| LoserKids.com | |
|
+32StratO Camille klinb-821- Duck-Tape ineedmy182 +Arno.18² fan182 Yoda 182 SuKi blinkeur182 Yva' Ben from California Matt' n'Helene *Ro' mallory the_happy_girl ADi0 pierrot 182 punkmike Boub Yanou ness-182 Frisko JoJo MaRk182 Macfly wankeuz Spaulding Rosisam Bam Baptistekab 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: LoserKids.com Ven 31 Aoû - 22:00 | |
| Ouai c'est vrai qu'il st beau j'avoue | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: LoserKids.com Sam 6 Oct - 14:39 | |
| Bon, j'aimerais faire une commande sur Loserkids, et si j'ai bien compris, y'a un méga frais de port surprise ? Dites moi clairement | |
|
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: LoserKids.com Sam 6 Oct - 18:50 | |
| Ba si tu commande des States c'est 20 euros de frais de port et de Uk de 10 ou 15 euros je sais plus... | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: LoserKids.com Sam 6 Oct - 19:16 | |
| UK c'est une dizaine d'euro j'crois... | |
|
| |
tomacoma57 Dysentery newbie
Nombre de messages : 9 Age : 40 Chansons Favorites : pathetic Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: LoserKids.com Mer 2 Jan - 23:53 | |
| suis je le seul ? mais voulant passer une commande sur loserkids, cette derniére n'a pas était valider pour cause de fraude trop nombreuses a l'export, j'ai du faxer mes papier d'identité et malgré cela ma commande n'a pas était valider, donc suis je le seul ? | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 9 Age : 40 Chansons Favorites : pathetic Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: LoserKids.com Mer 2 Jan - 23:58 | |
| oui pour prouver que c'était bien moi qui a passer commande, mais j'étais client de ce site depuis 1999 donc pas trop compris pourquoi et j'en avais quand meme pour presque 800 euros de commande donc bon | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LoserKids.com Jeu 3 Jan - 0:28 | |
| Et si on te demande de faxer ta carte bleue, tu le fais aussi? | |
|
| |
Gibson Dysentery newbie
| Sujet: Re: LoserKids.com Jeu 3 Jan - 3:50 | |
| Putain c'est cherant habiter en europe 20 euros pour le tranport :S et sa prend plus de 20 jours. Pas pour vous faire chier mais j'ai commander un beau chandail avant hier et sa ma presque rien couter de transport peu-être 3 dollars canadien mais pour les demandes de fax moi je ferais bien attention avec ça car en amerique du nord il y a une folie furieuse de crossage, de volage d'identitée etch... | |
|
| |
| Sujet: Re: LoserKids.com Jeu 3 Jan - 22:41 | |
| oui mais bon j'ai envoyer ca sur le site donc bon si j'ai des soucis je sais contre qui me retourner, et je pense pas qu'il m'envie au point de prendre mon idendité | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: LoserKids.com Ven 4 Jan - 20:06 | |
| Moi j'ai un probleme avec loserkids enfin un probleme plutot une inquiétude sa va faire un mois et une semaine que j'ai commandé mes macbeth bonham la question que je vous pose : dois-je m'inquité ? et que dois-je faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LoserKids.com Mar 8 Jan - 23:48 | |
| le loserkids uk va devenir comme le loserkids us vu leur page de présentation | |
|
| |
GOGO Dysentery newbie
| Sujet: Re: LoserKids.com Mer 18 Mar - 21:53 | |
| Par contre es ce que c'est normal que sur le site Uk j'ai les prix en $$ ??!? | |
|
| |
| Sujet: Re: LoserKids.com Jeu 13 Aoû - 21:35 | |
| Les t-shirts 'Love' que Tom porte durant la tournée sont dispos en différents coloris. | |
|
| |
Lifeline What's my name again?
| Sujet: Re: LoserKids.com Ven 14 Aoû - 1:11 | |
| Qui osera les acheter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LoserKids.com | |
| |
|
| |