| Pour mieux se connaitre | |
|
+27+Arno.18² Awake Yva' Yoda 182 Barker182 Orion Teddy Picker P'tit Bri Nikiou Duck-Tape Atticus'ELLE dreamsabout~ Macfly vAcAtiOn44 Sheptune Make Them Scream Asso OVERTOM182 mallory Camille balou182 Hi ! my name is Mark Apo stoose ZOZO VaL* *Ro' JoJo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 27 Jan - 17:28 | |
| Et moi je m'ennuie alors :
1.Vous êtes combien dans votre famille? Ca dépend, on compte les grands parents? Les tantes et oncles? La copine d'un père divorcé? Sinon j'ai 2 frêres. 2.Vous faites quoi comme études? Terminale L, Section européenne. Le futur je le vois pas. 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? La californie du sud, entre L.A et S.D. 4.Votre bouffe préférée? les Burritos, les lasagnes. 5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? Brad Pitt, paris Hilton, et un jeune surfer californien. 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? Que m'a tenue m'allat bien. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 27 Jan - 17:29 | |
| 1.Vous êtes combien dans votre famille? Mère + 2 grands parents + père + belle-mère + demi-frère + moi = 7 (si on compte pas les oncles, tantes & compagnie)
2.Vous faites quoi comme études? 1 ère année de licence de Langues Etrangères Appliquées (Anglais/Espagnol + Chinois) pour intégrer une école de journalisme
3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? Beaucoup...
4.Votre bouffe préférée? Je suis végétarien, mais sinon je m'empiffre de bonbons, gâteaux et chocolats plus que vous ne pourriez l'imaginer.
5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? Pas d'idée, certainement des grands penseurs & auteurs.
6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? "Tu es la plus belle plume que j'ai jamais rencontrée", ma prof d'histoire-géo de 1ère, rencontrée hier soir dans une cidrerie.
| |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 27 Jan - 17:30 | |
| 1. On est 4 dans ma famille 2. Je suis en BEP Patisserie 3. USA, Californie 4. Bouffe Italienne 5. Tom Delonge, John Butler, Thomas Lélu, Yann tiersen, Christopher McCandless... 6. Tu m'inspires | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 27 Jan - 19:34 | |
| 1.Vous êtes combien dans votre famille? Mes parents, 2 frères, 2 grands pères et une grand mère 2.Vous faites quoi comme études? Seconde.. Européenne, option latin. 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? New York, San Francisco, les états unis pour résumé et sinon n'importe quelle destination m'intéresse 4.Votre bouffe préférée? Je suis capable de me nourire que de céréales et de ratatouille.. Sinon la cuisine mexicaine et 'provençale' tiennent une grande place dans mon coeur. 5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? Damien Rice pour l'épouser, et Tim Burton pour lire dans ses pensées. 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? Ahah ça je le garde pour moi
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 27 Jan - 20:08 | |
| Et ben dis donc tout le monde est attiré par les Etats-Unis. | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 27 Jan - 20:23 | |
| 1.Vous êtes combien dans votre famille? 4 (ou 5. tout dépends si on compte le chat ou pas): Ma mère, mon petit frère, mon beau-père et moi. 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? A Montréal au Québec, puis à New York, ville que je rêve de visiter depuis que je suis toute petite, sans oublier les côtes Californiennes! 4.Votre bouffe préférée? Chinois. 5.Les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? Mon grand père, qui nous a quitté peu après ma naissance et que je n'ai pas eu le temps de connaitre, et pourquoi pas Emile Hirsch pour lui dire à quel point je l'admire et l'aime! 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? Que l'on m'aimait, tout simplement. | |
|
| |
Awake What's my name again?
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 27 Jan - 20:27 | |
| 1.Vous êtes combien dans votre famille? Mes parents, un demi frère et une demi soeur, une grand mère et un grand père . 2.Vous faites quoi comme études? 3ème, option latin (aller presque en seconde ) 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? Londres , Les States' & Canada 4.Votre bouffe préférée? Peut n'importe du temps que je peux le manger 5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? Toutes les personnes qui sauront me comprendre 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? Tu peux pas savoir a quel point je t'aime . | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 27 Jan - 21:34 | |
| 1.Vous êtes combien dans votre famille ? - On est 4. Ma mère, mon père et mon grand frère de 21ans.
2.Vous faites quoi comme études ? - Je suis en Terminal ES avec option anglais.
3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller ? - Le Japon, le Canada, les Etats-Unis
4.Votre bouffe préférée ? - Humm une bonne tartiflète !! Ou une bonne raclette... sinon j'ai pas vraiment de préférence en matière de nourriture.
5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? - Mark Hoppus - Hayley Williams - Les personnes du forum - Et toutes les personnes intéressantes qui existent dans ce monde ^^
6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit ? - "Tu m'a manqué" | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 27 Jan - 22:29 | |
| 1.Vous êtes combien dans votre famille? 2.Vous faites quoi comme études? 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? 4.Votre bouffe préférée? 5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit?1. Cinq 2. Tourisme Gestion et Animation 3. Australie & Etats-Unis 4. Un bon steak bien cuit 5. Je ne sais pas y en a beaucoup 6. "Tu as un beau profil" | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Lun 28 Jan - 12:14 | |
| Voilà j'ai pas eu le temps pour faire le premier questionnaire donc je fais les deux en meme temps.
* Les Magazines que vous achetez ? Science & vie (enfin je les ai gratuit)
* Les sites, blogs, forums etc ... sur lesquels vous vous rendez quand vous êtes sur le net ? blog de ma copine, blog sur le japon, site sur les mangas, sur le handball, forum de mon club, ce forum, myspace et tout sa... xD
*Les albums qui ont marqués votre vie ? Playing my Game Lene marlin, Enema of States de blink , Conspitacy of One de the offspring, et wdntw d'ava
*Les livres qui ont marqués votre vie?
*Les films qui ont marqués votre vie ? Le Secret de Terabythia
*Vos séries TV préférés ? LOST, NCIS, Stargate sg1, hereos et pleins d'autres
*Vos hobbies? Handaball
*Les 5 choses que vous ameneriez sur une île déserte ? Mon pc , un rasoir, ma drums, mon matelat et mes verre de contact.
*Votre idéal masculin et/ou féminin ? pour pas dire Kirsten Dunst ; allez Brooke Burk
*La marque de votre dentifrice ? Colgate
1.Vous êtes combien dans votre famille? 5 2.Vous faites quoi comme études? BTS Industriel Productique Mecanique 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? je rêve du Japon 4.Votre bouffe préférée? Langue de Boeuf avec sauce tomate, bouillon de carotte 5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? jaimerai revoir une personne de mon lycée qui me manque. célébrité ? Lene Marlin 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? que même a 22ans reste le même ! | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Pour mieux se connaitre Lun 28 Jan - 13:03 | |
| * Les Magazines que vous achetez ?Rock Sound * Les sites, blogs, forums etc ... sur lesquels vous vous rendez quand vous êtes sur le net ?amazon, ce forum, la fnac *Les albums qui ont marqués votre vie ?enema of the state de blink et conspiracy of one de offspring. *Les livres qui ont marqués votre vie?Le rouge et le noir de stendhal , et si c'etait vrai de marc levy *Les films qui ont marqués votre vie ?*Vos séries TV préférés ?Buffy, Desperate housewives, Veronica mars, Smallville, Charmed, Grey's anatomy.... *Vos hobbies?les livres *Les 5 choses que vous ameneriez sur une île déserte ?Mon Chéri, mon pc, mon enorme peluche de simba , mon ipod, mes dvd de buffy *Votre idéal masculin et/ou féminin ?David boreanaz *La marque de votre dentifrice ?Teraxyl 1.Vous êtes combien dans votre famille? 3 2.Vous faites quoi comme études? 1ere année licence histoire 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? Les etats unis 4.Votre bouffe préférée? Spaghetti bolognaise 5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? Ma meilleure amie du college qui est partie au portugal et que je n'ai jamais revue. Sinon ce serai Sarah Michelle Gellar ou Tom Delonge. 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? Tu me manque. | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Lun 28 Jan - 15:04 | |
| * Les Magazines que vous achetez ? Sugar , Rock Sound (tres occasionellement ^^ )
* Les sites, blogs, forums etc ... sur lesquels vous vous rendez quand vous êtes sur le net ? Plusieurs Fo' , Modlife, Last Fm , Youtube
*Les albums qui ont marqués votre vie ? Take Off Your Pants and Jacket - Blink-182 Does This Look Affected - Sum 41 Discovery - Daft Punk Le grand bleu - Eric Serra
*Les livres qui ont marqués votre vie? La Steppe Infinie
*Les films qui ont marqués votre vie ? Le grand bleu
*Vos séries TV préférés ? Malcom , South Park , Simpson
*Vos hobbies? Skate , Musique , Guitare , Sports
*Les 5 choses que vous ameneriez sur une île déserte ? Guitare ^^ iTouch ( qui captera le net depuis l'ile dessert XD ) Mes amis Un couteau un bateau
*Votre idéal masculin et/ou féminin ? Delonge
*La marque de votre dentifrice ? Freedent
1.Vous êtes combien dans votre famille? 1 soeur + 2 parents 2.Vous faites quoi comme études?1° Scientifique 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? Californie 4.Votre bouffe préférée? Crepes seches de mon grand pere italien 5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? Tom delonge Mark Hoppus Travis Barker Tim Amstrong Mon amie qui a demenager a Lyon 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? Tu me manque.[/quote] | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Lun 28 Jan - 22:07 | |
| * Les magazines que vous achetez ? J'achète rarement des magazines, mais il m'arrive de m'acheter un bon Kingpin ou un Tricks de temps en temps * Les sites, blogs, forums etc... sur lesquels vous vous rendez quand vous êtes sur le net ? Des forums dont celui-là, Myspace, actualité et YouTube principalement. *Les albums qui ont marqué votre vie ? Le mot 'marqué' est un peu fort, on va dire les albums dont je me rappelerai longtemps et qui représentent quelque chose de spécial pour moi. Les albums de Queens Of The Stone Age en général. Blink 182 Enema of the StateCky Volume 1*Les livres qui ont marqué votre vie ? Idem que pour les albums. Exercices de Style Queneau Bizarre, Bizarre Dahl Je suis une Légende Matheson Les précieuses ridicules Molière La conspiration Nizan ...et quelques livres allemands pour gamins ^^ *Les films qui ont marqués votre vie ? Encore une fois même remarque que pour les albums et les livres. Ocean's 11, 12 & 13Arnaques, crimes et botaniqueBlood DiamondBorat*Vos séries TV préférés ? South Park *Vos hobbies ? Beaucoup de choses *Les 5 choses que vous ameneriez sur une île déserte ? De la compagnie, une guitare, à boire, à manger et un bateau pour revenir quand je veux *Votre idéal masculin et/ou féminin ? Moi-même *La marque de votre dentifrice ? Je ne sais pas... 1.Vous êtes combien dans votre famille ? Sous un même toit : mes parents, mon chat, mon chien et moi, ça fait 5. Si on compte ma soeur qui étudie à Paris, ça fait 6. 2.Vous faites quoi comme études ? 1ère ES au Lycée International de Gerland. 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller ? Liste infinie 4.Votre bouffe préférée ? Euh... les crêpes au Nutella ? ... et pleins d'autres choses encore ^^ 5.Les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer ? Une fois de plus, question difficile, la liste serait trop longue. 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ait dit ? Orf rien de très intéressant | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 29 Jan - 2:27 | |
| 1.Vous êtes combien dans votre famille? mon papa, ma maman et ma soeurette ! 2.Vous faites quoi comme études? Cinésup 2e année 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? Dans la campagne Chinoise et au Canada4.Votre bouffe préférée? Le couscous fait par la mère d'un pote et...... le Sunday carameeeel 5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? Bon, même si c'est déjà un peu fait, j'aimerais bien revoir Mark, Tom et plus particulièrement Travis ! Et puis une certaine fille.. 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? "je vois beaucoup de personnes au coeur admirable. Tu en fais parti." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 29 Jan - 2:45 | |
| - adidi5z a écrit:
- 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? "je vois beaucoup de personnes au coeur admirable. Tu en fais parti."
Gandalf? Dumbledore? | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 29 Jan - 3:35 | |
| - *Ro' a écrit:
- adidi5z a écrit:
- 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? "je vois beaucoup de personnes au coeur admirable. Tu en fais parti."
Gandalf? Dumbledore? Non. Emma Benestan, une amie de ma classe à qui je tiens beaucoup et qui est l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Je ne vois pas ce que ça phrase a de ridicule, mais je suppose que tu vas m'expliquer.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 29 Jan - 10:25 | |
| Non mais c'est sur qu'il faudrait replacer la phrase dans le contexte... En gros elle me parlait de l'amour qu'elle portait pour son (ex)copain, et elle a lancé cette phrase dans l'idée de "en ce moment, je vois beaucoup de personnes au coeur... etc" voila voila ! | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 29 Jan - 16:45 | |
| 1.Vous êtes combien dans votre famille? Ma mère, mon père, mon frère et ma soeur. 2.Vous faites quoi comme études? Seconde générale. 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? Aller dans un endroit surpeuplé (New-York/Tokyo) et dans un endroit désertique (Sahara/Tibet). 4.Votre bouffe préférée? Je mange facilement tout quand j'ai faim . 5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? Andrew MacMahon, Lilian Thuram enfin voila des personnes de cette veine, des grands musiciens, des grands sportifs ... 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? Bon Courage. | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 29 Jan - 19:14 | |
| 1.Vous êtes combien dans votre famille? Ma mére mon pére mes deux soeurs et moi méme. 2.Vous faites quoi comme études? Pas d'étude 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? La lune avant tout et Réalisable je dirai L.A. 4.Votre bouffe préférée? Doonuts, maltesers 5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? Tom Delonge, Zinedine Zidane, Stephen King 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? " beau but Alex " | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 29 Jan - 20:19 | |
| 1.Vous êtes combien dans votre famille?
Moi, Mon père, Ma Mère, Mon Frère et Mes 2 Soeurs, en tout ca fait 6.
2.Vous faites quoi comme études?
1° Stg.
3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller?
Amsterdam, Sydney, Tokyo, Tampa.
4.Votre bouffe préférée?
Italien.
5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer?
Les Rolling Stones! Robert Smith, Gabe Saporta.
6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit?
"Je suis bourrée mais je tiens a te dire que même si on se connait que depuis 4h, Je t'aime! Donc a Mercredi." by Juliette, une fille que j'ai rencontré Samedi Soir. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Jeu 31 Jan - 21:33 | |
| 1.Vous êtes combien dans votre famille? Ma Maman, mon Papa, ma Tinet soeurette d'amour.2.Vous faites quoi comme études? 1èreL3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? Californie ou Mexique4.Votre bouffe préférée? Pizza, bonbons, lasagnes de ma Maman... 5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? Mark Hoppus, Johnny Depp, certains gens du fofo, et j'en passe... 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? "Je t'aime, oublie jamais ça."
| |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Ven 1 Fév - 1:18 | |
| - Teddy Picker a écrit:
"Je suis bourrée mais je tiens a te dire que même si on se connait que depuis 4h, Je t'aime! Donc a Mercredi." by Juliette, une fille que j'ai rencontré Samedi Soir. merveilleux 1.Vous êtes combien dans votre famille? Mon chat et moi 2.Vous faites quoi comme études? J'ai fini les études 3.Quel est l'endroit/le pays/ la ville dans lesquels vous rêveriez d'aller? Tokyo 4.Votre bouffe préférée? tout ahahah je suis morte de faim là 5.les personnes connues (ou pas) que vous aimeriez rencontrer? Je voudrais rencontrer Jay Adams 6.Quel est le dernier truc gentil qu'on vous ai dit? "ti voglio bene e te ne vorrò sempre" ahaha ok vous avez pas compris?pas rave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| Pour mieux se connaitre | |
|