauche, ca rime a rien ta phrase assume ! La franchement tu me decois ...." En plus ce que tu dis "tan pis si t'a pas compris qui était vraiment Nicolas Sarkozy et ce qui arrivera si jamais il est au pouvoir." Paye ta phrase qui a trop de sens | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 19:58 | |
| Entre une frustrée à l'enfance désastreuse et qui a une revanche à prendre coûte que coûte sur la vie (et c'est là d'ailleurs qu'elle se trompe de combat) et un besogneux qu'a commencé tout en bas de l'échelle et qui sait d'où il vient, mon choix est fait. Avis aux crédules et à tout ceux qui veulent achever notre France qui est pourtant à l'agonie, votez Ségolène Royal Sinon, votez Sarkozy. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 20:34 | |
| Romain t'es sûrement déjà parti, c'est pas grave, je te souhaite un beau séjour quand même, c'est symbolique Kick0ff ça fait plaisir de te revoir ici | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 21:01 | |
| Excuse Kickoff la politique m'a fait oublier ton retour alors je profite d'un petit répit pour te souhaiter la rebienvenue | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 21:07 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- Excuse Kickoff la politique m'a fait oublier ton retour alors je profite d'un petit répit pour te souhaiter la rebienvenue
T'inquiètes, t'as pas a t'excuser Merci en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 21:27 | |
| Franchement j'ai même plus envie de répondre aux Sarkozyste, ça mènerait qu'a un autre débat stérile où chacun pense avoir raison. Pour finir je dirait juste que j'ai pas envie de voter pour un nabot égocentrique obsédé par le pouvoir qui ne fait qu'attiser la haine et les inégalités autour de lui, sans oublié ses relations avec les grands patron de presse qui lui permette de virer n'importe quelle journaliste qui a les couille de s'opposer à lui. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 21:41 | |
| Quand on veut pas repondre, on lance pas un debat, on disant n'importe quoi du genre "Vendu de droite", regarde toi avant de juger les autres !!! Sur ce stoppons ce debat foireux qui va partir en live tres vite, revenons au sujet principal et surtout concentrons nous sur le RETOUR DE KICK OFF sois la RE bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 21:47 | |
| Je dit ce que je veut point bar | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 22:16 | |
| Mais oui c'est bon j'ai compris ... j'ai entendu a bientot | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Avr - 22:31 | |
| A bientot. Nikiou !
Re Kickoff ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|