Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: ava live Lun 4 Fév - 23:24
Sans le H et l'accent, parfait
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: ava live Lun 4 Fév - 23:37
Ben c'est simple mon coco tom delonge ou pas tom delonge si il y avait playback il perdrait toute credibilité et en concert c'est toujours le cas pour n'importe quel groupe ou sa casse la barraque ou sa casse tout court ! Les gens reagissent en concert face au mecontantement , je pense qu'AVA se ferais hurler a la gueule et se prendrais la misere intersiderale par la salle si playback il y avait ( au meme titre qu'un autre groupe ! ) C'est vrai merde , si on veut du playback on a qu'a tapé dans du Hit Machine au moins y aura pas de surprise !
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: ava live Lun 4 Fév - 23:52
*Ro' a écrit:
Sans le H et l'accent, parfait
Merci
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 20:21
OVERTOM182 a écrit:
Ben c'est simple mon coco tom delonge ou pas tom delonge si il y avait playback il perdrait toute credibilité et en concert c'est toujours le cas pour n'importe quel groupe ou sa casse la barraque ou sa casse tout court ! Les gens reagissent en concert face au mecontantement , je pense qu'AVA se ferais hurler a la gueule et se prendrais la misere intersiderale par la salle si playback il y avait ( au meme titre qu'un autre groupe ! ) C'est vrai merde , si on veut du playback on a qu'a tapé dans du Hit Machine au moins y aura pas de surprise !
Beh moi je vais te dire je préfére assister a un concert d'AvA comme le 7th avenue drop ( je l'ai trouvé mortel ) que le live du KROQ (ou c'était de la bonne DAUBE )
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 20:36
Hi ! my name is Mark a écrit:
Beh moi je vais te dire je préfére assister a un concert d'AvA comme le 7th avenue drop ( je l'ai trouvé mortel ) que le live du KROQ (ou c'était de la bonne DAUBE )
C'tait du playback ça, on le voyait à 10 bornes
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 20:40
Préférer payer pour voir des mecs faire du air guitar sur un CD qui tourne, c'est un point de vue.
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 20:50
Now's² a écrit:
C'tait du playback ça, on le voyait à 10 bornes
je sais que c'était du playback mais c'était remixé et la voix était pas complétement playback rien que sur there is on le voyait bien, et oui Romain je préfére payer et assister a un concert ou la music me touche quand je l'entend plutot que de payer pour entendre une voix complétement boussiler et avoir la sensation ke mes oreilles vont exploser et prendre aucun plaisir a écouter jui désolé. je parle pour AvA bien sur , il y a d'éxellent groupes en live
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 20:55
Bien sûr ça c'est clair, mais le disque tu peux l'écouter chez toi, si c'est juste pour voir Tom bouger les lèvres en face de toi.
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 20:58
+1 Si t'aimes pas les lives avec les voix bousillées et nasillardes qui font pleurer les oreilles ne soit pas fan de AVA alors !
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 20:59
beh c'est pas que pour sa c'est une sortit déja d'une , c'est différent malgré que c'est pas du live , t'es dans le contexte et oui tu les voit et jprend du kiff a écouter et jui sur de pas étre déçu voilà tout . surtout pour AvA c'est tellement beau, la musique et la voix de Tom que c'est dommage d'assister à un concert de merde alors que t'a dans l'ésprit que AvA c'est parfait au niveau du son et de la voix sur cd's.
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 21:00
Jpréfère vibrer sur du AVA "bousillé" que de voir un groupe qui nous fait du réchauffé.
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 21:01
OVERTOM182 a écrit:
+1 Si t'aimes pas les lives avec les voix bousillées et nasillardes qui font pleurer les oreilles ne soit pas fan de AVA alors !
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 21:03
c'est dommage d'assister à un concert de merde alors que t'a dans l'ésprit que AvA c'est parfait au niveau du son et de la voix sur cd's.
Je suppose que tu ne viens pas de connaitre Tom donc je pense qu'il n'y a pas de faux espoirs possibles quand a ses prestations live depuis des années !
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 21:03
OVERTOM182 a écrit:
MDR quelle pub tu leur fait là!! Ca donne envie d'y aller dis donc!
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 21:04
C'est sur que le delonge ça sera jamais du freddy mercury en concert
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 21:06
Tom chante souvent faux en live mais je trouve qu'il s'est réellement amélioré depuis quelques années : je préfère mater un live de "Call to Arms" que de "Dumpweed", je sais pas pour vous.
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 21:07
P'tit Bri a écrit:
Tom chante souvent faux en live mais je trouve qu'il s'est réellement amélioré depuis quelques années : je préfère mater un live de "Call to Arms" que de "Dumpweed", je sais pas pour vous.
Personnellement j'aime autant regarder les deux!
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 21:10
Ah bah pas moi : j'ai beau aimé "Dumpweed" mais en live, c'est la catastrophe au niveau du chant.
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:12, édité 1 fois
P'tit Bri a écrit:
beh écoute si c'est le dumpweed de " The mark tom and travis show " euh... je veux le voir en vrai !!!
vAcAtiOn44 a écrit:
OVERTOM182 a écrit:
MDR quelle pub tu leur fait là!! Ca donne envie d'y aller dis donc!
Lol non mais on connait tous les cotés de Tom bons comme mauvais et on est tous encore la apres des années donc ya pas de mystere !! On le prend comme il est mais il faut reconnaitre que la qualité scenique c'est pas trop son rayon !
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 21:12
Tom, plus il chante faux plus on l'aime!
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: ava live Mar 5 Fév - 22:15
Ouais c'est sûr on a l'habitude.... Mais je sais pas j'ai pas écouté de live de AVA trés récemment donc je ne sais pas ce que donne sa voix maitenant là Mais a la fin de l'année dernière ou on avait eu un live de Fuse ou ils avaient joués "The adventure" et "Everything's magic" j'ai eu trop mal aux yeux à force de les équarquiller vu comment j'étais éffarée del a manière ignoble avec laquelle il chantait!
J'éspère (et je crois,vu les derniers commentaires qui ont été faits sur les lives) qu'il s'est arrangé Tant mieux.
Mais jamais au grand jamais je préférerais le voir faire du playback que chanter pour de vrai. ça ça me fout sur le cul
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: ava live Mer 6 Fév - 21:54
Apo a écrit:
Ouais c'est sûr on a l'habitude.... Mais je sais pas j'ai pas écouté de live de AVA trés récemment donc je ne sais pas ce que donne sa voix maitenant là Mais a la fin de l'année dernière ou on avait eu un live de Fuse ou ils avaient joués "The adventure" et "Everything's magic" j'ai eu trop mal aux yeux à force de les équarquiller vu comment j'étais éffarée del a manière ignoble avec laquelle il chantait!
J'éspère (et je crois,vu les derniers commentaires qui ont été faits sur les lives) qu'il s'est arrangé Tant mieux.
Mais jamais au grand jamais je préférerais le voir faire du playback que chanter pour de vrai. ça ça me fout sur le cul
Nan nan tkt La façon dont il chante maintenant Et incomparable avec celle dont il chantait il y a quelques moi C'est vraiment agreable a attendre maintenant ! Enfin pour ma part
Lifeline What's my name again?
Sujet: Re: ava live Ven 15 Fév - 23:30
Peut être que la vidéo a deja été posté dans ce cas désolé mais la qualité du son de ce live est pas trop mal : Not Now et Rite Of Spring :
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: ava live Lun 10 Mar - 20:52
Nouveau show acoustique... Putain que ça sonne bien !