| Quel genre de film aimez-vous | |
|
+17buckscar182 JoJo ness-182 fuck182 Rosisam Occulteur Samax Baptistekab MyCh£m!c@lK!$$ Boub Macfly salome182 Mary182 Bam wankeuz Spaulding MaRk182 21 participants |
Quel genre de film aimez-vous | Comédie | | 65% | [ 20 ] | Romantique | | 0% | [ 0 ] | Documentaire | | 0% | [ 0 ] | Horreur | | 13% | [ 4 ] | Science-Fiction | | 13% | [ 4 ] | Autre (précisez) | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Quel genre de film aimez-vous Dim 11 Sep - 16:56 | |
| Alors moi je préfère les films d'horrewur (meme si en ce moment ya rien de bon ki sort) mais j'aime aussi bocou les comédies donc c partagé. | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Dim 11 Sep - 19:36 | |
| moi dans les films comiques c quand ya jackie chan que j'adore trop. Moi c les films romantiques que je trouve: booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooring | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Dim 11 Sep - 19:46 | |
| Moi j'ai mis comedies pareil!
Dernière édition par le Dim 11 Sep - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Dim 11 Sep - 19:47 | |
| Les comédies pour moi aussi ! | |
|
| |
Mary182 What's my name again?
Nombre de messages : 133 Age : 35 Chansons Favorites : Not now - WMAA - Asthenia - What went wrong? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Dim 11 Sep - 20:40 | |
| Les comédiiiiiie Gigolo avec Rob Shneider s'annonce vraiment vraiment bien !!! | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Dim 11 Sep - 20:43 | |
| moi j'aime trop ls films de science fiction | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Dim 11 Sep - 20:48 | |
| Moi c'est les comedies aussi meme si j'aime bien les films d'horreur y a pas mieux quand t'es avec ta cherie lol vous comprennez pourquoi j'aime ces films la :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Dim 11 Sep - 22:07 | |
| moi je préfère les films basés sur des histoires vraies si possible et qui te font réfléchir une fois que tu la vu. |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Dim 11 Sep - 22:47 | |
| Moi j'ai mis les comédies ( quand c'est des BONNES comédies lol)
sinon les films d'horreur ça fait peur et j'aime pas avoir peur
par contre The ring 2 je me suis bien marrée parce que je l'ai vu au ciné et tout le monde faisait des commentaires trop cons, par contre Samara me fait toujours autant flipper mdr
Ensuite Les films romantiques c'est un peu chiant et des fois ça fait pleurer et j'aime pas pleurer
les documentaire... euh ça dépend sur quoi mais c'est pas mon truc quand même
La science Fiction jaime bien de temps en temps
Sinon comme derek j'aime bien les films qui font réfléchir | |
|
| |
MyCh£m!c@lK!$$ First date groupie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Chansons Favorites : All Of This, STFK, Story Of A Lonely Guy Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Lun 12 Sep - 0:04 | |
| J'aime bien les comédies comme "Mon beau père et moi"lol mais je suis plus dans le genre "Requiem For A Dream", "American History X"... dès que tu vois ce genre de film tu réfléchis pendant 10-15minutes devant ta TV! | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Lun 12 Sep - 8:16 | |
| je suis plutot comédies américaines bien lourdes | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Sam 24 Sep - 16:40 | |
| Les comédies sa déçoit jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Jeu 29 Sep - 1:13 | |
| - Samax a écrit:
- Les comédies sa déçoit jamais
surtout quand c'est des conneries vraiment lourde comme Jay et Bob contre-attaquent tellement con !!!!! sa ma tellement fait marrer avec leur: merde merde merde foutu foutu merde je fume du pote, tu fume du pote et sa continue | |
|
| |
Occulteur What's my name again?
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Jeu 29 Sep - 17:53 | |
| Moi comique aussi Bien que j'adooooooore les fims romantiques(american pie non comique quoi lol)et les films d'horreur et enfin les sf | |
|
| |
Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Jeu 29 Sep - 20:47 | |
| Perso j'ai mit autre... moi j'adore les thriller et les fims qui font réfléchir, genre "la vie de david gale", "american beauty", "fight club" ou encore "american history X"... Pour moi les meilleurs films sont ceux qui font passer un message, mais c'est personnel | |
|
| |
fuck182 Dysentery newbie
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Dim 20 Nov - 13:59 | |
| J'adore les films qui serve a rien! Sinon j'ai mi comique! | |
|
| |
ness-182 First date groupie
Nombre de messages : 98 Chansons Favorites : stay together for the kids, not now, adam's song, ben wah balls, alien exist, anthem part two ...... Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Sam 14 Jan - 17:45 | |
| moi c plutot les films d'aventures-fantasy comme le seigneur des anneaux, j'adore tout ce qui a attrait a la magie, a des creatures mysterieuses... mon realisateur preferé c'est tim burton, ce type fait vraiment des films exeptionnels !!! je suis tro une fan de cinema, jy vais o moins 2-3 fois par mois kan j'ai le temps par contres, etant une trouillarde nées, les films d'horreurs je peut pas! mais j'adore regardée les bonnes comedie americaines qui servent a rien ossi (american pie, eh mec elle est ou ma caisse ou evolution), les films a histoires vraies et ceux qui font psychoté et sinon j'ai tro aimé les seigneurs de dogtown , trop puissant ce film | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Sam 14 Jan - 20:59 | |
| moi jaimes toutes sortes de film , mais j'ai quand meme voté comédie , car ca ca passe tout le temps , kelke soit lumeur | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Dim 15 Jan - 3:25 | |
| Jaime beaucoup les films dhorreur et de science fiction
Dernier film que jai vu : The Island
Trop fort ce film. Je le recommande a tout le monde | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Sam 28 Jan - 19:29 | |
| moi c'est plutot les films de Tim Burton que j'adore !!! trop fort ce type j'aime bien ossi Freaky Friday, Harry Potter/le seigneur des anneaux, et Les films d'animation genre Wallace et Gromit, Chicken Run ^^ ah et ossi le genre de film avec blink en bande son !! genre american pie !!! | |
|
| |
blink-182-fan Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 341 Chansons Favorites : I miss you, the rock show, .... Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Sam 28 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Sam 28 Jan - 23:22 | |
| moi en film historique ca depebnd lesquel | |
|
| |
@lice Dysentery newbie
Nombre de messages : 16 Chansons Favorites : What's my age Again, Adam's song, I'm Lost without you... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous Ven 10 Fév - 16:01 | |
| *passe par là =D* Heu bah voui j'aime bien les comédies, films d'humour où t'es tout seul à péter de rire devant ta télé et qu'on te regarde comme un pauvre fou tout droit débarqué d'un hopital psychiatrique, avec de bons acteurs et tout (Rho je cite les clés de bagnoles par exemple =P) Puis horreur c'est sympa aussi ça donne de bonnes idées ! lool je rigoleuh ^^ Et puis ceux de Tim burton qui sont super aussi ! Mister jack, Edward aux mains d'argent... J'aime pas trop les films de guerre historiques tout ça, même si comme vous dites ça fait réfléchir ^^ C'est un peu dur à comprendre parfoua... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de film aimez-vous | |
| |
|
| |
| Quel genre de film aimez-vous | |
|