Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 18 Déc - 22:56
Putain il a descendu la bouteille comme du petit lait Mais faut voir l'état minable dans lequelle il s'est foutu
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 18 Déc - 23:03
Je sais meme pas si je serais capable de m'enfiler deja cul sec une simple bouteille d'eau d'un litre d'une traite !!! lol
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 18 Déc - 23:31
OVERTOM182 a écrit:
Je sais meme pas si je serais capable de m'enfiler deja cul sec une simple bouteille d'eau d'un litre d'une traite !!! lol
clairement, l'evian, ça depouille qqchose de bien
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 0:06
avant quand j'etait pas rouiller jpouvais faire la meme mais avec du Jin Fizz xD
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 0:11
En parlant de vodka cul sec(pitain y doit faire chaud à l'intérieur aprés....) vous faites quoi pour fêter la nouvelle année le 31 décembre?
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 1:56
The big Partyyyyyyy lol Probablement a Barcelona !!!!!!!!!
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 2:03
karl a écrit:
avant quand j'etait pas rouiller jpouvais faire la meme mais avec du Jin Fizz xD
Et moi avec du Champomy! Sinon pour le 1er janvier, ptit repas entre amis suivi d'une grande fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 13:28
moi je bosse le 31 soir. jusqu'à minuit et demi.après on ferme la filiale (je bosse dans le correspondant italien des galeries lafayette) avec les gars de la sécu jusqu'à 1.30 et ensuite on descend sur la place (on est sur la place du Duomo) et on se défonce la tete parce que bosser un 31 c'est trop un truc de galèriens.
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 15:25
ouai mais bon vas te faire des sous, moi jme tate a taffer le 31 parce que y a des sous a se faire (payer a 300% le 31 soir)
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 20:23
Que de souvenirs cette chanson Jcomprennais a peine les paroles mais j'adorais
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 20:29
Putain c'est clair qu'est-ce qu'on l'a entendue celle-là, en la réécoutant les paroles me viennent toutes seules. J'ai jamais aimé les Neg' Marrons en plus, le seul truc qui m'a fait marrer c'est le clash de Jacky contre Kossity à coups de chansons interposés pendant 3 ans...
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 20:34
*Ro' a écrit:
Putain c'est clair qu'est-ce qu'on l'a entendue celle-là, en la réécoutant les paroles me viennent toutes seules. J'ai jamais aimé les Neg' Marrons en plus, le seul truc qui m'a fait marrer c'est le clash de Jacky contre Kossity à coups de chansons interposés pendant 3 ans...
c'etait avant ou aprés leur "clash" avec la chanson gladiator??
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 20:38
balou182 a écrit:
*Ro' a écrit:
Après! 'Gladiator' c'était pour déconner, mais ensuite Kossity a voulu faire la suite et Jacky a pas voulu... Tout est parti de là.
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 20:39
*Ro' a écrit:
balou182 a écrit:
*Ro' a écrit:
Après! 'Gladiator' c'était pour déconner, mais ensuite Kossity a voulu faire la suite et Jacky a pas voulu... Tout est parti de là.
en meme temps, je viens reecouter pour le fun, bah c'etait bien pourri
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 20:41
balou182 a écrit:
*Ro' a écrit:
balou182 a écrit:
*Ro' a écrit:
en meme temps, je viens reecouter pour le fun, bah c'etait bien pourri
Ils sont tombés encore plus bas avec leur vrai clash après, si tu choppes les paroles de 'Gladiator part 2' ou 'Gladiator 2000' tu vas halluciner...
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 20:47
*Ro' a écrit:
Ils sont tombés encore plus bas avec leur vrai clash après, si tu choppes les paroles de 'Gladiator part 2' ou 'Gladiator 2000' tu vas halluciner...
fodrait que je regarde ça ouai. j'ai jamais aimé lord kossity, son flow, ses lyrics...j'ai meme pensé a vandamme à cause du melange français/anglais
Atticus'ELLE Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 21:18
Je vais surement me faire piercer la lèvre en sortant de mes cours de demain.
Enfin j'hesite encore, tout le monde s'en fout
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 21:24
Je trouve sa super sexy les perçings au labret !! Ma copine en porté un avant, jen raffolé :$
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 21:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 21:25
aha, j'ai enlevé tous mes piercing moi (a l'armée ils me l'auraient aracher donc autant couper de l'herbe sous le pied)
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 21:32
Et moi dimanche je prends rendez vous chez le tatoueur.
Atticus'ELLE Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 21:34
vAcAtiOn44 a écrit:
Et moi dimanche je prends rendez vous chez le tatoueur.
Lundi, -> Une photo
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 21:37
Rendez vous seulement chérie! lol La photo sera pour avant la rentrée jpense. Et toi aussi, ce week end, photo si tu fais ton ptit piercing.
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 22:27
vAcAtiOn44 a écrit:
Et toi aussi, ce week end, photo si tu fais ton ptit piercing.
Ah oui ! je veut voir le percing au labret !
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 19 Déc - 22:49
si vous avez 2500 € a foutre en l'air vous pouvez me l'offrir :
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 20 Déc - 15:25