| Tout le monde s'en fout | |
|
+45Barker182 30seconds floypp Nikiou ADi0 Baptistekab Frisko AsThEnIa JoJo Sweetdream Skull-Boy Yanou Coaster CaRo Matt' vAcAtiOn44 balou182 Alucard StratO mallory +Arno.18² rock and punk Duck-Tape chouti 02 ZOZO P'tit Bri jupunk182 Yoda 182 marktomandtravisshow Camille dreamsabout~ Nico+44 Fripp fan de tom delonge Orion Apo klinb-821- Macfly Atticus'ELLE ineedmy182 *Ro' Yva' OVERTOM182 >BRUNO< N'Amélo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 29 Sep - 0:59 | |
| - Citation :
- Si OVERTOM peut nous le photographie pour voir
non non sinon le forum va fermé quand il vont voir les matières visqueuses sur le poster Sinon Karl bien joué c'est un classique le Sophie ( son dernier lp est très bon) |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 29 Sep - 13:28 | |
| Ahhhh, tu savais pas ? en fait overtom est un phénomène de "posterophily" quand il voit un poster il ne peux s'empecher de se frotter. Maladie malheureusement toujours pas eradiquée. Faiiiiites dessss doooooonnnnnnnss !!!! pour overtooomm |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 29 Sep - 15:56 | |
| - karl_blink a écrit:
- Ahhhh, tu savais pas ? en fait overtom est un phénomène de "posterophily" quand il voit un poster il ne peux s'empecher de se frotter.
Maladie malheureusement toujours pas eradiquée. Faiiiiites dessss doooooonnnnnnnss !!!! pour overtooomm T'est vraiment magique !! et tu sais quoi ??? Je vais la prendre s'te photo rien que pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 29 Sep - 19:53 | |
| Oublie pas de passer un coup d'éponge xD |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 29 Sep - 20:12 | |
| - karl_blink a écrit:
- Oublie pas de passer un coup d'éponge xD
Tu sais, taché pour taché... c'est irrécupérable, sa passe pas la machine les posters xD Mais Bon il est pas 'posterophyl' quand meme notre ami... Je dirai plutôt qu'il est 'Hayleyrophyl', parce que j'espere qu'il pratique pas devant le poster de pokemon de son tit' frere. xD J'arrete là, aprés sa va etre trop gore pour certain... | |
|
| |
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 30 Sep - 11:44 | |
| - karl_blink a écrit:
- Ahhhh, tu savais pas ? en fait overtom est un phénomène de "posterophily" quand il voit un poster il ne peux s'empecher de se frotter.
Maladie malheureusement toujours pas eradiquée. Faiiiiites dessss doooooonnnnnnnss !!!! pour overtooomm d'ailleurs il m'a passé sa perversion....il a des photos choquantes de moi en train de me frotter contre un poster de Vegastar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 30 Sep - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 30 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 30 Sep - 14:34 | |
| Ca y est vous pouvez aller vous rincer l'oeil bande de pervers ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 30 Sep - 14:35 | |
| |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 30 Sep - 22:35 | |
| Direction vos photos! Tom en extase devant un seul et tout simple poster,ça vaut le détour Les filles,il faut qu'on se trouve notre Hayley à nous..... J'en ai marre de lire des commentaires baveux à chaque fois que qqn la mentionne Lol Alors,des suggestions? | |
|
| |
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 30 Sep - 22:47 | |
| Jude Law ? | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 30 Sep - 22:59 | |
| Sympa ton avatar Kick0ff J'ai essayé de faire un pop art, j'ai abandonné rapidement. Le résultat était plutot... pas terrible. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 30 Sep - 23:27 | |
| Johnny Depp. Pas de négociations possibles | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 1 Oct - 18:20 | |
| - Apo a écrit:
Les filles,il faut qu'on se trouve notre Hayley à nous..... Ya une meuf que j'aime pas, (bah ouais), dans mon lycée, qui lui ressemble version techtonik. C'est assez marrant Moi jpeux baver devant Adam Lazzara, ou Tom Delonge Ou une guitare. Ou devant la fanfare demoticones de Tom Ou Johnny Depp (valeur sure) Meme Jude Law (Oh yeah Camille) Ashton Kutcher ! La meuf a Lindsay Lohan ! En gros, c'était les paroles d'une fille qui se sent seule n'est ce pas ? | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 1 Oct - 18:22 | |
| Ashton Kutcher (Rasé de preference ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 1 Oct - 18:35 | |
| Sally ma préférée perso (Louise bourgoin j'aime bien aussi xD) |
|
| |
| |
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 1 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 1 Oct - 20:15 | |
| - OVERTOM182 a écrit:
Mais comment peux tu etre seule ??????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'dois repondre ?! J'ai aucune reponse, chui trop drôle c'est pour ça. Mais non, jrigole, c'est tout simple, -> invasion massive de fashion techtonik foiré dans le 77. C'est moi la fille bizarre, en allant au lycée, alors qu'ils sont tous avec des vetements de prisonniers rayés et des cretes ecrasées. - Citation :
- Le type arait pu faire les plus beau gosse au monde, mais il adopte
des ptit moche étrangers. Il est génial HAN, Oh non, ils sont magnifiques !
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 1 Oct - 20:44 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
J'dois repondre ?! J'ai aucune reponse, chui trop drôle c'est pour ça. Mais non, jrigole, c'est tout simple, -> invasion massive de fashion techtonik foiré dans le 77. C'est moi la fille bizarre, en allant au lycée, alors qu'ils sont tous avec des vetements de prisonniers rayés et des cretes ecrasées.
T'as du faire un copier/coller de ton BAhut dans le mien alors... Tkt c'est fou comment sa se clone vite ce genre de Bestiolles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 1 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |