| Green Day | |
|
+58balou182 stoose Derek Yanou Awake VaL* Sheptune vAcAtiOn44 CaRo fan de tom delonge Fripp Alucard unicooorns invisible monster Duck-Tape klinb-821- 155 Nico+44 Macfly JoJo Orion Coaster Sweetdream punk's not dead la goutte qui pend Dag' Reckless_abandon ZOZO dreamsabout~ Barker182 vid0une MaRk182 Chrissou Mike_Love justine91 >BRUNO< blinkeur182 blink-nico-182 N'Amélo Camille *Ro' P'tit Bri dogtown Matt' atticus_mark Angels(+182) AdRocK'$ Goodrock Mouki182 FaT-MaT pep Emi tite_tom raindr0p wankeuz titexou Yva' salome182 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico+44 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 350 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Green Day Ven 22 Mai - 11:06 | |
| Apparemment personne Derek ^^ Bon après une semaine d'écoute cet album s'avère EXCELLENT! Beaucoup de titres sortent nettement, mais la totalité est vraiment très très bonne. On apprécie beaucoup plus l'album après plusieurs écoutes (comme presque tous les albums, non?) | |
|
| |
Diel Dysentery newbie
| Sujet: Re: Green Day Ven 22 Mai - 11:22 | |
| moi j'ai acheter l'album le 20
vraiment sympa après plusieurs écoutent .
Il n'est pas meilleur d'American Idiot mais ça passe quand même | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Green Day Ven 22 Mai - 15:29 | |
| ah bon moi je l'ai pas acheter bref je l'ai écouter évidement il est sympathique un peu long c'est vrai 18 sa fais beaucoup mais il y a vraiment de bonne musique mais c'est vraiment en dessous de american idiot. | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Green Day Ven 22 Mai - 15:39 | |
| Moi je le trouve mieux et plus varié que American Idiot, et j'adore le côté Warning. | |
|
| |
Derek What's my name again?
| Sujet: Re: Green Day Ven 22 Mai - 17:06 | |
| après avoir bien aimé les 2 premiers titres qui étaient sortis "21st century breakdown" & " know your enemy" je me disais que l'album allais être énorme mais au final non je me suis fais chier en l'écoutant, 3,4 titres pas mal mais rien de vraiment transcendant, les chansons lentes me touche pas du tout ça à l'air surfait, puis les chansons plus rock j'ai l'impression qu'elles sont destinés à des jeux vidéos façon tony hawk, je trouve qu'ils ont pas pris bcp de risque avec cette album, ils ont voulu faire un copier coller de "american idiot" qui était nettement mieux ça c'est claire, non vraiment déçu de Green Day sur ce coup ( ça me fais bizarre de dire ça d'eux) mais je pense néanmoins que les chansons en live prendront leurs envols ! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Green Day Ven 22 Mai - 21:07 | |
| Première écoute plutôt mitigé : "21st Century Breakdown", "Viva la Gloria!" ou "Know Your Enemy" m'ont foutu une sacrée claque mais j'avoue que pour la grande majorité des autres chansons, je n'ai pas été plus emballé que ça, entre des ballades longuettes qui manquent cruellement d'émotion ("Last Night on Earth") et des chansons voulues "punk" mais presque insupportables ("Christian's Inferno"). Bref, je vais pas m'étendre mais même si je savais que la barre avait été mise très haute avec "American Idiot", je trouve qu'après 5 ans de quasi-inactivité, le retour de Green Day est assez décevant. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Green Day Sam 23 Mai - 1:08 | |
| - Alucard a écrit:
- Moi je le trouve mieux et plus varié que American Idiot, et j'adore le côté Warning.
Il a quand même sacrément moins de gueule. Un titre aussi gros que 'Letterbomb'? Une ballade aussi efficace que 'Wake me up when September ends'? Même le 1er single est largement en deçà de tous ceux sortis de 'American idiot'. J'écoute 'Know your enemy' et ensuite 'Holiday', y a pas photo.
Dernière édition par *Ro' le Sam 23 Mai - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Green Day Sam 23 Mai - 21:17 | |
| Know Your Enemy elle sert à rien, elle apporte rien de neuf, pour moi elle est anecdotique sur l'album. Mais Viva La Gloria (les deux versions), Peacemaker, Eat Jesus Nowhere Et je préfère les ballades à la Warning (Viva La Gloria Little Girl et Peacemaker donc) que Wake Me Up When September Ends. | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Green Day Jeu 28 Mai - 19:54 | |
| Avis aux amateurs ya GREN Day qui sera en live sur Canal + lundi 1er juin a 23h20 , pour un concert privé . | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Green Day Lun 22 Juin - 21:13 | |
|
Dernière édition par Arnaud le Mar 23 Juin - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Lun 22 Juin - 22:02 | |
| la voiture n'a décidemment plus d'essence | |
|
| |
Awake What's my name again?
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Green Day Mar 23 Juin - 15:48 | |
| Ouais c'est du déjà vu c'est pas le 1er clip du genre pour eux m'enfin c'est la chanson qui compte | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Green Day Mar 23 Juin - 16:17 | |
| Ouai clip sympa même si c'est vrai il est banal on remarquera la petite allusion a la pochette... | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Green Day Mar 23 Juin - 22:54 | |
| Le clip fait juste référence à la pochette comme l'a dit klinb et aussi aux deux personnages de l'album. Mais sinon oui, clip plutôt banale.
Sinon, je préfère quand même '21 guns' à 'Know Your Enemy' | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Green Day Lun 29 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Green Day Jeu 3 Déc - 20:58 | |
| Nouvelle version de '21 guns': http://www.spinner.com/2009/12/03/green-day-with-american-idiot-cast-21-guns-song-premiere/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Jeu 3 Déc - 21:04 | |
| C'est un fan qui chante avec, je sais plus le principe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Jeu 3 Déc - 21:17 | |
| C'est avec la troupe de la comédie musicale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Jeu 3 Déc - 21:25 | |
| Ah d'accord
En tout cas si il y avait pas eu American Idiot, aujourd'hui je pense que Green Day aurait été mon groupe préféré, j'ai tellement détesté Boulevard Of Broken Dreams que je m'en suis remis à Blink mais des albums comme Nimrod ou Warning sont vachement bien foutu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Dim 13 Déc - 9:11 | |
| http://uk.xbox360.ign.com/articles/105/1054746p1.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Dim 13 Déc - 22:47 | |
| mon Dieu c'est de mieux en mieux, bientôt le parfum Green Day pour sentir le rebel et le Gel Dop spécial Billie Joe Armstrong | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Green Day Lun 14 Déc - 0:13 | |
| - Derek a écrit:
- mon Dieu c'est de mieux en mieux, bientôt le parfum Green Day pour sentir le rebel et le Gel Dop spécial Billie Joe Armstrong
ba oui on arréte pas le progrés | |
|
| |
KingrocK Dysentery newbie
Nombre de messages : 12 Age : 32 Chansons Favorites : j'aime bien brain stew first date, mais aussi brain stew et first date Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Green Day Lun 31 Jan - 11:45 | |
| pour revenir aux 7 premières page du topic sur l'attrait commercial de Green Day, je pense que la plus part des grands groupe (que se soit Métal, Punk, ou autres styles) sont tous commerciaux, mais s'il n'y aurait pas ses groupe comment les nouveaux groupes pourront revendiques leur influence car s'est quand même les grands groupe qui influence les petits et c'est valable pour tous les genres sauf pour la variété française
Et puis Green Day n'est pas aussi commercial qu'on le pense il a (je parle de Billie Joe) encouragé sur une radio française leur de télécharger illégalement leur dernier album
pour revenir aussi sur la page précédente leur dernier album je l'ai trouvé moyen, il faut dire aussi que le producteur Butch Vig les à pas laissé travaillé comme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Day | |
| |
|
| |
| Green Day | |
|