| Tout le monde s'en fout | |
|
+47STid Awake Rocket >BRUNO< VaL* StratO Yva' Lifeline LuMpy-182 Delphine182 Hi ! my name is Mark adidi5z Barker182 Macfly fan182 Sweetdream Yoda 182 Make Them Scream Asso JoJo Nico+44 klinb-821- dreamsabout~ ADi0 Sheptune CaRo fan de tom delonge P'tit Bri Oujo Blink3rpunk Spaulding +Arno.18² Camille mallory Apo Nikiou ZOZO stoose Orion Duck-Tape Yanou N'Amélo Teddy Picker Atticus'ELLE vAcAtiOn44 balou182 OVERTOM182 *Ro' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 22 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 22 Jan - 21:49 | |
| - +Arno.18² a écrit:
- vAcAtiOn44 a écrit:
- *la fille qu'a rien compris*
Bah les mecs vous êtes pas censés être au concert? Tu dois te trompé d'un mois je crois xDD Ah ouais quand même! Jsuis pas mal abrutie sur ce coup là. C'est à cause de toute l'effervescence autour de ce show, ça me pertube. | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 22 Jan - 21:52 | |
| T'avais pas dit que tu venais? | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 22 Jan - 22:01 | |
| Si, mais suite à mes récentes dépenses liées aux soldes, plus d'argent... Tant pis je les verrai une autre fois. | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 13:52 | |
| Ouai , pas aussi triste que Carlos mais ouai RIP mec !... Et t'as interet a nous avoir pondu un Joker correct sinon meme en enfer ca va chier graaaaaaaavvvvvvveeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 14:19 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- RIP HEATH LEDGER
j'arrive pas à y croire. Je suis vraiment pronfodemment secouée. Heath avait fait de BBM mon film préféré dans l'absolu en montant au monde ce dont un petit jeune comme lui était capable. Il m'avait surprise en choisissant de tourner un film comme Candy, une fable onirique, seul film parlant de toxicos que j'ai aprécié. Il me laisse orpheline d'un modèle de jeu d'acteur. Et il laisse derrière lui une toute petite fille. je suis accablée là je vous jure | |
|
| |
| |
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 14:54 | |
- RIP HEATH LEDGER
Quand je pense que Broke back mountain était un sujet de rigolade favori avec mes potes. J'espère que son Joker vaudra le coup d'oeil | |
|
| |
Speedo Dysentery newbie
| |
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 20:30 | |
| Quelle daube Chevalier quand meme ! | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 20:36 | |
- RIP HEATH LEDGER
Merde tu me l'apprends là ça fout un coup quand même Pas que je suis une fan pure de lui mais je l'appréciait bien en tant qu'acteur quand même Brokeback mountain ça me met le moral en berne ça... La bande annonce de the Dark knight est super alléchante on verra le film autrement maitenant. | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 20:43 | |
| - mallory a écrit:
- Atticus'ELLE a écrit:
- RIP HEATH LEDGER
j'arrive pas à y croire. Je suis vraiment pronfodemment secouée. Heath avait fait de BBM mon film préféré dans l'absolu en montant au monde ce dont un petit jeune comme lui était capable. Il m'avait surprise en choisissant de tourner un film comme Candy, une fable onirique, seul film parlant de toxicos que j'ai aprécié. Il me laisse orpheline d'un modèle de jeu d'acteur. Et il laisse derrière lui une toute petite fille.
je suis accablée là je vous jure C'est le premier que j'ai aimé. J'arrive pas à y croire. J'suis tombé sur une vidéo, lui sur un corbiallre, la fin. Oh putain Jviens de voir Tom sur la modcam sinon, il a justement parlé de Heath. Je l'ai fait parlé de la france, il prétend toujours etre jaloux de nous, des belles filles, des belles villes, de bon vins, le Tom Delongééé. | |
|
| |
| |
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 22:08 | |
| Nouveau pseudo, Nouveau avatar et nouvelle signature Arnow21 est devenu Now's²Juste parce que c'est mon surnom Et comme ce topic l'indique tout le monde s'enfout PS: toujours Kate Nash en avatar Merci Yoda pour le pseudo | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 22:11 | |
| Nauwzaucarré ? C'est comme ça qu'on dit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 22:14 | |
| Non , Now's Now's mais c'est un peu long alors je le met au carré. | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 22:18 | |
| ha punaise, Tom s'est adressé à moi directement sur la modcam. On devait être 50, mais il a dit "qui est la personne française que j'ai vu passé? YVA, YVA t'es française, et j'te dis [...]" | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 22:21 | |
| - Yva' a écrit:
- ha punaise, Tom s'est adressé à moi directement sur la modcam. On devait être 50, mais il a dit "qui est la personne française que j'ai vu passé? YVA, YVA t'es française, et j'te dis [...]"
La claaasse ! Et jte dis..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 22:22 | |
| T'a de la veine | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 22:30 | |
| [...] ET j'te dis, je suis jaloux. Parceque t'as la plus belle ville au monde qu'est paris, et ils font la nourriture la meilleur, le meilleur fromage, le meilleur vin et les meilleurs femmes, apparement aussi. Et dailleurs je suis français, je mappelle "Tom/Thomas De Longee Tomeusse delooonge" (la il avait un accent ultra pourri qui ne ressemble en rien a l'accent français." | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 22:44 | |
| - Yva' a écrit:
- [...] ET j'te dis, je suis jaloux. Parceque t'as la plus belle ville au monde qu'est paris, et ils font la nourriture la meilleur, le meilleur fromage, le meilleur vin et les meilleurs femmes, apparement aussi. Et dailleurs je suis français, je mappelle "Tom/Thomas De Longee Tomeusse delooonge" (la il avait un accent ultra pourri qui ne ressemble en rien a l'accent français."
je Confirme , pas mal le tit TOUMEMAS DeeLonCHE xD | |
|
| |
| |
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 23:39 | |
| - Yva' a écrit:
- ha punaise, Tom s'est adressé à moi directement sur la modcam. On devait être 50, mais il a dit "qui est la personne française que j'ai vu passé? YVA, YVA t'es française, et j'te dis [...]"
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 23 Jan - 23:42 | |
- RIP HEATH LEDGER
Très dommage en effet. A 28 ans, quel gachis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |