Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout le monde s'en fout

Aller en bas 
+45
Barker182
30seconds
floypp
Nikiou
ADi0
Baptistekab
Frisko
AsThEnIa
JoJo
Sweetdream
Skull-Boy
Yanou
Coaster
CaRo
Matt'
vAcAtiOn44
balou182
Alucard
StratO
mallory
+Arno.18²
rock and punk
Duck-Tape
chouti 02
ZOZO
P'tit Bri
jupunk182
Yoda 182
marktomandtravisshow
Camille
dreamsabout~
Nico+44
Fripp
fan de tom delonge
Orion
Apo
klinb-821-
Macfly
Atticus'ELLE
ineedmy182
*Ro'
Yva'
OVERTOM182
>BRUNO<
N'Amélo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 22:00

Ma préférée de toute :

Si nous ne travaillions pas et si nous dormions tout le temps, nous serions un peuple pauvre mais pacifique et reposé. heart

Ou alors :

Deviens ce que tu es. trs
Goethe.

Ou encore :

Des fois il me prend des mouvements soudains
De fuire dans un désert l'approche des humains.

Le Misanthrope, Molière. ( heart )

J'adore cette citation, tellement compréhensible parfois, même encore (surtout même) aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 22:32

ineedmy182 a écrit:
Apo a écrit:
Il y a un signe infaillible auquel on reconnaît que l'on aime quelqu'un d'amour.C'est lorsque son visage nous inspire plus de désir physique qu'aucune autre partie de son corps[/i]

oh que c'est beau


C'est un peu cette phrase là (enfin avec mes mots) que je sort quand un vieux pervers me dit : ' Hey regarde cette meuf elle est trop bonne! ' ...
Ses Gars là me saoul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 37
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyMar 25 Sep - 12:10

Apo a écrit:


Il y a un signe infaillible auquel on reconnaît que l'on aime quelqu'un d'amour.C'est lorsque son visage nous inspire plus de désir physique qu'aucune autre partie de son corps

Vraiment très beau, je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
StratO
Stay together for the links
Stay together for the links
StratO


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2007

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyMar 25 Sep - 19:11

Sayais on est partit dans les grands phrases philosophiques...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyMar 25 Sep - 21:48

Dommage je sais même pas de qui elle est cette phrase Very Happy mais ça m'avait marqué
Preuve je la connais de tête toujours!


Et ouais,ce qui prouve que l'on peut être fan de blink et être intelligent,cultivé et sensible

Lol
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 37
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyMer 26 Sep - 10:27

Quelqun aurait il réussi à choper Crank That le remix de Travis qui est sur son myspace ?

http://www.myspace.com/immawinnerbaby
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyMer 26 Sep - 23:56

Tout compte fait. Non.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyJeu 27 Sep - 0:57

quelqu'un peut m'envoyé la chanson "happy endings" de The All American Rejects s'il vous plait ? help

edit : merci la miss Tout le monde s'en fout - Page 12 72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 15:52

Alors un petit post qui en vaut plusieurs :p

Yoda : Voici "Crank That" http://www.megaupload.com/fr/?d=RLMRUHOX

Ensuite, ben j'avais envie de me mettre aussi aux citations heinn :


"La liberté ne connaît pas de frontières, il suffit qu'une voix s'élève et appelle à la liberté dans un pays, pour redonner courage à ceux qui sont à l'autre bout du monde.


[Kofi Annan]


-------------------------------------------------------------------------------------



Et euuuh aller tout le monde daaaannnnseee !!!

Si seulement ca sa passait en boite, jcrois ke jaurais plus besoin de picoler pour m'amuser xD


<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 37
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 16:02

karl_blink a écrit:
Alors un petit post qui en vaut plusieurs :p

Voici "Crank That" http://www.megaupload.com/fr/?d=RLMRUHOX


Ah merci tu gères ! oooh
Revenir en haut Aller en bas
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 38
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 16:11

karl_blink a écrit:


Et euuuh aller tout le monde daaaannnnseee !!!

Si seulement ca sa passait en boite, jcrois ke jaurais plus besoin de picoler pour m'amuser xD


Sophie elis bextor lov1
comment c'est pas vieux ce truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 16:18

ouai mais c'esst ca qui est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 38
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 16:29

karl_blink a écrit:
ouai mais c'esst ca qui est bon !!
mais clair
j'ai toujours eu l'envie secrete de danser avec elle à l'horizontale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 17:20

ah ba je lui ferais bien un goulou goulou dans la cage hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 19:35

Goulou goulou dans la cage?

Ptain mais c'est quoi cette expression? mdr1

Hey les gars retenez vous merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 20:04

J'ai vu aujourd'hui que dans le dernier Rock One il y a un poster de Hayley Williams. Je suis pas fan de ce genre de magazine en général mais je crois que la je vais l'acheter rien que pour le poster xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 20:20

coute cher la masturbation hein ^^




Au fait, je sort de chez le coupe tiff... jsui rasééé mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 20:54

Euh... quand on fait une grosse bêtise comme d'effacer un dossier important, qu'on vient seulement de s'en rendre compte et qu'on voudrait bien le récupérer... on fait comment? lol
Il existe pas un logiciel pour retrouver des données effacées?! help
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 21:25

oui : Recovery kékechose
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 21:26

Ca me serait bien utile à moi aussi (j'ai perdu 15 go de musiques pendant les vacs ...)
Revenir en haut Aller en bas
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 38
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 21:50

karl_blink a écrit:
oui : Recovery kékechose
easy recovery
et ça recupere pas systematiquement les données, si d'autres ont été reecris par dessus par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Fripp
What's my name again?
What's my name again?
Fripp


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Chansons Favorites : Toutes les zics où blink a mit son grain de sel !
Date d'inscription : 24/07/2007

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 22:12

Un petit article que j'ai trouvé sur la récupération des données perdues avec l'explication des différents logiciels :

Récupérer vos données perdues : astuces et logiciels

Si ça peut aider ... Tout le monde s'en fout - Page 12 72
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 23:28

Orion a écrit:
J'ai vu aujourd'hui que dans le dernier Rock One il y a un poster de Hayley Williams. Je suis pas fan de ce genre de magazine en général mais je crois que la je vais l'acheter rien que pour le poster xD

AAAAAAATTTTEEEEEEEEENNNNNTTTTTTTTIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNNNNN mon gars chasse ULTRA gardée genre la Zone 51 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai deja acheté le magasine , je fais mes prieres devant chaques matins et chaques soirs accompagné d'un bisou !!!
De plus je me masturbe dessus depuis 2 grosses semaines puisque le poster est en tres bonne place directement au dessus de mon lit !!!
Je te previens si tu la souille de tes mains pouasseuses je suis capable de recourir a la bombe NUCLEAIRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca va CCCCCCCCCChhhhhhhhhhiiiiiiiieeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 37
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 23:31

J'adore les posts de OVERTOM, on s'ennuie jamais ! mdr1

Quel humour ! Au moins on est sur d'etre de bonne humeur en te lisant ! trs


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 23:31

Lol, il ressemble a quoi ce poster d'Hayley ?
Si OVERTOM peut nous le photographie pour voir lov1

EDIT : Oui si tu pouvez te prendre en tof entrain de Prier. Sa nous ferez encore plus rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: