| Green Day | |
|
+58balou182 stoose Derek Yanou Awake VaL* Sheptune vAcAtiOn44 CaRo fan de tom delonge Fripp Alucard unicooorns invisible monster Duck-Tape klinb-821- 155 Nico+44 Macfly JoJo Orion Coaster Sweetdream punk's not dead la goutte qui pend Dag' Reckless_abandon ZOZO dreamsabout~ Barker182 vid0une MaRk182 Chrissou Mike_Love justine91 >BRUNO< blinkeur182 blink-nico-182 N'Amélo Camille *Ro' P'tit Bri dogtown Matt' atticus_mark Angels(+182) AdRocK'$ Goodrock Mouki182 FaT-MaT pep Emi tite_tom raindr0p wankeuz titexou Yva' salome182 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Green Day Mar 7 Nov - 18:12 | |
| - atticus_mark a écrit:
- J'croi que c'est le meilleur groupe rock apre B182 !!!... jai tous leurs cd J'suis allé les voir en spectacle 2 fois!! Excellente musique (sourtou pou un groupe qui en fait depui preske 20 ans)
T'es pas sérieux quand tu dis que Blink 182 et Green Day c'est loes deux meilleurs groupes rock. | |
|
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Green Day Mar 7 Nov - 21:27 | |
| green day ses tout bon j'ai tout les album serieux sa dechire et the saints are coming avec U2 ses trop du bonheur | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Green Day Mar 7 Nov - 21:49 | |
| - dogtown a écrit:
- et the saints are coming avec U2 ses trop du bonheur
Elle a de la gueule la reprise Et j'aime beaucoup l'hommage direct aux sinistrés de Katrina au début de la chanson. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Green Day Mar 7 Nov - 23:07 | |
| J'aime beaucoup Greenday, mais dans leur duo avec U2 je trouve que Bono fait de l'ombre a BJ Amstromg...tant pis, je l'aime aussi | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: green day Mer 8 Nov - 16:47 | |
| Perso leurs songs j'peux les écouter que 2 ou 3 fois maximum. ça me soule trop quand j'écoute ce qu'ils font. A part peut etre une ou deux chansons. Enfin voilà quoi... | |
|
| |
blink-nico-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 384 Chansons Favorites : what's my age again, not now ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Green Day Mer 8 Nov - 16:52 | |
| - Blinkeuzzz a écrit:
- Perso leurs songs j'peux les écouter que 2 ou 3 fois maximum. ça me soule trop quand j'écoute ce qu'ils font. A part peut etre une ou deux chansons. Enfin voilà quoi...
moi pareil au bout d'un moment elles gavent apart peut etre american idiot donc se groupe moi c'est pas trop mon still | |
|
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Green Day Mer 8 Nov - 17:09 | |
| en fait green day je me lasse du chanteur car c'est tout le temps la meme voix alors que blink ça alterne entre mark et tom mais sinon green day font des bonnes chansons mais au bout d'un moment sa me ... | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Green Day Mer 8 Nov - 18:06 | |
| C'est vrai blinkeur182 c'est toujours le même qui chante, et c'est dommage. Sinon j'aime assez leurs chansons, il y a des trucs très sympas. | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Green Day Mer 8 Nov - 18:12 | |
| ben voila pour je dis un truc de bien et une personne me complimente merci bruno | |
|
| |
blink-nico-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 384 Chansons Favorites : what's my age again, not now ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Green Day Mer 8 Nov - 18:15 | |
| - blinkeur182 a écrit:
- en fait green day
je me lasse du chanteur car c'est tout le temps la meme voix alors que blink ça alterne entre mark et tom mais sinon green day font des bonnes chansons mais au bout d'un moment sa me ... de temps en temps mile chante mais tres rarement par rapport a mark | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Mer 8 Nov - 18:50 | |
| meme très très rarement:!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AdRocK'$ Dysentery newbie
Nombre de messages : 49 Age : 33 Chansons Favorites : Stay together for the kids, Stockholm Syndrome, Carousel, Not Now ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Green Day Mar 5 Déc - 0:09 | |
| C'est sur que Billie Joe chante beaucoup plus que Mike et Tré ... Mais moi je me lasse pas de sa voix, y'a des changements de tonalités (encore heureux^^), puis selon la periode où la chanson à été enregistrée, la voix est pas la même et aussi y'a certains effets de vois de temps en temps | |
|
| |
justine91 Dysentery newbie
| Sujet: Re: Green Day Mer 6 Déc - 15:55 | |
| ah green day
un des meilleur groupe au monde
leur album amreican idiot vraiment j'adore
et la le duo u2&green day avec the saints are coming
est vraiment un trop bon morceau | |
|
| |
| |
| |
Mike_Love Dysentery newbie
Nombre de messages : 46 Age : 41 Chansons Favorites : What's my age again, M+M's, Dumpweed, Mutt etc... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: hey Mer 6 Déc - 22:03 | |
| j'aime bien le dernier album de green day mais jaime trop leur 3ème album "dookie" qui est un chef d'oeuvre : trop de bonnes chansons dessus, l'album date de 12 ans mais il est excellent ,juste pour information l'album a lui tout seul a fait le nombre de vente de toute la carrière de blink ,les songs Burnout, Longview, Welcome to Paradise et In the End sont à écouter | |
|
| |
Chrissou Dysentery newbie
Nombre de messages : 48 Age : 40 Chansons Favorites : What's My Age Again? Dressed To Kill, I So Hate Consequences, Plug In Baby, Letters To You Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Green Day Jeu 7 Déc - 0:07 | |
| Green Day c'est un peu le pop-punk de chez LidL. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Green Day Jeu 7 Déc - 0:13 | |
| Surtout que ça n'a rien à voir avec du pop-punk. | |
|
| |
Chrissou Dysentery newbie
Nombre de messages : 48 Age : 40 Chansons Favorites : What's My Age Again? Dressed To Kill, I So Hate Consequences, Plug In Baby, Letters To You Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 46 Age : 41 Chansons Favorites : What's my age again, M+M's, Dumpweed, Mutt etc... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: hey Jeu 7 Déc - 16:45 | |
| bien sur que qi que c'est du pop punk, faut écouter les 1er albums c tout | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 33 Chansons Favorites : Stay together for the kids, Stockholm Syndrome, Carousel, Not Now ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Green Day Jeu 7 Déc - 21:32 | |
| - Chrissou a écrit:
- Green Day c'est un peu le pop-punk de chez LidL.
Eh ben, si c'est la musique de Lidl, que Lidl soit béni !! Ca te plait pas à toi, pas besoin de généraliser, c'est pas pareil pour tout le monde (par ailleurs Green Day n'est pas du tout considéré comme pop punk pour information) | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Green Day Ven 8 Déc - 1:33 | |
| - AdRocK'$ a écrit:
- (par ailleurs Green Day n'est pas du tout considéré comme pop punk pour information)
d'accord avec toi c'est plutôt considéré comme dla shit commercial désolé si je fais des pas content | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Ven 8 Déc - 17:44 | |
| - AdRocK'$ a écrit:
- Chrissou a écrit:
Eh ben, si c'est la musique de Lidl, que Lidl soit béni !! Ca te plait pas à toi, pas besoin de généraliser, c'est pas pareil pour tout le monde (par ailleurs Green Day n'est pas du tout considéré comme pop punk pour information) En tout cas, qu'ils disent pas que Green Day c'est du punk, sinon je leur crache à la face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Ven 8 Déc - 18:34 | |
| - redman182 a écrit:
- AdRocK'$ a écrit:
- Chrissou a écrit:
Eh ben, si c'est la musique de Lidl, que Lidl soit béni !! Ca te plait pas à toi, pas besoin de généraliser, c'est pas pareil pour tout le monde (par ailleurs Green Day n'est pas du tout considéré comme pop punk pour information) En tout cas, qu'ils disent pas que Green Day c'est du punk, sinon je leur crache à la face. Prépares toi à cracher - MaRk182 a écrit:
- AdRocK'$ a écrit:
- (par ailleurs Green Day n'est pas du tout considéré comme pop punk pour information)
d'accord avec toi c'est plutôt considéré comme dla shit commercial
désolé si je fais des pas content Dire qu'un groupe est commercial sur un forum de Blink, c'est osé !! | |
|
| |
| Sujet: hey Ven 8 Déc - 19:27 | |
| hey green day c'est du pop punk cherchez sur le net c'est bien ça c'est meme eux les premiers a avoir fait vraiment ça aller voir là http://fr.wikipedia.org/wiki/Pop-punk#Historique et ne me dites pas encore que ce n'est pas du pop punk green day ni que ce n'est pas du punk en plus le bassiste a le meme prenom que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Day | |
| |
|
| |
| Green Day | |
|