| Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] | |
|
+31Teddy Picker Lifeline vAcAtiOn44 Frisko *Ro' fan de tom delonge Alucard Pankake44 ZOZO dreamsabout~ ADi0 mallory StratO Atticus'ELLE Orion Sheptune Duck-Tape N'Amélo Yva' >BRUNO< stoose CaRo Macfly Camille Apo OVERTOM182 Yanou JoJo +Arno.18² Yoda 182 P'tit Bri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 16 Déc - 3:16 | |
| Je veux Overtom gagnant à l'unanimité pour la plus belle signature & la plus belle paire de fesses. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Lun 17 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 23 Déc - 22:30 | |
| merci d'avoir repris la chose en main, je reflechit a mes votes et je poste dans la soirée ou demain |
|
| |
fan de tom delonge What's my name again?
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 23 Déc - 22:34 | |
| Le meilleur membre: Yoda
La révélation de l'année: Atticus'elle
Le + présent: Macfly
Le + actif: Overtom
Le + gentil: Camille
Le + drôle: Overtom
Le + sentimental: Zozo
Celui qui ramène le + de news: Yoda
Celui qui respecte le + le réglement: Yoda
Les + beaux avatars: Atticus'elle
Les + belles signatures: Atticus' elle
Le + photogénique:Mallory
Le + stylé,looké: Macfly
le + réspecté: Macfly
L'artiste: Jojo
Le + méchant: je sais pas
Le + chiant: Yva'
Le + floodeur: Overtom
Le boulet: Pancake
Le + bizarre: Atticus'elle
Celui qui a toujours raison: Yoda
Voila pour moi sinon dsl pour les autres | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 23 Déc - 23:24 | |
| Y'a même pas le meilleur des anciens, j'suis choqué. | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 23 Déc - 23:45 | |
| Je suis même pas dedans | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Lun 24 Déc - 1:23 | |
| J'ai baut etre dans le deuxieme tour, face a yoda coté news, je fais pas le poid, tsé c'est pas grave arnow ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Lun 24 Déc - 2:58 | |
| Le meilleur membre: Macfly La révélation de l'année: Atticus'elle Le + présent: Macfly Le + actif: Overtom Le + gentil: et Macfly Le + drôle: Derek Le + sentimental: Alucard Celui qui ramène le + de news: Yoda Celui qui respecte le + le réglement: Macfly Les + beaux avatars: Atticus'elle Les + belles signatures: Atticus' elle Le + photogénique: Atticus' elle Le + stylé,looké: Macfly Le + respecté: Macfly L'artiste: Jojo Le + méchant: Yva' Le + chiant: Yva' Le + floodeur: Overtom Le boulet: Pancake meme s'il le merite pas (pas le niveau de Z3ro) Le + bizarre: Atticus'elle Celui qui a toujours raison: Derek Sa c'est fait |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Lun 24 Déc - 14:47 | |
| Encore merci Apo de m'avoir donné un joli coup de pouce là - Apo a écrit:
Le meilleur membre: Macfly
Le + gentil: Camille (vote super super sérré!)
Le + drôle: Derek
Celui qui ramène le + de news: Arno182
Celui qui respecte le + le réglement: Macfly
Les + belles signatures: N'Amelo
Le + photogénique: Mallory
Le + stylé,looké: Jojo
Le + respecté: Macfly
Le + méchant: Yva
Le + bizarre: Yva'
Celui qui a toujours raison: Derek
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Mar 25 Déc - 5:27 | |
| jsuis ému plus méchant ^^ |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Mar 25 Déc - 12:40 | |
| Le meilleur membre: Yoda La révélation de l'année: Camille Le + présent: Macfly Le + actif: Overtom Le + gentil: Macfly Le + drôle: Overtom Le + sentimental: Alucard Celui qui ramène le + de news: Yoda Celui qui respecte le + le réglement: Yoda Les + beaux avatars: Atticus'elle Les + belles signatures: N'Amelo Le + photogénique: Atticus' elle Le + stylé,looké: Jojo Le + respecté: Yoda L'artiste: Yva' Le + méchant: ... Le + chiant: ... Le + floodeur: Overtom Le boulet: Pancake (amplement mérité ) Le + bizarre: Karl-blink Celui qui a toujours raison: Yoda | |
|
| |
Lifeline What's my name again?
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Mar 25 Déc - 13:24 | |
| Le meilleur membre: Yoda La révélation de l'année: Atticus'elle Le + présent: Macfly Le + actif: Karl_blink Le + gentil: Camille Le + drôle: Overtom Le + sentimental: Zozo Celui qui ramène le + de news: Yoda Celui qui respecte le + le réglement: Yoda Les + beaux avatars: Atticus'elle Les + belles signatures: Atticus' elle Le + photogénique: Atticus' elle Le + stylé,looké: Jojo Le + respecté: Yoda L'artiste: Jojo Le + méchant: Yva' et Karl_blink Le + chiant: Yva' Le + floodeur: Overtom Le boulet: Pancake ) Le + bizarre: Karl-blink Celui qui a toujours raison: Derek | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Mer 26 Déc - 20:15 | |
| Le meilleur membre: YodaLa révélation de l'année: Atticus'elleLe + présent: MacflyLe + actif: OvertomLe + gentil: CamilleLe + drôle: OvertomLe + sentimental: Zozo Celui qui ramène le + de news: YodaCelui qui respecte le + le réglement: YodaLes + beaux avatars: MalloryLes + belles signatures: Atticus' elleLe + photogénique: MalloryLe + stylé,looké: /Le + respecté: YodaL'artiste: Yva'Le + méchant: Karl_blinkLe + chiant: Yva' (J'trouve pas, mais bon...) Le + floodeur: OvertomLe boulet: PancakeLe + bizarre: /Celui qui a toujours raison: / | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Mer 26 Déc - 21:09 | |
Le + actif: Karl_blink
Le + sentimental: Alucard
Le + respecté: Yoda
Le + méchant: Karl_blink
Le + bizarre: Karl-blink
Celui qui a toujours raison: Yoda | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 27 Déc - 14:27 | |
| Le meilleur membre: Yoda La révélation de l'année: Camille Le + présent: Yoda Le + actif: Overtom Le + gentil: Camille Le + drôle: Overtom Le + sentimental: Zozo Celui qui ramène le + de news: Arno18 Celui qui respecte le + le réglement: Yoda Les + beaux avatars: Atticus'elle Les + belles signatures: N'Amelo Le + photogénique: Atticus' elle Le + stylé,looké: Macfly Le + respecté: Yoda L'artiste: Yva' Le + méchant:Karl_blink Le + chiant: je m'abstient Le + floodeur: Overtom Le boulet: Pancake donc Le + bizarre: Karl-blink Celui qui a toujours raison: Yoda | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 27 Déc - 17:57 | |
| Venant de toi mister j'ai rien cru du tout pas plus mal dailleurs |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 27 Déc - 19:14 | |
| - *Ro' a écrit:
- J'aimerais qu'on décerne un prix spécial à Wanna Fuck A Dog
Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 27 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 27 Déc - 20:21 | |
| Le meilleur membre: Macfly
La révélation de l'année: /
Le + présent: Aucun des deux
Le + gentil: Macfly
Les + beaux avatars: Mallory
Le + respecté: Yoda
L'artiste: Yva'
Le + méchant: Yva'
Le + bizarre: Atticus'elle (pour toi Karl)
Celui qui a toujours raison: Yoda
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 27 Déc - 22:03 | |
| C'est bizarre comme les titres des catégories de classement me disent vaguement quelque chose | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 27 Déc - 22:03 | |
La révélation de l'année: Camille
Le + gentil: Macfly
Les + beaux avatars: /
Le + photogénique: /
Le + stylé,looké: Jojo et Macfly
Le + respecté: Macfly
Le + méchant: Karl_blink
Le + bizarre: Atticus'elle
Celui qui a toujours raison: Yoda | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 27 Déc - 23:19 | |
Le + présent: Yoda
Le + actif: Karl_blink
Celui qui respecte le + le réglement: /
Les + beaux avatars: Atticus' elle
Les + belles signatures: Atticus' elle
Le + photogénique: Atticus' elle