| Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] | |
|
+31Teddy Picker Lifeline vAcAtiOn44 Frisko *Ro' fan de tom delonge Alucard Pankake44 ZOZO dreamsabout~ ADi0 mallory StratO Atticus'ELLE Orion Sheptune Duck-Tape N'Amélo Yva' >BRUNO< stoose CaRo Macfly Camille Apo OVERTOM182 Yanou JoJo +Arno.18² Yoda 182 P'tit Bri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Ven 4 Jan - 2:13 | |
| Moi je comprend toujours pas pourquoi cet award du plus chiant à Yvanna | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Ven 4 Jan - 14:58 | |
| L' award de l' artiste cela fait trés plaisir, merci beaucoup. Je suis content d' avoir été nominé avec Mcfly pour le + stylé et je suis content qu'il ait en sa possession ce titre! Sinon je voulais dire que j'ai remarqué que certains avait pris en compte que les evenement récent pour voter, alors qu'il faut se basé sur une année entiere, je ne dis pas ca pour ma poire mais pour tout le monde. Bref je suis content que certaines personnes ait gagner et il mérite amplement leurs awards | |
|
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Ven 4 Jan - 15:49 | |
| - mallory a écrit:
- Moi je comprend toujours pas pourquoi cet award du plus chiant à Yvanna
C'est claire, c'est bizarre ca... Sinon bravo pour les autres vous méritez vos awards!! | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
StratO Stay together for the links
| |
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Ven 4 Jan - 17:02 | |
| - StratO a écrit:
C'est vrai que Yvanna en plus chiante c'est un peu n'importe quoi Ouais je sais c'est nul Mais c'était les votes du 1er tour.... Sinon Je suis fière d'être ta tata Macfly tu le sais | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Ven 4 Jan - 20:35 | |
| yyyyyaahhhhhhaaaaaaaaaa 3 catégories !!!!!!!!! merci a vous c'est adorable ^^ LE FLOODEUR MASQUE A ENCORE FRAPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS IMBATTABLE DANS LA CATEGORIE , PEUT ETRE CETTE ANNEE POURRAIS JE ESPERER UN PADAWAN FLOODEUR POUR M'AIDER DANS MA LOURDE TACHE !!!!! lol Non serieux je suis vraiment heureux des prix dans l'ensemble qui me semblent justifiés pour la plupart ( sauf pour yvannapoulette qui n'a rien a voir avec quelqu'un de chiant ! et pour taty apo qui meritait un priiiixxxx ) Je trouve pertinante la remarque de Jojo toutefois concernant le fait qu'on se soit basés que sur les evennements les plus recents pour faire nos choix ! Enfin ca reste bon enfant avant tout et c'est ce qu'il faut garder a l'esprit Mon tit Macflyoupoulet , ma tite salimapoupette , camillounette , ...... je vous fais des bisoux de felicitation pour vos prix merités ps : je suis le plus drrrrrroooooooooolllllllllllleeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Ven 4 Jan - 23:11 | |
| - mallory a écrit:
- Moi je comprend toujours pas pourquoi cet award du plus chiant à Yvanna
Je comprends pas non plus... Finalement, je l'ai eu mon award du plus sentimental (Merci Bambi ) Bravo aux gagnants | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Ven 4 Jan - 23:16 | |
| Felicitation aux gagnants | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Ven 4 Jan - 23:31 | |
| Que ces gens qui se sont manifestés ne me trouvent pas chiante, c'est bien le principal ! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] | |
| |
|
| |
| Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] | |
|