| Tout le monde s'en fout | |
|
+47STid Awake Rocket >BRUNO< VaL* StratO Yva' Lifeline LuMpy-182 Delphine182 Hi ! my name is Mark adidi5z Barker182 Macfly fan182 Sweetdream Yoda 182 Make Them Scream Asso JoJo Nico+44 klinb-821- dreamsabout~ ADi0 Sheptune CaRo fan de tom delonge P'tit Bri Oujo Blink3rpunk Spaulding +Arno.18² Camille mallory Apo Nikiou ZOZO stoose Orion Duck-Tape Yanou N'Amélo Teddy Picker Atticus'ELLE vAcAtiOn44 balou182 OVERTOM182 *Ro' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 17 Fév - 5:42 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 17 Fév - 11:40 | |
| vous vous souvenez de la "June Carter love walk" que Johnny Cash fit de Nashville pour aller dire à June qu'il l'aimait? Ce matin je fait un remake version Turin-Settimo Torinese (1h30 de car) pour aller dire à la personne que j'aime que la faiblesse que j'ai eu la semaine dernière n'était qu'un acte de colère et certainement pas un abandon de ma lutte pour lui montrer la force de mon amour. Ok. Si demain je ne poste pas,c'est que je me suis jetée dans le fleuve. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 17 Fév - 12:58 | |
| - Yva' a écrit:
- P'tit Bri a écrit:
- Mes deux sujet de bac blanc de philo pour d'éventuels avis :
- Le sens de ce que l'on dit se réduit-il au sens de ce que l'on veut dire ?
- Faudrait-il renoncer à nos désirs pour être libre ? Ouuh j'aurais pris le deuxième sujet. J'verrai bien ce qui m'attend mardi.
lequel t'as choisis? Le deuxième. | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 17 Fév - 13:00 | |
| - mallory a écrit:
- vous vous souvenez de la "June Carter love walk" que Johnny Cash fit de Nashville pour aller dire à June qu'il l'aimait?
Ce matin je fait un remake version Turin-Settimo Torinese (1h30 de car) pour aller dire à la personne que j'aime que la faiblesse que j'ai eu la semaine dernière n'était qu'un acte de colère et certainement pas un abandon de ma lutte pour lui montrer la force de mon amour. Ok. Si demain je ne poste pas,c'est que je me suis jetée dans le fleuve. J'espère que tout se déroulera comme tu le souhaites miss! | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 18 Fév - 18:03 | |
| - vAcAtiOn44 a écrit:
J'espère que tout se déroulera comme tu le souhaites miss! ce qui s'est passé c'est que mon pote Dave m'as appelée et il m'a quelque part fait changer d'avis. Du coup on va ce soir dans la nuit écrire un poème sur le mur davant chez lui. J'ai des amis géniaux quand meme pour me suivre dans ce genre d'élan romantique u_u sino regardez un peu le poster pour le festival de Sanremo: | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 18 Fév - 20:11 | |
| Alors là Mallory, ce plan là, c'est vraiment excellent! Le romantisme poussé à son paroxysme... Wow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 19 Fév - 16:42 | |
| On s'en fout mais je suis en train de passer mon après midi à dessiner afin d'être pt prise pour une formation de tatoueuse... | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 19 Fév - 20:09 | |
| Tu nous feras des prix une fois que tu seras tatoueuse | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 19 Fév - 20:38 | |
| Ouais c'est clair on ira tous se faire tatouer chez toi Une formation de tatoueur? Comment ça se passe exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 19 Fév - 21:48 | |
| Haha bande de rapaces jvous vois venir! Ya pas de problème... même si on y est pas encore. Ca se passe comment?! Je sais pas encore, mon tatoueur m'a reparlé du fait qu'il cherchait une fille à former dans son salon et m'a dit qu'en 2-3 ans on peut obtenir sa licence pour devenir tatoueur/se. Apparement ya pas besoin d'être callé en dessin pour être pris (ca rassure, je sais!) mais moi ca m'arrange parce que je me débrouille, mais sans plus! Mais vu que j'ai une copine super talentueuse en arts qui va poser son cv aussi, j'ai fait quelques gribouillis pour ne pas être en reste. Petit avantage quand même: jme suis fait tatouer 3 fois chez eux, j'espère que ça jouera en ma faveur! | |
|
| |
| |
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Fév - 1:41 | |
| Bac Blanc Philo : Travailler est-ce perdre son temps? L'allemand, j'vous en parle même pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Fév - 12:51 | |
| Le sujets de philo sur le travail, je les dévore. (Et ils me réussissent plutôt bien) | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Fév - 13:49 | |
| et mon j'ai une dissert a rendre pour la rentré "L'homme est-il un animal comme les autres ?" sympa... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Fév - 14:34 | |
| - *Ro' a écrit:
- klinb-821- a écrit:
- et mon j'ai une dissert a rendre pour la rentré "L'homme est-il un animal comme les autres ?" sympa...
Aaah ça nous plaîrait ça, à Mallory & moi! Spécisme, spécisme, père de tous les maux! ah mais vous pouvez m'aidé si vous vous sa m'arrangerais bien parce que moi la philo je pedale...
Dernière édition par klinb-821- le Mer 20 Fév - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Fév - 15:02 | |
| C'est pour quand? J'ai mon train pour Paris dans une heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Fév - 15:16 | |
| - *Ro' a écrit:
- C'est pour quand? J'ai mon train pour Paris dans une heure.
le jeudi de la rentrée... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Fév - 16:36 | |
|
Dernière édition par klinb-821- le Mer 20 Fév - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Fév - 22:24 | |
| éclipse de lune cette nuit a 2h43 jusqu'à 4h01 sa fait plaisir putain je vais matter ça !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nico+44 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 350 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Fév - 18:31 | |
| Hep tout le monde ! J'ai besoin d'un conseil Jveux partir en angleterre cet été pour me "perfectionner" en anglais. Mais jsais pas du tout quel organisme prendre, c'est vraiment la jungle. Y en a parmi vous qui sont déjà parti avec des organismes, EF par exemple??? merci de vos aides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|