| Pour mieux se connaitre | |
|
+27+Arno.18² Awake Yva' Yoda 182 Barker182 Orion Teddy Picker P'tit Bri Nikiou Duck-Tape Atticus'ELLE dreamsabout~ Macfly vAcAtiOn44 Sheptune Make Them Scream Asso OVERTOM182 mallory Camille balou182 Hi ! my name is Mark Apo stoose ZOZO VaL* *Ro' JoJo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Lun 7 Jan - 23:01 | |
| Je viens de me rendre compte que je retrouvais pas mal de mes réponses dans le post de *Ro' (en faisant le questionnaire de tête bien sûr) donc je le ferais un peu plus tard | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Lun 7 Jan - 23:43 | |
| Ma copine lit cosmo, pour les passionnées de mode je pense pas que ca soit une honte ... C'est un magazine pour filles je trouve ca classe
Y des bons tests pour les filles, je trouve ca marrant moi | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 0:00 | |
| - *Ro' a écrit:
- Genre l'autre jour une copine m'a lu l'article "20 trucs pour mener les hommes à la baguette", l'inverse serait choquant alors que là ça passe pour un truc mignon.
Carrément ! A ce propos je lis "203 façons de rendre fou un homme au lit" qu'un pote m'a prêté... très intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 0:46 | |
| - *Ro' a écrit:
Mais tout le reste ne parle vraiment que de cul, sans déconner
Tu m'as l'air bien informé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 1:30 | |
| Plutôt oui, vu que chaque fois que je fais le trajet Bayonne-Bordeaux avec mes 2 voisines de Bordeaux, j'ai droit à tous les tests & cie.. | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
| |
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 21:00 | |
| * Les Magazines que vous achetez ? - Guitar Part, Rock Sound
* Les sites, blogs, forums etc ... sur lesquels vous vous rendez quand vous êtes sur le net ? - Les blogs de mes amis, le jeu en ligne Stargate Conquest, le forum Mangaplus (que je conseil pour tout les fans de manga), ce forum, ma page lastfm, mon blog, le forum d'une alliance, stargate fusion....
*Les albums qui ont marqués votre vie ? - Enema Of State, Californication, Americana et si je dois prendre plus recemment : Pneuma, Grand Unification, Hell Is For Heroes.
*Les livres qui ont marqués votre vie? - La saga Harry Potter
*Les films qui ont marqués votre vie ? - 28 semaines plus tard - Requiem For A Dream - Star Wars : Episode V : L'empire contre attaque - Amercian History X
*Vos séries TV préférés ? Stargate SG-1 et Atlantis, Buffy Contre Les Vampires, Heroes, Smallville
*Vos hobbies? - La guitare, la musique, l'informatique, le cinéma
*Les 5 choses que vous aimeriez sur une île déserte ? - Mes amis - De l'alcool - Une guitare - Soledad - De quoi écouter la musique
*Votre idéal masculin et/ou féminin ? - Hayley Williams, Sarah Michelle Gellar,
*La marque de votre dentifrice ? - Heu.... Colgate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 21:09 | |
| - Orion a écrit:
- *Les albums qui ont marqués votre vie ?
- Enema Of State, Californication, Americana et si je dois prendre plus recemment : Pneuma, Grand Unification, Hell Is For Heroes. Moving Mountains a marqué ta vie wouah, s'ils savaient ça... J'espère que t'as acheté leur album du coup. | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 21:12 | |
| Ne t'inquiète pas, je l'ai acheté Je trouve que Pneuma est l'album le plus beau que j'ai écouté jusqu'à aujourd'hui. J'aime bien m'enfermer dans ma chambre, m'allonger sur mon lit et me laisser emporter par leur musique. Elle me fait rêver. | |
|
| |
| |
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 22:57 | |
| * Les Magazines que vous achetez ? Rock & Folk, Et Sugar quelquefois
* Les sites, blogs, forums etc ... sur lesquels vous vous rendez quand vous êtes sur le net ? Ce site, Ultimate Guitar, Punfiction, les Myspace et Blog...
*Les albums qui ont marqués votre vie ?Blink-182 de Blink, Transplants et Haunted Cities des Transplants, London Calling des Clash, Sticks and Stones de NFG, Whatever People Say I Am, That's What I'm Not des Arctic Monkeys
*Les livres qui ont marqués votre vie?Les Harry Potter( je lis quasiment rien d'autres ^^) et aussi Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire
*Les films qui ont marqués votre vie ?Les American Pie, La Trilogie du Seigneur des Anneaux, Les Tontons Flingueurs ^^, A nous les petites anglaises^^, La saga Stas Wars, Le Roi Lion (on rigole pas...)
*Vos séries TV préférés ?Les Simpsons, Futurama, South Park, Desperate Housewives, les conneries de MTV et Europe 2 TV genre next, parental control MDR
*Vos hobbies? Guitare, Skateboard( de moins en moins)
*Les 5 choses que vous ameneriez sur une île déserte ? Mon Ipod, Un ordi plein de giga connection internet et baterrie illimité, Ma guitare, Mon lit, et ma copine que j'aurai a ce moment...(si j'en ai une a ce moment la ^^)
*Votre idéal masculin et/ou féminin ? Eva Longoria
*La marque de votre dentifrice ? Signal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 23:00 | |
| - *Ro' a écrit:
- Y aurait plus de chances qu'on rigole pour 'American pie' que pour ce chef-d'oeuvre qu'est 'Le roi lion'
Amen | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 23:10 | |
| - ZOZO a écrit:
- *Ro' a écrit:
- Y aurait plus de chances qu'on rigole pour 'American pie' que pour ce chef-d'oeuvre qu'est 'Le roi lion'
Amen C'est pourtant grace a American Pie 1&2 Que j'ai découvert Blink et Sum 41 ! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 23:35 | |
| - t0ncar a écrit:
C'est pourtant grace a American Pie 1&2 Que j'ai découvert Blink et Sum 41 ! Moi aussi | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 23:39 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- t0ncar a écrit:
C'est pourtant grace a American Pie 1&2 Que j'ai découvert Blink et Sum 41 ! Moi aussi Idem Jim qui court en fond sonore Mutt le début de la Blink Addiction | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 8 Jan - 23:47 | |
| Moi plutot le riff de "Everytime I look for " pendant qu'il y a le logo Universal | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| Pour mieux se connaitre | |
|