Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 6 Jan - 23:15
Boah, s'pas comme si t'avais une disserte de Philo !
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 6 Jan - 23:16
Yva' a écrit:
Boah, s'pas comme si t'avais une disserte de Philo !
Branlouse un jour, Branlouse toujours.
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 6 Jan - 23:25
Zozo,dégage tu fofo et va bosser faignasse
Moi j'ai pas envie de retourner à la fac demain,se lever tôt et tout et tout
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 6 Jan - 23:25
Le sujet?
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 0:03
Wouhou, je commence les cours que mardi
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 0:15
Apo a écrit:
Moi j'ai pas envie de retourner à la fac demain,se lever tôt et tout et tout
Ah parce que chez toi, la fac c'est se lever tôt?
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 1:31
Puisqu'on est dans le sujet, voici le cadeau de noël de mon prof d'éco(reçu par mail au milieu des vacs) :
1. Exposez ce qui vous attire dans l'exercice d'un métier précis du cinéma. Quelles sont les expériences artistiques vécues jusqu'à aujourd'hui qui vous confortent dans ce choix ? En quoi y a-t-il adéquation, ou non, entre votre personnalité et les qualités requises pour être un bon professionnel?
2. Les métiers du cinéma sont cloisonnés et hiérarchisés, comme en témoigne la définition des postes par la CCN ou les grilles de salaires. Quel jugement portez-vous sur cette organisation? Comment concevez-vous vos rapports professionnels avec les autres techniciens de votre branche et avec ceux des autres branches ?
3. Présentez les modalités d'accès à la carte d'identité professionnelle de votre choix. Expliquez comment vous envisagez d'accéder à cette carte. Que pensez-vous du système des CIP ?
4. Quel bilan tirez-vous de la "présentation de soi" (oral de début d'année) devant le groupe ?
Le devoir est à rendre le jour de la rentrée.
Bonne glissade dans la nouvelle année ! (1)
(1) expression allemande !
J'en suis à la question 4...
StratO Stay together for the links
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 22:33
Ces gars sont énorme regarde bien jusqu'a la fin si vous voulez assister a la destruction du plateau ...
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 22:46
The Vines, Tout simlement du vrai Rock n Roll, je crois avoir lu quelque chose sue le chanteur comme quoi il aurait quelques problème avec l'alcool et qu'il avait une maladie qui l'empéchait de controler ses émotions et qu'il insultait le publique ! Mais jene suis pas sur !
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 23:03
The vines est un groupe enorme
Le chanteur est autiste, c'est le syndrome d'asperger ! ca plus la fumette et l'alcool ca n'arrange pas, mais on ne verrait sans doute pas un tel spectacle sans, donc moi j'approuve !
Ils sont geniaux et j'avais deja posté cette video je crois
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 23:05
Vidéo déjà culte pour moi.
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 23:09
*Ro' a écrit:
Le sujet?
En retard, mais si c'était pour moi :
Le silence signifie-t-il l'échec du langage?
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 23:10
Yva'
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 23:15
P'tit Bri a écrit:
Yva'
C'est clos de toute façon, maintenant faut attendre les résultes. Mais j'suis bonne en Philo, tellement que ma prof a relu mon dernier devoir devant toute la classe pendant deux heures, en s'arrétant à chaque phrase - en souriant- pour me montrer qu'elle n'avais pas de sens.
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 23:21
Celle la est plutot pas mal aussi surtout a la fin lol, il ets possédé ! https://www.youtube.com/watch?v=TcQCSFt2Y8M
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 23:30
Oui Romain l'avait déjà posté ce live!
Sinon Yvanna je parlais à toi & Zoé oui, je trouve que ton sujet plutôt intéressant. Ah, et puis à ta place, je laisserai pas ta prof de philo t'humilier devant tout le monde, t'aurais lui taper un scandale, c'est quoi ce prof de merde?
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 23:46
Ben justement, c'est une superbe prof à la base, d'où mon incompréhension et celle de ma classe. Du coup je voulais voir jusqu'où elle irait, ne réalisant pas vraiment la situation dans laquelle j'étais. Bref.. J'ai trouvé mon sujet intéréssant aussi
Je cherche un ipod 5G 30 Go d'occasion le moins cher possible, des pistes?
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 23:53
Je peux t'aider pour les sujets de philo à la limite mais pour les iPod faut pas compter sur moi.
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Jan - 23:56
*Ro' a écrit:
Sinon Yvanna je parlais à toi & Zoé
Moi je devais pasticher "Les caractères" de La Bruyère, mais en critiquant l'univers du lycée. Super sujet
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Tout le monde s'en fout Mar 8 Jan - 18:43
Me Revoilou les gens !
Bonne année a tous !
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Jan - 19:05
Bon retour ma belle! Et bonne année surtout!
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Jan - 19:51
Semaine d'examen pour ma part
Hier Geo, aujourd'hui éco-politique, demain audio-visuel, jeudi socio et vendredi informatique.
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Jan - 19:56
Dans quelle branche tu es?
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Jan - 20:32
vAcAtiOn44 a écrit:
Dans quelle branche tu es?
moi perso jui dans celle du haut aprés la branche qui n'a plus de feuille a gauche quand tu grimpe a l'arbre.......
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Jan - 20:33