| Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] | |
|
+31Teddy Picker Lifeline vAcAtiOn44 Frisko *Ro' fan de tom delonge Alucard Pankake44 ZOZO dreamsabout~ ADi0 mallory StratO Atticus'ELLE Orion Sheptune Duck-Tape N'Amélo Yva' >BRUNO< stoose CaRo Macfly Camille Apo OVERTOM182 Yanou JoJo +Arno.18² Yoda 182 P'tit Bri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: I Sam 1 Déc - 15:34 | |
| UN BON GROS BOULET COMME ON LES AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL Y AVAIT LONGTEMPS, PUTAIN CA FAIT PLAISIR !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 16:04 | |
| - Pankake44 a écrit:
- oé oé yoda ta tt a fé raison mon pote mé franchemen tg hahaha personelemen jve pa te blesser mé té un bn geekos de star wars hum hum oé um stars wars c tro dla balle en + yoda il é vrémen moite dc stp change ton nom ca mfré plaisir et jvien dla part de blink-nico-182 voili voilou c tt shuss!!
Yoda182 Ca fait plaisir de voir que Blink nico 182 n'a toujours pas recuperer ses couilles, sinon je vois qu'il est bien entouré, par un gros mouton comme toi...Vous en etes rendu ou, au niveau de votre concours pour le plus gros manche a couille des deux ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 16:05 | |
| Bon aller on repart sur le sujet de base, osef de ce trouduc |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 16:14 | |
| Pancake je pensse que tu va pas avoir de copain ! | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture Awards 2007 : [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 16:20 | |
| - Pankake44 a écrit:
- oé oé yoda ta tt a fé raison mon pote mé franchemen tg hahaha personelemen jve pa te blesser mé té un bn geekos de star wars hum hum oé um stars wars c tro dla balle en + yoda il é vrémen moite dc stp change ton nom ca mfré plaisir et jvien dla part de blink-nico-182 voili voilou c tt shuss!!
Yoda182 Vaut mieux etre fan de SW que de ta connerie ! Et pour ton information SW est un des films qui a eu le + de succès. Inculte ! On voit avec ta signature que t'en a pas trop dans le crâne. Sinon pour revenir au sujet, bonne idée de remettre ça pour cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 16:30 | |
| Briac l'émotion prend le dessus, ma nomination dans la catégorie méchant me fait réellement plaisir |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 17:05 | |
| Ouais, pancacke, vire ta signature de merde et arrête de pourir ce topic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 17:46 | |
| Le pavet dans la marre - Le meilleur membre: Karl Blink & Mcfly - La révélation de l'année : Atticus'Elle & Sofy - Le plus actif : Karl Blink & Mcfly - Le plus présent: Yoda & Karl Blink - Le plus gentil: Mcfly & Karl Blink - Le plus drôle ; Karl Blink & Yanou - Le plus sentimental: Alucard & ZoZo - Celui qui ramène plus de news: Yoda - Celui qui respecte le plus le règlement: Yoda & Mcfly - Celui avec les plus beaux avatars: ? - Celui avec les plus belles signatures : ? - Le plus photogénique : Sofy & Atticus'Elle - Le plus stylé, looké : ? - Le plus respecté : je voulais mettre Yoda mais d'après le sondage du data bcp pense que c'est une fiote :/ donc je met Macfly - Le meilleur artiste : Jojo - Le plus méchant : Pancakes - Le plus chiant : Yva' - Le plus gros floodeur : Overtom & Yva' - Le boulet : Yva' & Dam - Le plus bizarre : Yva' & Atticus'Elle - Celui qui a toujours raison : ?
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 18:11 | |
| aller a mon tour - Le meilleur membre: Derek & Macfly- La révélation de l'année : Atticus'elle & Atticus'elle- Le plus actif : Overtom / JoJo- Le plus présent: Macfly / jojo- Le plus gentil Derek &Atticus'elle- Le plus drôle Derek - Le plus sentimental : Alucard( aha)- Celui qui ramène plus de news : Yoda - Celui qui respecte le plus le règlement: ? - Celui avec les plus beaux avatars; Atticus'elle / Derek- Celui avec les plus belles signatures : Atticus'elle / Derek- Le plus photogénique: Atticus'elle - Le plus stylé, looké: Derek & Frisko (Peace)- Le plus respecté Derek & Yoda - Le meilleur artiste Yva (Un chef d'oeuvre de l'art moderne a elle toute seule !)- Le plus méchant Yva- Le plus chiant Yva- Le plus gros floodeur Overtom - Le boulet Yva- Le plus bizarre Yva (physique)- Celui qui a toujours raison : Derek |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 20:06 | |
| Bah le prob' dans vos awards comme tu dis c'est que il y a qu'une dizaine de personne qui forme une sorte de cercle et donc on ne voit pas qui d'autres à par eux pour être récompenser quoi! Les différents noms des membres ne vont pas varier énormément dans ceux qui méritent le prix de tchic ou tchac. Perso je sais pas comment voter vu que je connais qu'1 seul personne vraiment un peu plus que les autres Bon ben Ma Weatherwoman (Atticus'elle) Allez je vais essaier de découvrir un peu de monde pour me prononcer dans quelques jours j'espère. Puis le plus sentimal y a rien à dire c'est moi Oui oui même mon psy aprouve cela | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 21:14 | |
| - Le meilleur membre : Ro' - La révélation de l'année : Je sais pas - Le plus actif : Jojo - Le plus présent: Macfly - Le plus gentil : - Le plus drôle : Overtom - Le plus sentimental : Alucard - Celui qui ramène plus de news : Yoda 182 - Celui qui respecte le plus le règlement : Yoda 182 - Celui avec les plus beaux avatars : ? - Celui avec les plus belles signatures : ? - Le plus photogénique : - Le plus stylé, looké : Jojo - Le plus respecté : Ro', Macfly - Le meilleur artiste : - Le plus méchant : - Le plus chiant : - Le plus gros floodeur : Overtom - Le boulet : - Le plus bizarre : - Celui qui a toujours raison :
Je complèterai au fur et a mesure que des noms me reviennent ^^ | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 21:23 | |
| - Le meilleur membre: Yoda, MacFly- La révélation de l'année : ? - Le plus actif : Overtom, Jojo- Le plus présent: Overtom- Le plus gentil : dreamsabout, >Bruno<- Le plus drôle : Overtom, Teddy picker ( même s'il n'est plus présent ) - Le plus sentimental : Zozo, Overtom- Celui qui ramène plus de news : Yoda - Celui qui respecte le plus le règlement: ? - Celui avec les plus beaux avatars: Hm... MacFly- Celui avec les plus belles signatures : Macfly- Le plus photogénique: Atticus'elle, Mallory - Le plus stylé, looké: Yva, MacFly- Le plus respecté : Derek - Le meilleur artiste : Jojo & Yva- Le plus méchant : himynameismark ( ouai ça fait longtemps qu'il est plus là mais quand même ) - Le plus chiant : ? - Le plus gros floodeur : karl_blink & Overtom sans hésiter ! - Le boulet: pancake44 depuis peu. - Le plus bizarre : Atticus Elle- Celui qui a toujours raison : Mallory, Ptit BriEt encore dans les plus gentils j'aurai put mettre Matt', Overtom, Macfly, Ptit Bri et Zozo | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 22:18 | |
| - Le meilleur membre: derek - La révélation de l'année : pancakes ( j'ai jamais vu un mec aussi con") - Le plus actif : Macfly - Le plus présent: Yoda et JOJO - Le plus gentil: tous le monde !!! - Le plus drôle ; DeReK et Yanouuuuu - Le plus sentimental: ZoZo - Celui qui ramène plus de news: Yoda et arnow - Celui qui respecte le plus le règlement: Yoda & Mcfly - Celui avec les plus beaux avatars: Derek ( jadore les pancake) - Celui avec les plus belles signatures : Derek - Le plus photogénique : Derek et JOJOOOO- Le plus stylé, looké : RoRo , et JojO - Le plus respecté : Macfly ( qui se laisse pas marché dessu) - Le meilleur artiste : Jojo - Le plus méchant : Pancakes - Le plus chiant : DaM - Le plus gros floodeur : Overtom - Le boulet : Dam et pancake - Le plus bizarre : roro - Celui qui a toujours raison : Yoda (notre maitre a touss) | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Sam 1 Déc - 23:41 | |
| - Le meilleur membre : Ro' - La révélation de l'année : +Arno182, Atticus'elle - Le plus actif : P'tit Bri, Overtom - Le plus présent : Overtom, Karl blink - Le plus gentil : Overtom, Camille - Le plus drôle : Derek, Frisko - Le plus sentimental : Alucard - Celui qui ramène plus de news : Yoda, +arno182 - Celui qui respecte le plus le règlement Yoda - Celui avec les plus beaux avatars : Dreamsabout - Celui avec les plus belles signatures : - Le plus photogénique : Mallory, Atticus'elle - Le plus stylé, looké : Jojo - Le plus respecté : Macfly - Le meilleur artiste : Jojo, Ineedmy182 - Le plus méchant : Yanou - Le plus chiant - Le plus gros floodeur - Le boulet Pancacke - Le plus bizarre - Celui qui a toujours raison : Yoda
Je complèterai ceux qui manquent plus tard... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 2 Déc - 13:05 | |
| Content de voir que je suis nominé dans les mêmes catégories que l'année dernière lol mais un peu triste que je le sois pas dans d'autres | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 2 Déc - 14:27 | |
| - Le meilleur membre : Derek, Atticus'elle - La révélation de l'année : Atticus'elle - Le plus actif : P'tit Bri, Overtom - Le plus présent : Overtom, Karl blink - Le plus gentil : Camille, Derek - Le plus drôle : Derek, Karl Blink - Le plus sentimental : Atticus'elle, Apo - Celui qui ramène plus de news : Yoda - Celui qui respecte le plus le règlement: Yoda, Apo - Celui avec les plus beaux avatars :Atticus'elle, Derek - Celui avec les plus belles signatures : N'Amelo - Le plus photogénique : Atticus'elle, Camille - Le plus stylé, looké : Derek, Camille - Le plus respecté : Yoda; P'tit Bri - Le meilleur artiste : Jojo - Le plus méchant : Yva - Le plus chiant : Yva - Le plus gros floodeur : Overtom et ouais ma poule - Le plus bizarre : / - Celui qui a toujours raison : Yoda, Derek
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 2 Déc - 14:35 | |
| Comment j'me fait jeter | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 2 Déc - 15:07 | |
| - Yva' a écrit:
- Comment j'me fait jeter
Lol Te plains pas....au moins tu es nominée! Comme d'hab tous les ans c'est pareil.... Je sais déjà qui je vais nominer comme boulet! Pourquoi on est toujours obligé d'en avoir un qui traîne? | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 2 Déc - 15:10 | |
| - Le meilleur membre : Macfly, Karl- La révélation de l'année : Adidi5z & Macfly- Le plus actif : Overtom (hyperactif)- Le plus présent : Bruno, Camille- Le plus gentil : Bruno & Apo- Le plus drôle : Adidi5z & Bri- Le plus sentimental : Arnow21 & Alucard- Celui qui ramène plus de news : Yoda & Arno-182- Celui qui respecte le plus le règlement: Yoda & Karl bien sur =)- Celui avec les plus beaux avatars : Camille & Lumpy-182 - Celui avec les plus belles signatures : N'Amelo - Le plus photogénique : Mallory & Zozo (& Bruno) - Le plus stylé, looké : Frisko & Macfly- Le plus respecté : Yoda & Derek- Le meilleur artiste : Zozo & Overtom- Le plus méchant : Yva- Le plus chiant : Yva- Le plus gros floodeur : Overtom - Le plus bizarre : Atticus'ELLE apparement ! - Celui qui a toujours raison : Yoda, Derek.Dans les plus gentils j'aurai pu ajouter : KARL, Bri, Macfly, Adidi5z, Arnow21. Et dans le plus drôle : Macfly
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 2 Déc - 15:26 | |
| - Le meilleur membre: P'tit Bri / Macfly - La révélation de l'année : Atticus'ELLE / Camille - Le plus actif : Overtom182 / Atticus'ELLE - Le plus présent: Apo / Macfly - Le plus gentil : Jojo / Macfly - Le plus drôle : Karl / Derek - Le plus sentimental : N'Amélo / Jojo - Celui qui ramène plus de news : Arno-182 / Overtom - Celui qui respecte le plus le règlement: Bruno / Ptit Bri - Celui avec les plus beaux avatars : N'Amélo / Atticus'ELLE - Celui avec les plus belles signatures : N'Amélo / Atticus'ELLE - Le plus photogénique: Jojo / Mallory - Le plus stylé, looké: Jojo / Derek - Le plus respecté : Apo / Macfly - Le meilleur artiste : JOJOO / Yva - Le plus méchant : karl je sais que tu y tiens - Le plus chiant : aucune idée - Le plus gros floodeur: les filles - Le boulet : pancake44 - Le plus bizarre : euh... je vais réfléchir - Celui qui a toujours raison : Macfly / Apo Bon il peut y avoir quelques changements encore.
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 2 Déc - 15:37 | |
| Ces quoi ces sous entendu comme quoi je ne respecte pas le réglement ?!
Jsuis le mec qui respecte le plus le réglement ici !! nan mais c'est dingue ca ! |
|
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 2 Déc - 15:58 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- Le plus chiant : ka... non Strato
Content de voir que je suis apprécié de l'admin... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] Dim 2 Déc - 16:27 | |
| - Le meilleur membre: Overtom - La révélation de l'année : OverTom (koi je me répète?) - Le plus actif : Yoda - Le plus présent: Macfly - Le plus gentil : Zonette cherie - Le plus drôle : OverTom - Le plus sentimental : N'Amélo - Celui qui ramène plus de news : Arno-182 - Celui qui respecte le plus le règlement: Ptit Bri - Celui avec les plus beaux avatars : Yva - Celui avec les plus belles signatures : ... - Le plus photogénique: P'tit Bri (et ouais) - Le plus stylé, looké: depuis le depart de Ferdi c'est dur...on va dire Jojo - Le plus respecté : Apo - Le meilleur artiste : Yva - Le plus méchant : Jojo cette année toujours de mauvaise humeur - Le plus chiant : ... - Le plus gros floodeur: Overtom - Le boulet : bah cette année on en a pas tiens - Le plus bizarre : Karl - Celui qui a toujours raison : Yoda. Yoda il a toujours raison u__u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] | |
| |
|
| |
| Résulats des AWARDS 2007 [Blink-182.forumactif.com] | |
|