| Tout le monde s'en fout | |
|
+47STid Awake Rocket >BRUNO< VaL* StratO Yva' Lifeline LuMpy-182 Delphine182 Hi ! my name is Mark adidi5z Barker182 Macfly fan182 Sweetdream Yoda 182 Make Them Scream Asso JoJo Nico+44 klinb-821- dreamsabout~ ADi0 Sheptune CaRo fan de tom delonge P'tit Bri Oujo Blink3rpunk Spaulding +Arno.18² Camille mallory Apo Nikiou ZOZO stoose Orion Duck-Tape Yanou N'Amélo Teddy Picker Atticus'ELLE vAcAtiOn44 balou182 OVERTOM182 *Ro' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Fév - 20:13 | |
| - Hi ! my name is Mark a écrit:
- éclipse de lune cette nuit a 2h43 jusqu'à 4h01 sa fait plaisir putain je vais matter ça !!
T'as la Foi mec ! | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Fév - 20:28 | |
| c'était beau l'éclipse mais y'avait un peu trop de brouillard par contre mais bon, j'ai donner RDV a la lune pour la prochaine en 2015. | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Fév - 21:30 | |
| Ouarf, les fêtes c'est bien mais les lendemains c'est dur. ^^
Sinon oui elle était très belle l'éclipse de Lune. On ne prends pas assez de temps pour regarder un peu au dessus de nous alors qu'il y a tant de merveilles à voir | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Fév - 21:43 | |
| C'est quand la prochaine éclipse solaire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Fév - 22:24 | |
| c'est pas pret d'étre y'en aura une partielle pour la France le 1er Aout 2008, renseigne toi pour les endroits, je ne sais pas trop ! Pour en voir une comme on n'a vu en 1999 en gros va falloir attendre le 25 juin 2150 . dans 142 ans ! | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Fév - 22:34 | |
| - Now's² a écrit:
- C'est quand la prochaine éclipse solaire ?
Je croit que c'est en 2080 mais je suis pas sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Fév - 22:41 | |
| - Nikiou a écrit:
- Now's² a écrit:
- C'est quand la prochaine éclipse solaire ?
Je croit que c'est en 2080 mais je suis pas sûr elle sera partielle ouai en 2081. | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 22 Fév - 13:43 | |
| jviens de remarquer que ca fait 1 an et 2 jours aque je suis inscrit au forum | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 22 Fév - 13:49 | |
| - ineedmy182 a écrit:
- jviens de remarquer que ca fait 1 an et 2 jours aque je suis inscrit au forum
Joyeux anniversaire Au fait j'aime bien ton avatar. | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 22 Fév - 13:59 | |
| Tout le monde s'en fout mais DEBUT CONCOURS FEMIS aujourd'hui pour moi... C'est parti pour le dossier d'enquête de 6 semaines ! (les trois mots proposés cette année sont le geste, miniature et le repas) | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 22 Fév - 20:57 | |
| - Nico+44 a écrit:
- Hep tout le monde !
J'ai besoin d'un conseil Jveux partir en angleterre cet été pour me "perfectionner" en anglais. Mais jsais pas du tout quel organisme prendre, c'est vraiment la jungle. Y en a parmi vous qui sont déjà parti avec des organismes, EF par exemple??? merci de vos aides NACEL est très bon, j'suis parti un mois en immersion avec, ma mère l'a fait ya 30 ans,..je recommance. Apres EF c'est le plus connu, le plus cher aussi je pense, mais c'est tout aussi bien. Ca dépend si tu veux des cours en pas en fait ! | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 24 Fév - 20:12 | |
| Hey tout le monde voila j'ai enfin re internet (ben ouai ma sister n'avais pas payé l'abonnement donc pas de connexion lol ) Enfin ca fais plaisir d'etre de retour parmis vous , je suppose que roro à deja commencé à vous faire de la pub sur nos periples musicaux , c'etait fort en rebondissement , la suite sur le topic Paramore/NFG | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 24 Fév - 23:17 | |
| J'ai adopté une petite chienne. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 24 Fév - 23:31 | |
| Ouiii c'est vraiment, génial.. Celui avec lequel j'ai grandit est mort y'a quelque mois. Ca fait du bien de retrouver un peu de vie a quatre pattes sous mon toit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 24 Fév - 23:48 | |
| - Yva' a écrit:
- J'ai adopté une petite chienne.
Oh c'est tout mimi! Quel petit nom tu lui as donné? Elle est de quelle race? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 24 Fév - 23:52 | |
| C'est un labrador, couleur sable. On a pas raiment choisi, on est allé dans un refuge SPA. Pour le prénom, ce sera Caïla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 24 Fév - 23:56 | |
| Oh vraiment trop chou! (désolée pour mon air gaga ) C'est clair que ça manque la présence d'un animal quand il y en a un qui nous quitte... et puis comme ça t'as fait une heureuse! Félicitations! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 25 Fév - 0:01 | |
| - Yva' a écrit:
- C'est un labrador, couleur sable. On a pas raiment choisi, on est allé dans un refuge SPA.
Pour le prénom, ce sera Caïla. Oh, exactement le même jour l'année dernière, j'ai adopté une petite labrador sable sable qu'on a appelé Baiha ! Celui avec lequel j'avais grandis nous avait quitté aussi.. Fin bref, beaucoup de coincidences ! | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 25 Fév - 0:06 | |
| Oups ca fait vraiment mal au coeur ca... Ca m'a fait pareil il y a quelques années, mon père avait un berger allemand appellée Xorane et un chat nommé Bandit, et en rentrant d'un week end anniversaire, on a découvert notre chienne sans vie sur le sol... c'est très gai je sais. Mais même si mon adorable petit chat était heureusement toujours là, ça n'a jamais comblé le vide que ma fifille avait laissé... Un animal c'est pt bête mais je le vois comme un membre de la famille à part entière, c'est un être irremplacable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|