| Tout le monde s'en fout | |
|
+47STid Awake Rocket >BRUNO< VaL* StratO Yva' Lifeline LuMpy-182 Delphine182 Hi ! my name is Mark adidi5z Barker182 Macfly fan182 Sweetdream Yoda 182 Make Them Scream Asso JoJo Nico+44 klinb-821- dreamsabout~ ADi0 Sheptune CaRo fan de tom delonge P'tit Bri Oujo Blink3rpunk Spaulding +Arno.18² Camille mallory Apo Nikiou ZOZO stoose Orion Duck-Tape Yanou N'Amélo Teddy Picker Atticus'ELLE vAcAtiOn44 balou182 OVERTOM182 *Ro' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 20:32 | |
| Ouais mais le souci, c'est que j'ai l'impression qu'ils veulent pas arreter, surtout Karl | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 20:44 | |
| - *Ro' a écrit:
- Vous êtes tellement courageux, Romain qui ne cesse de citer un groupe nébuleux autour de moi dont on ne connaît toujours pas le nom, qui ne répond pas quand on lui demande d'être franc (cf. Yvanna & Amine, quel courage!),
Espece d'imbecile, tu me fais rire, je suis pas franc moi??? sale tire au flanc va retourne lecher le cul de qui tu veux, mais ne parle pas de franchise avec moi ... Oui je parlais de Yvanna et elle le sait bien.Facile de parler qu'on fait tout a 2 ect, quand je suis venu te parler c'etait 1 contre 1 alors arretez de parler sur le fait qu'on se mettent a deux sur toi le Hero national de merde ! Moi je t'enmerde je te l'ai dit je t'aime pas non plus c'est pas etre franc ca??? tu veux peut etre me donner un cours de franchise en meme temps ? puisque t'es le champion toute categorie des manches a couilles qui sait ramener les foules (sort moi la blague de sarko elle etait tellement marrante) Et pour tout ceux qui parle de notre experience sur le forum, dites vous bien que si des connards comme nous soit disant n'avaient pas ete la y aurait pas de forum. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 20:48 | |
| Eh oh, Romain, qu'est-ce qui te prend ? J'te connaissait pas comme ça, pourquoi tu déclenche une embrouille pour rien là ? Oui, je sais, tu va me dire que je fais partie des défenseurs du Gang de RoRo, blabla, mais stp ARRETE de te prendre la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 20:52 | |
| Romain, j'ai été peace par mp sur le fofo d'anberlin parce que je pensais que tu avais un peu évoluer mais a ce que je vois t'es toujours autant un connard. parcontre je peux t'assurer que je peu l'ouvrir tout seul, surtout face a une merde comme toi. |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 20:53 | |
| Vous me voyez comme vous voulez, vous pensez ce que vous voulez, c'est pas mon probleme on me demande d'etre franc je suis franc !
et Zozo je ne t'ai rien dis ... | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 20:54 | |
| stop sans déconner quoi .... je vais essayer de lancer un autre sujet !!! Today je suis Fatiguée mais... Tout le monde s'en fout ! | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 20:54 | |
| Les mecs insultez vous par mp, lavez votre linge sale en famille | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 20:55 | |
| - Macfly a écrit:
- *Ro' a écrit:
- Vous êtes tellement courageux, Romain qui ne cesse de citer un groupe nébuleux autour de moi dont on ne connaît toujours pas le nom, qui ne répond pas quand on lui demande d'être franc (cf. Yvanna & Amine, quel courage!),
Espece d'imbecile, tu me fais rire, je suis pas franc moi??? sale tire au flanc va retourne lecher le cul de qui tu veux, mais ne parle pas de franchise avec moi ... Oui je parlais de Yvanna et elle le sait bien.Facile de parler qu'on fait tout a 2 ect, quand je suis venu te parler c'etait 1 contre 1 alors arretez de parler sur le fait qu'on se mettent a deux sur toi le Hero national de merde ! Moi je t'enmerde je te l'ai dit je t'aime pas non plus c'est pas etre franc ca??? tu veux peut etre me donner un cours de franchise en meme temps ? puisque t'es le champion toute categorie des manches a couilles qui sait ramener les foules (sort moi la blague de sarko elle etait tellement marrante)
Et pour tout ceux qui parle de notre experience sur le forum, dites vous bien que si des connards comme nous soit disant n'avaient pas ete la y aurait pas de forum. Si seulement ton argumentaire tournait autour d'autre chose que d'insultes... s'il te plait fais un petit effort. Modère tes propos. Si tu veux que cette prise de tête aboutisse sur quelque chose de constructif il faudrait y mettre du tien. | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 20:57 | |
| si un modo pouvez bloquée ce topic ....... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 20:59 | |
| - vAcAtiOn44 a écrit:
- Macfly a écrit:
- *Ro' a écrit:
Espece d'imbecile, tu me fais rire, je suis pas franc moi??? sale tire au flanc va retourne lecher le cul de qui tu veux, mais ne parle pas de franchise avec moi ... Oui je parlais de Yvanna et elle le sait bien.Facile de parler qu'on fait tout a 2 ect, quand je suis venu te parler c'etait 1 contre 1 alors arretez de parler sur le fait qu'on se mettent a deux sur toi le Hero national de merde ! Moi je t'enmerde je te l'ai dit je t'aime pas non plus c'est pas etre franc ca??? tu veux peut etre me donner un cours de franchise en meme temps ? puisque t'es le champion toute categorie des manches a couilles qui sait ramener les foules (sort moi la blague de sarko elle etait tellement marrante)
Et pour tout ceux qui parle de notre experience sur le forum, dites vous bien que si des connards comme nous soit disant n'avaient pas ete la y aurait pas de forum. Si seulement ton argumentaire tournait autour d'autre chose que d'insultes... s'il te plait fais un petit effort. Modère tes propos. Si tu veux que cette prise de tête aboutisse sur quelque chose de constructif il faudrait y mettre du tien. Jesus crie et la caravanne passe, je parlais a Ro merci ! | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:05 | |
| Tu veux que je fasse quoi Romain? Des excuses publiques pour t'avoir fait sentir inférieur à moi? Traite-moi de tous les noms un bon coup et ça ira. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:13 | |
| Non t'inquietes c'est bon Allez l'aventure s'arrete la pour moi ! Je vous dit a bientot pour certains, et bonne route aux autres !!! Passez de bons moments sur le forum . J'espere que vous retrouverés l'ambiance qui m'a fait aimer ce forum, pour y rester aussi longtemps Ciao ! en particulier a :Apo, Tomych', Sally, Yoda, Zozo, Camille, BRUNO et Orion un membre que j'appreciais beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:24 | |
| Je culpabilise là Ca me gène d'entendre que je fait chier tout le monde (cf message d'+Arno² | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:25 | |
| Amine tu sais que sur cette photo tu as un faux air de Pete Wentz? Merci de ne pas me jeter de cailloux. | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:33 | |
| Bon, au prochain post rageux, je supprime direct.
EDIT : quelqu'en soit son auteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:38 | |
| MDR trop aimable!!! et son orchestre bien surAh ouais là je mérite d'être sacrifiée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:47 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- Bon, au prochain post rageux, je supprime direct.
EDIT : quelqu'en soit son auteur. Les premières mesures radicales du nouveau | |
|
| |
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:50 | |
| Autant s'affirmer dès le début . Au fait, BruBru, ça te dérange si certains de tes posts sont détournés à des fins plus ou moins douteuses ? | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:51 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- Autant s'affirmer dès le début . Au fait, BruBru, ça te dérange si certains de tes posts sont détournés à des fins plus ou moins douteuses ?
Coquin ! Ca dépend du contexte. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|