VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: ava live Mar 8 Jan - 15:33
Merci ! Pas mal du tout ce petit live !
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: ava live Mar 8 Jan - 15:42
Everything's Magic Live ESPN No limit !
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: ava live Mar 8 Jan - 19:45
Déja posté Evite de poster 2 messages d'affilés Il y a la fonction Edit
Sujet: Re: ava live Mar 8 Jan - 19:51
Désolé je l'avais pas vu
StratO Stay together for the links
Sujet: Re: ava live Sam 2 Fév - 23:20
En éspérant que cela n'a pas été posté...
Angels and Airwaves live Not now !!
https://www.youtube.com/watch?v=Tr1iLLQqoFU
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: ava live Dim 3 Fév - 0:24
malheureusement si ....
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: ava live Dim 3 Fév - 0:59
J'aime tes réponses sèches Arno
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: ava live Dim 3 Fév - 1:13
Now's² a écrit:
ta vu sa ou sec ? c toi ki est sec..... Jconnais plus sec comme mot... que Malheureussement... t'en veu un exemple ??? N'importe quoi ici.......
Sujet: Re: ava live Dim 3 Fév - 15:01
+Arno.18² a écrit:
Now's² a écrit:
ta vu sa ou sec ? c toi ki est sec..... Jconnais plus sec comme mot... que Malheureussement... t'en veu un exemple ??? N'importe quoi ici.......
gné ?
Tu t'es levé du pied gauche ou quoi ?
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: ava live Dim 3 Fév - 16:36
+Arno.18² a écrit:
Now's² a écrit:
Je vois qu'y a une bonne ambiance ici, ca fait un moment que je suis venu, je ne regrette pas il faut arreter le café
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: ava live Dim 3 Fév - 17:43
Macfly a écrit:
+Arno.18² a écrit:
Now's² a écrit:
Je vois qu'y a une bonne ambiance ici, ca fait un moment que je suis venu, je ne regrette pas il faut arreter le café
Post un tout petit peu inutile et en dehors du sujet. Et je ne crois pas non plus qu'il soit nécessaire pour mettre à nouveau une bonne ambiance. Donc si tu viens peu souvent et que c'est juste pour faire des remarques comme ça, tu pourrais t'abstenir, surtout en tant que modérateur. Sinon j'ai déjà donné mon avis sur le dernier live d'Ava dans l'autre topic ^^
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: ava live Dim 3 Fév - 18:24
adidi5z a écrit:
Macfly a écrit:
+Arno.18² a écrit:
Now's² a écrit:
Post un tout petit peu inutile et en dehors du sujet. Et je ne crois pas non plus qu'il soit nécessaire pour mettre à nouveau une bonne ambiance. Donc si tu viens peu souvent et que c'est juste pour faire des remarques comme ça, tu pourrais t'abstenir, surtout en tant que modérateur. Sinon j'ai déjà donné mon avis sur le dernier live d'Ava dans l'autre topic ^^
Amen et je suis assez grand pour savoir ce qui est inutile ou pas . Merci
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: ava live Dim 3 Fév - 18:44
Ah la la, l'art des débats qui tournent en rond.
Let it be...
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: ava live Dim 3 Fév - 19:37
Now's² a écrit:
+Arno.18² a écrit:
Now's² a écrit:
gné ?
Tu t'es levé du pied gauche ou quoi ?
Grave, t'abuses +Arno.18², ta réaction est démesurée.
Sujet: Re: ava live Dim 3 Fév - 19:43
J'ai répondu trés simplement, j'ai rien dit de mauvais parce que je lui annonce que sa déjà était posté... En plus c'est Strato j'ai rien contre Lui...
Je suis sec ???? faut qu'il arrete LE NOW²...
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: ava live Dim 3 Fév - 19:47
Bon on a compris STOP
SINON je pense aussi que Tom s'est amélioré dans son chant, il prends plus le temps j'ai l'impréssion, je pense qu'AvA devrait utiliser le méme matos que lors de leurs live au 7th Avenue DROP , c'était pas complétement du playback , on a bien vu sur There Is .
Sujet: Re: ava live Lun 4 Fév - 14:51
+Arno.18² a écrit:
J'ai répondu trés simplement, j'ai rien dit de mauvais parce que je lui annonce que sa déjà était posté... En plus c'est Strato j'ai rien contre Lui...
Arrête le café
Sujet: Re: ava live Lun 4 Fév - 15:25
Now's² a écrit:
+Arno.18² a écrit:
Arrête le café
Putain mais jtenmerde ! c'est quoi ton problème ?! Demande à Strato si jlui es mal parlé ? Tain tu cherche la ptite béte a TLM toi ? SA commence a me pompé les polueurs !
Invité Invité
Sujet: Re: ava live Lun 4 Fév - 18:41
Hi ! my name is Mark a écrit:
Bon on a compris STOP
SINON je pense aussi que Tom s'est amélioré dans son chant, il prends plus le temps j'ai l'impréssion, je pense qu'AvA devrait utiliser le méme matos que lors de leurs live au 7th Avenue DROP , c'était pas complétement du playback , on a bien vu sur There Is .
c'etait 90% playback et le reste était remixer.
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: ava live Lun 4 Fév - 19:19
Ce serait cool que ça s'arrête là
Merci.
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: ava live Lun 4 Fév - 21:06
karl a écrit:
Hi ! my name is Mark a écrit:
Bon on a compris STOP
c'etait 90% playback et le reste était remixer.
Alors la +1 !!!!!! Plus honteux et playback que ce "concert" ya pas ! Heureusement que c'etait quasiment qu'une occasion unique pour le groupe parceque la c'etait vraiment limite !
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: ava live Lun 4 Fév - 21:09
L'important c'est que ça ne se passe pas comme ça lors de notre concert à nous!
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: ava live Lun 4 Fév - 21:46
vAcAtiOn44 a écrit:
L'important c'est que ça ne se passe pas comme ça lors de notre concert à nous!
Grav'
Orion Forum syndrome
Sujet: Re: ava live Lun 4 Fév - 22:17
Vous imaginez, vous attendez ce concert depuis pas mal de temps et arrivez la ils sortent un vieux playback.
Ça ferait chier d'avoir payé sa place pour rien. D'ailleurs je trouve sa honteux que des groupes se permettent encore de faire du playback...
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: ava live Lun 4 Fév - 23:20
Orion a écrit:
Ça ferait chier d'avoir payé sa place pour rien. D'ailleurs je trouve sa honteux que des groupes se permettent encore de faire du playback...
Idem. C'est assez abhérrant (ça s'écrit comme ça abhérrant ? )