| LoserKids.com | |
|
+32StratO Camille klinb-821- Duck-Tape ineedmy182 +Arno.18² fan182 Yoda 182 SuKi blinkeur182 Yva' Ben from California Matt' n'Helene *Ro' mallory the_happy_girl ADi0 pierrot 182 punkmike Boub Yanou ness-182 Frisko JoJo MaRk182 Macfly wankeuz Spaulding Rosisam Bam Baptistekab 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: LoserKids.com Dim 19 Fév - 23:12 | |
| - Bam a écrit:
- Bah moi sur le UK ça a mis 3 jours pour mes 2 t-shirts Macbeth, la classe ! j'attends toujours mes commandes d'Attitude.
Moi j'ai recu toutes mes commandes d'attitude, sauf un tee atticus mais i m'ont pas débité l'argent et on annulé ma commande en s'excusant! | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: LoserKids.com Lun 20 Fév - 13:25 | |
| - Spaulding a écrit:
- Mark à du 11
Tom du 10 et Travis du 8 sa voudré dire si jme trompe pas ke mark fé du 45 en taille européenne ?!!! | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: LoserKids.com Lun 20 Fév - 13:26 | |
| il é des grand panard je sa vé pas !!! mdr sacré mark va !! dite moi si jme trompe | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LoserKids.com Lun 20 Fév - 13:27 | |
| yeah je f éla meme pointure que mark the class | |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: LoserKids.com Lun 20 Fév - 13:33 | |
| yanou utilise la fonction edit | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
| Sujet: Re: LoserKids.com Lun 20 Fév - 18:57 | |
| - Boub a écrit:
- yanou utilise la fonction edit
sa sert a koi?? merssi a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: LoserKids.com Lun 20 Fév - 19:41 | |
| ca sert a ne pas se répondre à soi même , et a ne pas encombrer les sujets... | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: LoserKids.com Ven 3 Mar - 13:19 | |
| Une partie des nouvelles Macbeth est disponible sur loserkids.uk.com | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LoserKids.com Sam 4 Mar - 2:09 | |
| Ouai j'ai vu la nouvelle collection mais la je la trouve un peu originale quand meme, et il y a des nouveaux t-shirts sur loserkids . com c'est de ca que je parlais en faite lol | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: LoserKids.com Sam 11 Mar - 22:16 | |
| de nouveaux vêtements Atticus sont disponible sur loserkids.com | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LoserKids.com Sam 11 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
| Sujet: Re: LoserKids.com Dim 19 Mar - 20:43 | |
| fo fére gaf paske sur le site loserkids.com les chossure taille grande !! moi jfé du 43 ben ds me pompes javé bocoup de marge ! lol jpensse kil fo prendre la taille en dessou pour ke sa soi bon . | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
| Sujet: Re: LoserKids.com Mar 11 Avr - 20:13 | |
| La meme casquette que Tom sur l'image est disponible sur loserkids.com en édition limité. Pour ma part elle est déjà en chemin chez moi | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: LoserKids.com Mar 11 Avr - 23:36 | |
| Tom et Atticus! Ca fesait logntemps ^^ | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: LoserKids.com Mar 11 Avr - 23:38 | |
| putain elle péte trop cette casquette mai je vien de m'acheter un t'shirt et un pull mamman va pas étre contente si je réclame sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LoserKids.com Mer 12 Avr - 0:04 | |
| ce qui est marrant c'est qu'on voit a peine la casquette, sa se trouve elle est super moche, enfin je pense pas mais bon ils auraient pu au moins la montrer en entier | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LoserKids.com Ven 14 Avr - 21:33 | |
| - Boub a écrit:
- ce qui est marrant c'est qu'on voit a peine la casquette, sa se trouve elle est super moche, enfin je pense pas mais bon ils auraient pu au moins la montrer en entier
ouai c'est clair on voit juste la tete de l'oiseau mais bon je pense qu'elle doit etre trop stylé | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
| Sujet: Re: LoserKids.com Sam 15 Avr - 12:06 | |
| ben allons sur le site pour la voir | |
|
| |
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: LoserKids.com Jeu 4 Mai - 13:27 | |
| bon j'ai une question là les amis. Y a une minijupe d'Atticus (comme si j'en avais pas assez, hein?) qui me plait vraiment bcp.mais alors les tailles je pige pas.... vous avez dit pour les shoes mais pour les vetements??? là je vois 8, 10, 12... ça me parle pas des masses........ | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LoserKids.com Ven 5 Mai - 23:50 | |
| A.U.C.U.N.E. I.D.E.E.
Les équivalences sont trouvables sur le Net, va voir. | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: LoserKids.com Sam 6 Mai - 11:01 | |
| - mallory a écrit:
- bon j'ai une question là les amis.
Y a une minijupe d'Atticus (comme si j'en avais pas assez, hein?) qui me plait vraiment bcp.mais alors les tailles je pige pas.... vous avez dit pour les shoes mais pour les vetements??? là je vois 8, 10, 12... ça me parle pas des masses........ Juste une question Mallory, la minijupe c'est celle qui est dans les soldes ? Parce que c'est vrai que si c'est celle là c'est une bonne affaire, moi aussi j'ai regardé, mais vois un peu combien de frais de port tu as c'est quand meme une jupe à 17 ou 18 euros apres... c'est nul aussi, ils facturent les frais de port sur chaque articles ! c'est pas aventageux du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: LoserKids.com Sam 6 Mai - 11:54 | |
| ouais c elle, elle est bien et à un prix raisonnable. je vais chercher les équivalences de tailles, calculer le tt avec les frais de ports. entre temps j'ai enfin réussi à obtenir une avance de ma mère sur mon prochain salaire, je vais faire les boutiques cet aprèm, je vais silloner la capitale.....vous ferez savoir si j'ai trouvé des trucs sympas de chez Atticus ou autres....... | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: LoserKids.com Sam 6 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LoserKids.com Sam 6 Mai - 12:21 | |
| ah la classe la chemise!!!!!!!!!!!!! l'autre moins mais c pas mon style c tt!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LoserKids.com | |
| |
|
| |
| LoserKids.com | |
|