| ava live | |
|
+39Yanou Lifeline P'tit Bri ZOZO Orion Teddy Picker vAcAtiOn44 Yoda 182 Hi ! my name is Mark Blink3rpunk Yva' VaL* Sheptune dougie182 adidi5z blink182ava4ever Nikiou mallory Apo .Caro.182. >BRUNO< *Ro' Mc-Blink ADi0 JoJo Dumpling fan de tom delonge Duck-Tape chouti 02 +Arno.18² ineedmy182 marktomandtravisshow Macfly klinb-821- CaRo StratO OVERTOM182 Papa stoose 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ava live Mar 11 Déc - 1:58 | |
| jaimerais bien savoir ce qu'a dit tom a la fin de la chanson, comme il est plutot du genre bavard sa doit etre interessant |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Mc-Blink Dysentery newbie
| Sujet: Re: ava live Mar 11 Déc - 16:39 | |
| ma parole... quelle bande de batard | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ava live Mar 11 Déc - 19:09 | |
| En même temps que peut faire Tom si ce n'est dire quelque chose à la fin de la chanson... En tout cas le mec il paye sa place je sais pas combien pour balancer une bouteille, il a que ca a faire | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ava live Mar 11 Déc - 19:29 | |
| C'est vraiment n'importe quoi | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ava live Mar 11 Déc - 20:52 | |
| - JoJo a écrit:
- En même temps que peut faire Tom si ce n'est dire quelque chose à la fin de la chanson...
En tout cas le mec il paye sa place je sais pas combien pour balancer une bouteille, il a que ca a faire Les lives 97X Green Room, c'est gratuit. Enfin c'est pas une raison, évidemment. | |
|
| |
fan de tom delonge What's my name again?
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ava live Mar 11 Déc - 21:04 | |
| Putin mais quelle enculé celui la | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: ava live Mar 11 Déc - 22:37 | |
| T'évites de te comporter comme ça, c'est tout, ya pas d'interêt | |
|
| |
.Caro.182. First date groupie
Nombre de messages : 61 Age : 31 Chansons Favorites : Blink, AvA, American-Hifi, Yellowcard, Nada Surf, Eddie Vedder ... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ava live Mar 11 Déc - 23:31 | |
| Pff Pathétique u_u Mais Tom a réagi exactement comme il fallait, il s'est pas rabaissé a cet abruti(e) =] | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 0:20 | |
| - .Caro.182. a écrit:
- Pff Pathétique u_u
Mais Tom a réagi exactement comme il fallait, il s'est pas rabaissé a cet abruti(e) =] En même temps il allait pas arrêter sa song pr lui! C'est con mais le mec a super bien visé quand même Nan je suis pas sadique et j'aime pas voir ça mais quand même il a bien fait son coup | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 0:26 | |
| à regarder à nouveau je me dis qu'il a du avoir mal quand meme quand tu regarde le mouvement en arrière qu'il fait .... | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 0:27 | |
| Une chance qu'elle se soit pas brisé sur sa gueule | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 0:39 | |
| - Nikiou a écrit:
- Une chance qu'elle se soit pas brisé sur sa gueule
C'est pas une bouteille en verre hein. | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 0:48 | |
| - mallory a écrit:
- à regarder à nouveau je me dis qu'il a du avoir mal quand meme quand tu regarde le mouvement en arrière qu'il fait ....
Ouais tout à fait | |
|
| |
blink182ava4ever Dysentery newbie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Chansons Favorites : Blink 182, AVA +44 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 3:32 | |
| Jvous jure si jaurait été la jlui aurait casser la gueule.A ste criss de fif la | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 12:24 | |
| - blink182ava4ever a écrit:
- Jvous jure si jaurait été la jlui aurait casser la gueule.A ste criss de fif la
Reprenons ensemble les enfants : " Je vous jure , si j'avais été la je lui aurait cassé la gueule à ce petit voyou ! " | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 13:44 | |
| - *Ro' a écrit:
- Nikiou a écrit:
- Une chance qu'elle se soit pas brisé sur sa gueule
C'est pas une bouteille en verre hein. Autant pour moi on voit pas bien sur la video | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 14:46 | |
| - blink182ava4ever a écrit:
- Jvous jure si jaurait été la jlui aurait casser la gueule.A ste criss de fif la
Ah oui car dans les milliers de fan tu l'aurait reconnu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 15:40 | |
| Le truc c'est qu'il avait pas a faire sa meme si il l'aime pas. Je vois pas pourquoi il lui a jeter cette bouteille mais en tout cas je crois que Tom a du avoir mal car le recul qu'il a fait voila. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 17:45 | |
| - *Ro' a écrit:
- On va peut être pas passer 3 pages sur ça non plus
Ben sur ce forum on s' étend sur tout les topics, un de plus ou un de moins. | |
|
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 20:06 | |
| Putin ca me révolte les gens comme ça même si t'aime pas et bas tu respecte leur musique t'as pas a allé balancer des bouteilles dans la face du chanteur ! C'est deguelasse | |
|
| |
| Sujet: Re: ava live Mer 12 Déc - 20:35 | |
| - StratO a écrit:
- Putin ca me révolte les gens comme ça même si t'aime pas et bas tu respecte leur musique t'as pas a allé balancer des bouteilles dans la face du chanteur ! C'est deguelasse
Oui c'est clair c'est déguelasse | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ava live Sam 15 Déc - 21:10 | |
| Encore notre petit Famous_burro a un live d'AvA...
https://www.youtube.com/famousburro182
Avec la qualitée que l'on connais tous ! | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: ava live Sam 22 Déc - 16:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=GOa6aLu33AE Superbe live de A little's enough.. Tom chante vraiment bien (sa voix qui se brise et tout ) Et il a les larmes aux yeux je crois pendant son discours du début.. Bref jetez y un coup d'oeil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ava live | |
| |
|
| |
| ava live | |
|