Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau titre 'Up all night'

Aller en bas 
+19
latorche
klinb-821-
Nikiou
360modena
dofikae
Diel
vAcAtiOn44
stoose
Orion
VaL*
Frisko
Apo
Yoda 182
Macfly
Derek
*Ro'
Sheptune
Yanou
StratO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Up all night'   Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 16:32

elle ma paru super courte c 'est dingue quand méme 3min20 ! Déja l'intro g cru que c'était du box car racer , ensuite le couplet double voix et aprés le pré refrain vrément intéréssant heart . bon c'est simple efficace et mais ou est ce foutu bridge ? ils m'ont laissé sur ma fin ... allez j'attends l'album qui j 'espére sera un peu plus consistant .
Revenir en haut Aller en bas
blink
Dysentery newbie
Dysentery newbie
blink


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2010

Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Up all night'   Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 19:19

Je la trouve pas mal du tout cte chanson tant attendue. Je kiffe grave la voix de Tom heart et celle de Mark aussi hein ^^

J'ai trouvé ces liens sur Facebook:
Le lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=JkoCkva-rBc&feature=player_embedded
Ou sur le site officiel: http://www.blink182.com/upallnight/
Revenir en haut Aller en bas
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Up all night'   Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 20:38

Je m'attendais plutôt à un morceau de ce style là
https://www.youtube.com/watch?v=ZxTS1AX7qZA

Quelqu'un sait si c'est une collaboration de Mark ou bien un morceau du prochain album ?


Erreur désolé


Dernière édition par Sheptune le Ven 29 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blink
Dysentery newbie
Dysentery newbie
blink


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2010

Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Up all night'   Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 20:56

Apparemment, c'est une chanson du nouvel album mais bon on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Up all night'   Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 EmptySam 16 Juil - 10:34

Si vous voulez, on peut déjà acheter le morceau sur Itunes et Amazon.

Edit : ça n'a rien à voir, mais si certains veulent une invitation pour Google+ faites le moi savoir. Je suis dessus. Il me faut juste votre adresse email pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
yoo'shi-182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
yoo'shi-182


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Chansons Favorites : exactement toutes...
Date d'inscription : 06/05/2011

Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Up all night'   Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 16:12

Putain mais où est passé blink!! Sérieux c'est quoi cette chanson, c'est du angels and airwaves tout craché, les riffs ne sont pas du tout accrocheur, et la voix de Tom n'en parlons pas --'!! j’espère que l'album sera meilleur, parce que là c'est vraiment le toute première fois que blink me déçois et j'ai pas envi d'etre encore autant déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Up all night'   Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 21:34

En fait, disons que c'est la suite logique de l'album éponyme. Cette chanson est finalement le résultat des diverses expériences des gars de Blink, et elle représente où ils en sont aujourd'hui. Bien sûr, on sent un peu l'influence de Tom au niveau instrumental, mais en même temps c'est lui à la guitare donc c'est logique qu'on retrouve un riff qui fait tout de suite penser à Box Car Racer. Après, pour ma part son chant ne me gène pas de trop. Je n'ai pas été surpris de le retrouver à chanter de la même façon qu'il le fait dans AvA puisque qu'on a déjà été habitué notamment lors des concerts de l'année dernière et de leur passage en France à Rock En Seine. Et puis, c'est surtout concentré dans le pré-refrain. Sinon on trouve aussi du synthé qui peut faire penser à AvA, mais faut aussi se rappeler que Blink en utilisait déjà dans ses chansons (Not Now par exemple). D'ailleurs, quand on enchaîne Not Now et Up All Night on a pas vraiment l'impression qu'il y a 8 ans d'écart entre les eux, on pourrait même dire qu'elles font parties du même album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
.Caro.182.
First date groupie
First date groupie
.Caro.182.


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Chansons Favorites : Blink, AvA, American-Hifi, Yellowcard, Nada Surf, Eddie Vedder ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Up all night'   Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 16:06

Il m'aura vraiment fallu plusieurs écoutes pour trouver cette chanson Géniale.
J'ai moi aussi au début été plutôt déçue, par les pré-refrains de Tom qui faisait Vraiment AvA, et puis aussi par le gros riff de guitare, qui allait pas avec le reste..
Et puis finalement on s'y habitue, et le refrain, le mélange de leurs deux voix comme ils savent si bien le faire ! C'est magique.
Elle résonne dans ma tête toute la journée c'est hallucinant. Vraiment pas déçue, au final Smile
Contente qu'ils soient de retour heart1 !
Revenir en haut Aller en bas
AsThEnIa
What's my name again?
What's my name again?
AsThEnIa


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong...
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Up all night'   Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 13:48

Ce truc de dingue. Je trouve qu'on retrouve bien le Blink qu'on a quitté il y a quelques années...
Je trouve juste que le refrain chanté par Tom rappelle un peu le côté aérien de AVA.
Mais bon, c'est que du bonheur. heart
Revenir en haut Aller en bas
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Up all night'   Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 21:16

Apparemment les copains Up All Night c'était pas vraiment du nouveau

J'suis sur le cul là

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Up all night'   Nouveau titre 'Up all night' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau titre 'Up all night'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau titre 'Heart's all gone'
» Transplants: Nouveau single - Saturday night.
» il me manque le titre
» Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album
» Night of the Hiatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: