Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Sep - 22:00
Ma préférée de toute :
Si nous ne travaillions pas et si nous dormions tout le temps, nous serions un peuple pauvre mais pacifique et reposé.
Ou alors :
Deviens ce que tu es. Goethe.
Ou encore :
Des fois il me prend des mouvements soudains De fuire dans un désert l'approche des humains. Le Misanthrope, Molière. ( )
J'adore cette citation, tellement compréhensible parfois, même encore (surtout même) aujourd'hui.
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Sep - 22:32
ineedmy182 a écrit:
Apo a écrit:
Il y a un signe infaillible auquel on reconnaît que l'on aime quelqu'un d'amour.C'est lorsque son visage nous inspire plus de désir physique qu'aucune autre partie de son corps[/i]
oh que c'est beau
C'est un peu cette phrase là (enfin avec mes mots) que je sort quand un vieux pervers me dit : ' Hey regarde cette meuf elle est trop bonne! ' ... Ses Gars là me saoul ...
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: tout le monde s'en fout Mar 25 Sep - 12:10
Apo a écrit:
Il y a un signe infaillible auquel on reconnaît que l'on aime quelqu'un d'amour.C'est lorsque son visage nous inspire plus de désir physique qu'aucune autre partie de son corps
Vraiment très beau, je connaissais pas.
StratO Stay together for the links
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 25 Sep - 19:11
Sayais on est partit dans les grands phrases philosophiques...
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 25 Sep - 21:48
Dommage je sais même pas de qui elle est cette phrase mais ça m'avait marqué Preuve je la connais de tête toujours!
Et ouais,ce qui prouve que l'on peut être fan de blink et être intelligent,cultivé et sensible
Lol
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Tout le monde s'en fout Mer 26 Sep - 10:27
Quelqun aurait il réussi à choper Crank That le remix de Travis qui est sur son myspace ?
http://www.myspace.com/immawinnerbaby
Atticus'ELLE Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Sep - 23:56
Tout compte fait. Non.
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 1:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 27 Sep - 0:57
quelqu'un peut m'envoyé la chanson "happy endings" de The All American Rejects s'il vous plait ?
edit : merci la miss
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 15:52
Ensuite, ben j'avais envie de me mettre aussi aux citations heinn :
"La liberté ne connaît pas de frontières, il suffit qu'une voix s'élève et appelle à la liberté dans un pays, pour redonner courage à ceux qui sont à l'autre bout du monde.
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 16:11
karl_blink a écrit:
Et euuuh aller tout le monde daaaannnnseee !!!
Si seulement ca sa passait en boite, jcrois ke jaurais plus besoin de picoler pour m'amuser xD
Sophie elis bextor comment c'est pas vieux ce truc
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 16:18
ouai mais c'esst ca qui est bon !!
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 16:29
karl_blink a écrit:
ouai mais c'esst ca qui est bon !!
mais clair j'ai toujours eu l'envie secrete de danser avec elle à l'horizontale
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 17:20
ah ba je lui ferais bien un goulou goulou dans la cage hein ^^
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 19:35
Goulou goulou dans la cage?
Ptain mais c'est quoi cette expression?
Hey les gars retenez vous merde!!!!
Orion Forum syndrome
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 20:04
J'ai vu aujourd'hui que dans le dernier Rock One il y a un poster de Hayley Williams. Je suis pas fan de ce genre de magazine en général mais je crois que la je vais l'acheter rien que pour le poster xD
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 20:20
coute cher la masturbation hein ^^
Au fait, je sort de chez le coupe tiff... jsui rasééé mouahahaha
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 20:54
Euh... quand on fait une grosse bêtise comme d'effacer un dossier important, qu'on vient seulement de s'en rendre compte et qu'on voudrait bien le récupérer... on fait comment? lol Il existe pas un logiciel pour retrouver des données effacées?!
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 21:25
oui : Recovery kékechose
dreamsabout~ Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 21:26
Ca me serait bien utile à moi aussi (j'ai perdu 15 go de musiques pendant les vacs ...)
balou182 Stay together for the links
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 21:50
karl_blink a écrit:
oui : Recovery kékechose
easy recovery et ça recupere pas systematiquement les données, si d'autres ont été reecris par dessus par exemple
Fripp What's my name again?
Nombre de messages : 109 Age : 35 Chansons Favorites : Toutes les zics où blink a mit son grain de sel ! Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 22:12
Un petit article que j'ai trouvé sur la récupération des données perdues avec l'explication des différents logiciels :
Récupérer vos données perdues : astuces et logiciels
Si ça peut aider ...
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 23:28
Orion a écrit:
J'ai vu aujourd'hui que dans le dernier Rock One il y a un poster de Hayley Williams. Je suis pas fan de ce genre de magazine en général mais je crois que la je vais l'acheter rien que pour le poster xD
AAAAAAATTTTEEEEEEEEENNNNNTTTTTTTTIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNNNNN mon gars chasse ULTRA gardée genre la Zone 51 !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai deja acheté le magasine , je fais mes prieres devant chaques matins et chaques soirs accompagné d'un bisou !!! De plus je me masturbe dessus depuis 2 grosses semaines puisque le poster est en tres bonne place directement au dessus de mon lit !!! Je te previens si tu la souille de tes mains pouasseuses je suis capable de recourir a la bombe NUCLEAIRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va CCCCCCCCCChhhhhhhhhhiiiiiiiieeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 23:31
J'adore les posts de OVERTOM, on s'ennuie jamais !
Quel humour ! Au moins on est sur d'etre de bonne humeur en te lisant !
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:31, édité 1 fois
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 28 Sep - 23:31
Lol, il ressemble a quoi ce poster d'Hayley ? Si OVERTOM peut nous le photographie pour voir
EDIT : Oui si tu pouvez te prendre en tof entrain de Prier. Sa nous ferez encore plus rire xD