Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre

Aller en bas 
+30
LuMpy-182
mini-mark
Blink3rpunk
*Ro'
themadjedi
fan182
Barker182
blink13
Alucard
rageOf41-44-182
Sheptune
ineedmy182
Dammit44
klinb-821-
Atticus'ELLE
OVERTOM182
mallory
P'tit Bri
Apo
Nikiou
N'Amélo
JoJo
Nico+44
chouti 02
Duck-Tape
Camille
Macfly
>BRUNO<
Yva'
Yoda 182
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptySam 30 Juin - 13:54

Le groupe a sortit un premier CD, ce n'est que le debut, faut leur laisser le temps, c'est incroyable ce que je lis des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:08

En effet 'We Don't Need To Whisper' s'est plutôt bien vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:55

Macfly a écrit:
Le groupe a sortit un premier CD, ce n'est que le debut, faut leur laisser le temps, c'est incroyable ce que je lis des fois ...

Dans ce cas là qu'ils ne prétendent pas révolutionner la musique dès la sortie de leur premier album trs En fait, je crois que c'est Tom qui ne s'est pas laissé assez temps pour faire une musique qui révolutionne le rock => c'est pourquoi j'attends beaucoup d'I-Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:02

Je crois pas qu'il ait pensé révolutionner quoi que ce soit avec un seul album, mais plutôt en englobant toute la carrière d'Angels & Airwaves et tous les albums qu'ils sortiront.

Et effectivement s'ils continuent et si ils sortent plusieurs albums c'est tout à fait possible qu'on finisse par se souvenir d'eux [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:05

Yoda 182 a écrit:
Je crois pas qu'il ait pensé révolutionner quoi que ce soit avec un seul album

Faux. Je me souviens de plusieurs interviews où Tom clamait haut et fort que "We Don't Need to Whisper" allait révolutionner le monde du rock [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 73 Mais je suis entièrement d'accord avec le reste de ton raisonnement : s'ils font de chaque album quelque chose de meilleure que le précédent, là oui ils marqueront le monde de la musique en innovant dans l'aéro-rock !
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:06

Tom n'est pas si con que ça, il s'était déjà exprimé à propos de ça, en justifiant ses mots dans un interview. Certains se rappelleront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:03

P'tit Bri a écrit:
Macfly a écrit:
Le groupe a sortit un premier CD, ce n'est que le debut, faut leur laisser le temps, c'est incroyable ce que je lis des fois ...

Dans ce cas là qu'ils ne prétendent pas révolutionner la musique dès la sortie de leur premier album trs En fait, je crois que c'est Tom qui ne s'est pas laissé assez temps pour faire une musique qui révolutionne le rock => c'est pourquoi j'attends beaucoup d'I-Empire.

Tom a toujours exageré dans ses propos, c'est pas nouveau, il vend les merites de sa musique comme il veut, et on ne sait pas ce que contient l'album donc on verra bien ... En tout cas sortir le single le 11 Septembre je trouve ca excelent, et ensuite, moi j'ai pas du tout ete decu par son album!!!Ensuite pour la revolution du Rock, ne le prennez pas trop pour un ane, lui meme est fan de gros groupe ayant eux meme revolutionnés le rock, et puis apres tout c'est l'objectif de pas mal de groupe ... Pourquoi sans cacher
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:07

Moi j'ai envie de dire : qu'est-ce qu'on s'en fout qu'ils révolutionnent le rock ou pas !!! le rock c'est tellement large comment peut-on prétendre le révolutionner ? De plus c'est un débat qui n'a selon moi pas d'intérêt ! AVA a créé un nouveau rock mais on s'en tape que ça révolutionne le genre ! du moment qu'on aime et qu'on prend son pied à écouter ! enfin moi c'est mon avis [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 28
c'est sûr que ça ferait plaisir qu'ils soient de plus en plus écoutés et que leur musique se diffuse plus largement mais de là à parler de révolution...
enfin bon ça fait partie du mécanisme AVA qui est un groupe que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:18

Raaanh encore les grands mots il nous sort Tom j'aime pas quand il fait ca pcq tu t'atta a quelque chose d'énorme oo et puis à la fin t'es toujours un ptit peu décu [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 44


M'enfin j'ai hâte d'entendre le morceau trs
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:56

Ah bah non tu vois ça depend, moi j'ai jamais été deçue...
Revenir en haut Aller en bas
rageOf41-44-182
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 0:00

@Arnow21, tu t'attends à un truc excellent et ça le sera sûrement.

Je ne comprend pas qu'on puisse prétendre révolutionner un courant musical. Qu'il trippe, soit... nous aussi...
Mais c'est bien nous qui pourront dire si ça révolutionne un truc ou pas !
Il doit trop s'aimer ce Tom lov1
Enfin, heureusement, nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 1:28

Citation :
Euh....ben ils avaient déjà dit qu'ils allaient révolutionner le rock avec We don't need....et tu vois le résultat le cd s'est vendu qu'à 500 000 milles exemplaires...donc là tu te dis qu'il y a un problème

depuis quand la vente des cds déterminent la révolution de la musique oo

Sinon prenez pas tout ce que dis Tom Delonge à la lettre, on le connait le bestiot depuis Blink quand même ( premier sur la déconnade)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:46

Révolutionner est un mot vraiment exagéré, ok ils essayent de faire quelque chose de différent de ce qui se fait en ce moment (et c'est une initiative louable), mais prétendre "révolutionner" c'est n'importe quoi...en quoi AVA révolutionnerait plus la musique que 30 Seconds To Mars (puisqu'on parle d'aero-rock et qu'aparemment Tom aime bien ce groupe) ? S'il se contentait de dire "on essaye de faire notre chemin sans copier les autres groupes" ça passerait déjà beaucoup mieux...mais "on va changer la face du monde de la musique" ...

Sinon comme tout le monde très impatient d'écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
blink13
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Chansons Favorites : dysentery gary(blink 182)cliffdiving(plus 44)start the machine(angels and airwaives)...et jen passe.
Date d'inscription : 23/12/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: revolution of ava   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:17

euh,moi perso,je trouve qu'ils ont déjà fait une revolution du rock!leur style ne ressemble en rien avec d'autre groupes!et de plus,leurs musiques n'est pas déplaisante je trouve. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shitpissfuck.skyblog.com
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:40

blink13 a écrit:
euh,moi perso,je trouve qu'ils ont déjà fait une revolution du rock!leur style ne ressemble en rien avec d'autre groupes!et de plus,leurs musiques n'est pas déplaisante je trouve. mdr

Je pense qu'il y a une différence entre se démarquer des autres par l'originalité de sa musique et révolutionner l'histoire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:47

Alucard a écrit:
blink13 a écrit:
euh,moi perso,je trouve qu'ils ont déjà fait une revolution du rock!leur style ne ressemble en rien avec d'autre groupes!et de plus,leurs musiques n'est pas déplaisante je trouve. mdr

Je pense qu'il y a une différence entre se démarquer des autres par l'originalité de sa musique et révolutionner l'histoire de la musique.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:06

Derek a écrit:

depuis quand la vente des cds déterminent la révolution de la musique oo

Nan ben je sais mais pour faire une révolution logiquement tu vois tu rameute des gens,beaucoup de gens....
Tu fais une révolution tout seul toi?

Bon aprés ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein je suis d'accord sur le fait que le terme 'révolutionner' est je pense délibérément exagéré par le gars Tom et que on y croit pas 30 secondes


Yoda j'ai lu dans un magazine(rock sound,oui oui oui je sais ce que vous pensez de ce magazine mdr ) qu'ils avaient vendu cet album à 500 000 milles exemplaires...aprés je suis pas allée vérifié par moi même donc c'est le seul chiffre officiel que je connaisse et je me base sur celui-ci en pensant que c'est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:34

Apo a écrit:
Derek a écrit:

depuis quand la vente des cds déterminent la révolution de la musique oo

Nan ben je sais mais pour faire une révolution logiquement tu vois tu rameute des gens,beaucoup de gens....
Tu fais une révolution tout seul toi?

Bon aprés ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein je suis d'accord sur le fait que le terme 'révolutionner' est je pense délibérément exagéré par le gars Tom et que on y croit pas 30 secondes


Yoda j'ai lu dans un magazine(rock sound,oui oui oui je sais ce que vous pensez de ce magazine mdr ) qu'ils avaient vendu cet album à 500 000 milles exemplaires...aprés je suis pas allée vérifié par moi même donc c'est le seul chiffre officiel que je connaisse et je me base sur celui-ci en pensant que c'est le bon.


Pi on s'en fout de la vente des albums ca veut pas dire qu'ils révolutionnent la musique, la star academy a vendu beaucoup de disque et a rien changé a la musique, et peut étre que d'autres petits groupes inconnus font des trucs incroyables mais n'ont pas les moyens de distribuer leur disques et donc de les vendres, mais si internet permet maintenant de pouvoir mettre en avant les jeunes groupes. Et c'est d'autant plus facile pour Tom qui venait de Blink, et qui avait un grand nombres de fans derrière lui, de vendre beaucoup de disques.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:25

Barker182 a écrit:
Et c'est d'autant plus facile pour Tom qui venait de Blink, et qui avait un grand nombres de fans derrière lui, de vendre beaucoup de disques.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:55

Citation :

Nan ben je sais mais pour faire une révolution logiquement tu vois tu rameute des gens,beaucoup de gens....
Tu fais une révolution tout seul toi?

Entre vendre beaucoup de cds et effectuer une révolution musicale par l'intermédiaire de beaucoups de groupes avec des ventes peu élévé ya un fossé quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:21

Derek a écrit:


Entre vendre beaucoup de cds et effectuer une révolution musicale par l'intermédiaire de beaucoups de groupes avec des ventes peu élévé ya un fossé quand même ...

Hein?

Désolé j'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti mais je comprends pas ce que tu as dit mon ptit Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:44

je dis juste qu'une révolution musicale ne passe pas par forcément d'énorme vente d'un seul groupe mais par exemple d'un changement de style musciale de nombreux groupes sans pour autant avoir d'énorme vente.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:51

Merci de retourner au sujet de base [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:14

blink13 a écrit:
euh,moi perso,je trouve qu'ils ont déjà fait une revolution du rock!leur style ne ressemble en rien avec d'autre groupes!

Aaaaahhhhh nooooonnnnn surtout pas U2 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:34

Ben c'est une bonne nouvelle ça! Un nouveau single qui va bientôt débarquer de la galaxie AvA de Mr Delonge! heart
J'ai vraiment hate d'entendre ça! [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 73
La façon d'annoncer cette news ne me dérange pas comme avant! J'aimais pas trop non plus le côté un peu prétentiex que Tom commençait à nous montrer! Mais je m'y suis fait! En tout cas s'il prétend révolutionner le rock je n'attend que de voir ça! trs Pourquoi n'en serait il pas capable?
Pour le titre du single ça correspond bien à l'univers d'AvA, ce qui ne m'étonne pas du tout!

Vivement qu'on puisse écouter ce new single!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVA : Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre
» Premier single, premier clip pour ce mois-ci
» "elevator" chanson en rapport d 11 septembre
» Nouveau groupe de Ryan Sinn : "Love Equals Death"
» "Infograffie"/"Retouches Photos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: