| Que pensez-vous de sum 41? | |
|
+6Frisko Fa182 pierrot 182 Ezekiel_182 Alkaline superoli123 10 participants |
Auteur | Message |
---|
superoli123 Dysentery newbie
Nombre de messages : 15 Chansons Favorites : J'aime down de blnik, j'aime aussi les chansons du groupe sum 41 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Que pensez-vous de sum 41? Ven 6 Jan - 4:21 | |
| Moi mon groupe préféré c'est Sum 41. Je voulais savoir si vous aimez ce groupe oui ou non. Moi je les adore!!! Mes chansons préférés de ce groupe sont: In To Deep, Some say, Theres no solution, No reason, Still Waiting, The bitter end, etc... Enfin je les aimes toutes. J'apprécierais que vous me répondiez. Ça me ferait plaisir. Bye!!!! | |
|
| |
Alkaline Dysentery newbie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de sum 41? Ven 6 Jan - 12:43 | |
| salut, ouais donc moi Sum j'aime bien mais sans plus. Le premier album que j'ai decouvert c'est "All killer..." et j'avoue que je l'ai pas mal ecouté. Ensuite j'ai acheter "Half ou power...." et la j'ai compris combien "all killer" meritait son succés. A l'heure actuelle je n'ecoute plus du tout ces 2 CD. Puis viens la meilleur epoque de Sum, "Does this look..." sans etre un album revolutionnaire il est toutefois tres bon et moins gentil pop punk que le precedent, d'une efficaciter incroyable et le son est beaucoup plus mature. Je retient toujours "still waiting" "the hell song" "ANIC" "Txs for nothiing" "Over my head" ect... Puis viens chuck , alors certe il y a des bon titre c'est meme un bon album mais a l'heure actuelle c'est vraiment du recyclage du deja entendu 1000 fois, donc j'ai pas acrocher des masse. Voila tous ceci n'engage que moi bien sur , Sum 41 est un bon groupe mais qui se perd en chemin, pour l'instant... | |
|
| |
Ezekiel_182 First date groupie
Nombre de messages : 79 Chansons Favorites : Man Overboard, Roller Coaster, Reckless Abandon, Carousel, Online Songs Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de sum 41? Ven 6 Jan - 14:39 | |
| J'avais adoré "Half Hour Of Power" et "All Killer No Filler"... (à l'époque, il faut remettre dans le contexte...) Mais depuis "Does This Look Infected"... déception. J'ai encore moins aimé "Chuck". Leur son a trop de sonorités "heavy metal", la voix du chanteur m'insupporte (à force). En gros, j'aime pas la tournure qu'à pris leur musique. M'enfin c'est que mon avis... Les gouts et les couleurs... Cela dit, Brownsound est un sacré bon musicien. | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de sum 41? Ven 6 Jan - 20:00 | |
| alors j'aime bien se groupe surtout a leur concert que j'ai été voir si tu ve des vrai tof prend mon msn pierreantoinesprimont@hotmail.com | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de sum 41? Ven 6 Jan - 20:01 | |
| alors j'aime bien se groupe surtout a leur concert que j'ai été voir si tu ve des vrai tof prend mon msn pierreantoinesprimont@hotmail.com | |
|
| |
Fa182 What's my name again?
Nombre de messages : 173 Chansons Favorites : going away to college;what's my age again Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de sum 41? Ven 6 Jan - 21:04 | |
| moi jador FAT LIP, leur style est sympa sauf sur le dernier ki est tro metal a mon avi mai jaime bien kan mm mai bon sa vodra jamai BLINK ou green day ou mm NFG | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Que pensez-vous de sum 41? Ven 6 Jan - 21:13 | |
| Moi Sum41 a lépok de "All Killer ..." bah j'aimais bien, c'était juste pile poil comme j'aimais, mais la franchement, je trouve ke sa sonne vmt plus kome avant, c devenu un peu de la soupe, jaime pu trop... prefere Blink ^^ ou encore NFG oui , ou bien même story of the year . Tchus | |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de sum 41? Ven 6 Jan - 21:24 | |
| ahh sum 41... il y a 3-4 ans j'était méga fan mais je suis jamais allée a leur concert... maintenant j'ai écouté leur dernier album ya pas si longtemp que ça et je le trouve assez différent mais pas mal tout de même... je trouve que c'est un groupe avec un guitariste vraiment excellent ! | |
|
| |
domen182 First date groupie
Nombre de messages : 83 Chansons Favorites : What's My Age Again Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de sum 41? Dim 8 Jan - 13:03 | |
| ba écoute moi jsui fan de leur de premier album(lépok ou derryck était blond c'était la meilleure période pour sum)mais bon mtn c pas mal mais c plu kom avan , kom blink dailleur... | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de sum 41? Dim 8 Jan - 14:06 | |
| J'ai adoré à l'époque de All Killer No Filler l'album suivant je l'ai aimé encore assez... Mais le dernier j'ai vraiment pas trop accroché, j'ai trouvé qu'on retrouvait moin de leur style là dedant...bien dommage | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de sum 41? Lun 30 Jan - 15:55 | |
| Bah moi j'aime boukou sum 41 c un des premiers groupes que j'ai écouté ! Half our of power j'aime bien All killer no filler j'adore Does this look infected c mon préféré j'adore ossi ! et Chuck yen a des trop biens (pieces, there's no solution, we're all to blame) mais les autres j'accroche pas
Voualaaaaaa | |
|
| |
domen182 First date groupie
Nombre de messages : 83 Chansons Favorites : What's My Age Again Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de sum 41? Lun 30 Jan - 21:31 | |
| en fait y kelk song de bien ds chuck (Some Say, Noots , Welcome To Hell , No Reason...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de sum 41? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de sum 41? | |
|