| Pour mieux se connaitre | |
|
+27+Arno.18² Awake Yva' Yoda 182 Barker182 Orion Teddy Picker P'tit Bri Nikiou Duck-Tape Atticus'ELLE dreamsabout~ Macfly vAcAtiOn44 Sheptune Make Them Scream Asso OVERTOM182 mallory Camille balou182 Hi ! my name is Mark Apo stoose ZOZO VaL* *Ro' JoJo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Ven 1 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Ven 1 Fév - 2:53 | |
| Mais non poulet Pier c'est de l'histoire ancienne ! c'est moi qui suis dans la place maintenant , et je parle italien a la perfection ! lol ( Tout ceci est evidemment une vaste blague de mauvais gout un soir tard ou je suis seul avec ma tisane et mon pled ! ) Je t'aime matitefemmechiripréféréelaplusbelledumonde | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Ven 1 Fév - 3:01 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Ven 1 Fév - 13:39 | |
| - OVERTOM182 a écrit:
- Mais non poulet Pier c'est de l'histoire ancienne ! c'est moi qui suis dans la place maintenant , et je parle italien a la perfection ! lol
( Tout ceci est evidemment une vaste blague de mauvais gout un soir tard ou je suis seul avec ma tisane et mon pled ! ) Je t'aime matitefemmechiripréféréelaplusbelledumonde des jours je me demande si ça se serait pas mieux que ce soit de l'histoire ancienne u_u ouais mais deux secondes après je me dis que non que le garde meme comme ça, meme irresponsable, fuyant,effrayé. dites le je suis maso ahahahhaha sinon pour info la frase gentille bah c'est juste une déclaration d'amitié de la part de Dario Your Hero | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Ven 1 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| Pour mieux se connaitre | |
|