| Tout le monde s'en fout | |
|
+47STid Awake Rocket >BRUNO< VaL* StratO Yva' Lifeline LuMpy-182 Delphine182 Hi ! my name is Mark adidi5z Barker182 Macfly fan182 Sweetdream Yoda 182 Make Them Scream Asso JoJo Nico+44 klinb-821- dreamsabout~ ADi0 Sheptune CaRo fan de tom delonge P'tit Bri Oujo Blink3rpunk Spaulding +Arno.18² Camille mallory Apo Nikiou ZOZO stoose Orion Duck-Tape Yanou N'Amélo Teddy Picker Atticus'ELLE vAcAtiOn44 balou182 OVERTOM182 *Ro' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 18:28 | |
| Evite de me parler comme ca merci, je pourrais devenir irrespectueux et je ne viens pas la pour reprendre tes commentaires je m'en bat pas mal si tu savais, je le previens seulement c'est tout, je lui donne un conseil ca lui evitera de se prendre la tete avec des gens qui connaissent tout sur tout . | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 18:35 | |
| Si tu t'en "battais" comme tu dis, tes interventions ne se limiteraient pas à des citations de posts ayant un rapport avec les miens. Ecoute, je sais pas ce que c'est ton problème avec moi, j'ai plusieurs fois essayé d'être gentil avec toi, tu m'as ignoré, on le sait tous que ça te fait chier que je sois revenu, maintenant te force pas à venir si ça te fait vraiment chier autant que tu nous le dis. | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 18:36 | |
| Héé s'il vous plait. Comment voulez vous que ce forum tourne rond si les modérateurs ne peuvent pas y co-habiter en méttant de coter leurs propre conflits? MSN, en espérant que cette guerre inutile s'arrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 18:39 | |
| Je réponds quand je suis concerné par les posts, ça changera pas. Et je n'ai pas Romain sur MSN. Romain réponds par MP pour pas qu'on emmerde tout le monde. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 18:42 | |
| C'est dingue, comme t'as des discours qui rassemblent les foules, t'aimes te mettre les gens de ton coté, dans tes posts, moi ton retour je suis passé a coté lol , sans deconner, c'est clair comment ca m'a ruiné la vie ton retour, quand je t'ai vu revenir, je me suis noyé dans l'alcool pour oublier, arrete un peu serieux, tu confond trop le forum avec un film d'action ... T'es un martyr, tant mieux moi ca me touche pas . Je t'aime pas et alors??? autant etre franc plutot que de faire le suce boule a te caresser dans le sens du poil pour dire amen a tout ce que tu dis . Tes commentaires je m'en fou, si t'impressionnes les gamines de 14 ans, ou ta trouppe de fan de forum moi tu m'impressionnes pas. T'en verra d'autres des gens qui ne t'aiment pas, t'es pas au royaume des bisounours la !
Pas besoin de mshaine ou Mp j'ai dis tout ce que j'avais a dire ca s'arrete la comme mon aventure avec le forum | |
|
| |
| |
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 18:49 | |
| Ouais je vote Sarkozy j'assume mes actes, desolé de ne pas avoir les memes idées que toi, et de ne pas etre comme tes copains du college que tu impressiones | |
|
| |
| |
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 18:55 | |
| Vous inquietez pas je suis plus moderateur . J'ai demandé a Yoda, de m'enlever ! | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 19:28 | |
| Toi ? Aristide de premier baiser avec tes bretelles de campagnard tu oses te la raconter ici ? sale fiotte toxicomane va, enculer de tractopel jte own et j'own ta mere pd de lameur de base, va t'acheter du skill gros weak ! ton pere il fauche des ogm a cantal sur nivette un vrai josé bové avec ton 56k pourris tu te la raconte, retourne jouer a petit poney t'essai de te la raconter mais t'es ironique ta aucune vanne tu pues du fion! gros trou du cul avec ton gangregarde avec tes boutons dans ta campagne de merde tu viens te la raconter ici jvais te pousser au suicide, jvais trouver ton adresse te balancer aux impots jvais te pourir la vie ! on me fait des procés a moi tu comprend jsuis mike tyson ! c'est pas les boutoneux qui vont se la raconter ici jvais tenvoyer au ranch de neverland tu te fera enculer tous les jours jtatrappe par les couilles et jte les fais bouffer, te sodomiser avec du verre piler
SALE FIOTTTTTTTE !! aucune répartie moi c'est une kalashnikov vocale que j'ai dans la bouche tu comprends ske jtexplique ?
aller remballe! go reroll bisounours ro |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 19:46 | |
| - *Ro' a écrit:
- C'est vraiment ta vie Warcraft
Faire chier les gens pas d'accord avec toi c la tienne ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 20:02 | |
| nan mais cherche pas t'es qu'un enculer rien a dire de plus, sale chienne lubrique |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 20:05 | |
| Oulah, ça polémique dur dur. . . | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 20:09 | |
| Oulala ya une saturation du taux de testostérone ici, on se calme les mecs... Entre les énternels revenants qui ont annoncé une multitude de fois leur départ d'une façon super tragique, les rageux sans arguments et les boulets je-suis-de-mauvaise-humeur-je-sais-pas-pourquoi-vous-me-faites-tous-chier, c'est du joli par ici. Non c'est pas un champ de bataille ici, non c'est pas votre vie ici, non on est pas dans Dallas ici, putain c'est un forum >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 20:11 | |
| ferme donc ta gueule sale con |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 20:12 | |
| J'ai l'impression d'avoir mis le feu aux poudres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 20:13 | |
| - Now's² a écrit:
- J'ai l'impression d'avoir mis le feu aux poudres
non non tkt |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Fév - 20:14 | |
| - Now's² a écrit:
- J'ai l'impression d'avoir mis le feu aux poudres
Non non rassure toi, la crise était déjà latente ; c'est juste que t'es arrivé au mauvais moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|