| Tout le monde s'en fout | |
|
+45Barker182 30seconds floypp Nikiou ADi0 Baptistekab Frisko AsThEnIa JoJo Sweetdream Skull-Boy Yanou Coaster CaRo Matt' vAcAtiOn44 balou182 Alucard StratO mallory +Arno.18² rock and punk Duck-Tape chouti 02 ZOZO P'tit Bri jupunk182 Yoda 182 marktomandtravisshow Camille dreamsabout~ Nico+44 Fripp fan de tom delonge Orion Apo klinb-821- Macfly Atticus'ELLE ineedmy182 *Ro' Yva' OVERTOM182 >BRUNO< N'Amélo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 4:37 | |
| | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 11:36 | |
| Je confirme, Msn c'est de la pure daube qui pourrit la vie | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 13:25 | |
| - Derek a écrit:
- karl pkoi ta mis en avatar une photo de rocco siffredi ?
C'est Gregory House tete de noeud !!! (ou Hugh Laurie) GG tom pour ton passage dans l'élite !! je te rejoin beintot, jvais flooder |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 16:33 | |
| ouaaaaahhhhh merci mes poulets !!!!!!!!!!!! ca y est la celebrité n'est plus tres loiiiiiinnnn !!!!!!!! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 19:58 | |
| J'ai passé le Halloween le plus pourri de ma vie je crois | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 20:18 | |
| Hier soir pour Halloween il y avait une soirée métal sur europe 2 TV, j'ai failli vomir tellement cette musique et ces clips sont moche. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 20:31 | |
| Euh ouais mes 2 derniers jours ont été mouvementés et pauvres en sommeil, euh on pourrait les mettre en relation avec "Halloween" même si c'était pas vraiment le but, bref je me suis quand même bien amusé, mais là j'ai du mal, je fais dodo la journée c'est très con
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 21:37 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- J'ai passé le Halloween le plus pourri de ma vie je crois
Moi de même | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 21:55 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- euh on pourrait les mettre en relation avec "Halloween" même si c'était pas vraiment le but,
Lol Moi aussi hier j'ai "fêté" halloween On s'est bien marrés comme d'hab + de voix à force de chanter comme une geunon sur de la musique de merde Et alors Florian et ma petite Salima,qu'est-ce que vous avez fait qui était pas bien? | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 22:24 | |
| - Apo a écrit:
Et alors Florian et ma petite Salima,qu'est-ce que vous avez fait qui était pas bien? Rien justement... Je déteste ne rien faire lors de jours "spéciaux" du genre halloween par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 22:26 | |
| - Yoda 182 a écrit:
Rien justement... Je déteste ne rien faire lors de jours "spéciaux" du genre halloween par exemple. En même temps Halloween c'est pas LA fête en France et puis ça nous concerne moyennement, c'est plus une influence des USA et un gig commercial qu'un jour important... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 22:39 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- Yoda 182 a écrit:
Rien justement... Je déteste ne rien faire lors de jours "spéciaux" du genre halloween par exemple. En même temps Halloween c'est pas LA fête en France et puis ça nous concerne moyennement, c'est plus une influence des USA et un gig commercial qu'un jour important... Moi non plus je n'ai rien fait ! A cause d'un malentendu, pas grand chose, haha. (et beaucoup de feignantise) Merci de nous remonter le moral Bruno | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 23:45 | |
| mais faut dire aussi que pour halloween ya rien uu de spécial comparé aux autres années ! | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 2 Nov - 1:38 | |
| Ralala Halloween en Irlande, même quand il grêle tu vas chercher les bonbons... Et si tu chantes la Marseillaise ou que t'alignes 2 mots en Français, t'as un méga bonus... **Nostalgie** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 2 Nov - 1:57 | |
| - Citation :
- C'est Gregory House tete de noeud !!! (ou Hugh Laurie
connais pas cette pine |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 2 Nov - 12:48 | |
| - yanou83 a écrit:
- mais faut dire aussi que pour halloween ya rien uu de spécial comparé aux autres années !
Oh bah maintenant ca fais plusieurs années qu'ya plus rien de special pour halloween !! lol | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 2 Nov - 13:54 | |
| Ben moi j'apprend maintenant que ça se fête en France Halloween xD | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 2 Nov - 16:23 | |
| Moi franchement, ce genre de jours "speciaux" comme certains le disent, moi je m'en tamponne lol ! je donne des bonbons, ou je les mangent ... mais franchement ne rien faire le jour d'halloween ce ne me fait ni chaud ni froid !!! ca m'enmerderait plus de ne rien faire un samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 3 Nov - 0:41 | |
| - Macfly a écrit:
- Moi franchement, ce genre de jours "speciaux" comme certains le disent, moi je m'en tamponne lol ! je donne des bonbons, ou je les mangent ... mais franchement ne rien faire le jour d'halloween ce ne me fait ni chaud ni froid !!! ca m'enmerderait plus de ne rien faire un samedi !
Je suis vraiment de ton avis | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 3 Nov - 1:00 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- Macfly a écrit:
- Moi franchement, ce genre de jours "speciaux" comme certains le disent, moi je m'en tamponne lol ! je donne des bonbons, ou je les mangent ... mais franchement ne rien faire le jour d'halloween ce ne me fait ni chaud ni froid !!! ca m'enmerderait plus de ne rien faire un samedi !
Je suis vraiment de ton avis Moi, la où je suis, j'men tabernak aussi, mais j'adorerait être dans une culture differente à ce moment, aux US ou UK, la j'le vivrait à fond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 3 Nov - 13:42 | |
| Ben Halloween c'est "Une Occasion" de plus pour boire, c'est toujours bon a prendre |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 3 Nov - 21:33 | |
| Pardonnez mon absence : je suis de retour après une semaine passée à New York Content de vous revoir les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|