| Quels groupes avez-vous vus en concert ? | |
|
+105Speedo Miss Eden Teddy Picker StratO Duck-Tape Dumpling blink182ava4ever Sheptune CaRo dogtown +Arno.18² eb44 Fripp marktomandtravisshow Lifeline vAcAtiOn44 chouti 02 °-LoVe-ToM_° rock and punk klinb-821- ineedmy182 Camille Atticus'ELLE charles Reckless_abandon Orion balou182 OVERTOM182 Romain fan182 N'Amélo RoSEBud182 Angels182 tongwoman [f]ate vid0une AngelDust tom'drum n'Helene Forever Blink182 dougie182 Chrissou Justine-182 Erin one-day-one-punk dreamsabout~ nico77 sk8erantho >BRUNO< dealeur2frites blinkeur182 LoLo DeLonge Nofx SuKi Dam Nikiou Vinz Psycko* Black P'tit Bri La_Blinkeuse Sweetdream MaxstohR xthisisglamourx Z3R0 buckscar182 Delphine182 ZOZO Yoda 182 adidi5z mallory Yanou Frisko Matt' ADi0 *Ro' pierrot 182 cdrik78 Boub Coaster domen182 Blinkeur-_- blink-boy41 JoJo lolpower Rosisam jos travis Spaulding hoppuspocus MaRk182 Punkrockgirl Atticus mickael182 bennington Apo Kaneda Macfly salome182 titexou Yva' raindr0p Mouki182 Bam wankeuz FaT-MaT 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Mer 14 Mai - 22:43 | |
| Bientôt 6 pour les Uncos - Hi ! my name is Mark a écrit:
- hey Ro* c'est toi qui t'amuses à les mettres dans l'ordre alphabétique à chaque fois ??
Oui. | |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Mer 14 Mai - 23:21 | |
| Romain, je crois que tu ne te rends pas vraiment compte, à quel point jte deteste (avec un couteau dans les dents) | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Mer 14 Mai - 23:40 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- Romain, je crois que tu ne te rends pas vraiment compte, à quel point jte deteste (avec un couteau dans les dents)
Attends t'as largement moyen de faire 10 fois mieux que moi sur Paris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 15 Mai - 0:03 | |
| - *Ro' a écrit:
- Atticus'ELLE a écrit:
- Romain, je crois que tu ne te rends pas vraiment compte, à quel point jte deteste (avec un couteau dans les dents)
Attends t'as largement moyen de faire 10 fois mieux que moi sur Paris! Mouais, enfin jme rattraperai quand jserai bien independante... Toi t'es parti a Londres pour la plupart des groupes que t'as cité, et l'ambiance "Londres" à celle de "Paris"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 15 Mai - 0:03 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- *Ro' a écrit:
- Atticus'ELLE a écrit:
Attends t'as largement moyen de faire 10 fois mieux que moi sur Paris! Mouais, enfin jme rattraperai quand jserai bien independante... Toi t'es parti a Londres pour la plupart des groupes que t'as cité, et l'ambiance "Londres" à celle de "Paris"... Ah là je te l'accorde, quelle énorme différence.. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| |
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 15 Mai - 0:38 | |
| Je ferai ma review groupe par groupe demain! Mais c'était beyond perfect | |
|
| |
| |
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 15 Mai - 2:44 | |
| - *Ro' a écrit:
- Update:
-Silverstein Haha. Bah tu vois t'y as survécu! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 15 Mai - 10:17 | |
| Voila les groupes "connus" seulent que j' ai vu en moins d' un an.
Albert Hammond Jr ( Projet solo du guitariste des Strokes) Angels & Airwaves Arctic Monkeys (X2) Arcade Fire Empyr Henry Fiat's Open Sore Reverend & The Makers Rinôçérôse The Hives
A venir:
BabyShambles Camille Deep Purple Diana Ross Juliette The Last Shadow Puppets Yael Naim ZZ top ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 15 Mai - 13:49 | |
| - vAcAtiOn44 a écrit:
- *Ro' a écrit:
- Update:
-Silverstein
Haha. Bah tu vois t'y as survécu! Oui Pas mes doigts par contre. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 15 Mai - 20:57 | |
| Ton avis Romain sur "The Color Fred" ? | |
|
| |
Lifeline What's my name again?
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Lun 9 Juin - 0:41 | |
| - JoJo a écrit:
- Voila les groupes "connus" seulent que j' ai vu en moins d' un an.
Albert Hammond Jr ( Projet solo du guitariste des Strokes) Angels & Airwaves Arctic Monkeys (X2) Arcade Fire Empyr Henry Fiat's Open Sore Reverend & The Makers Rinôçérôse The Hives
A venir:
BabyShambles Camille Deep Purple Diana Ross Juliette The Last Shadow Puppets Yael Naim ZZ top ? Désolé pour le déterrage. Mais Jojo tu les as vu/vas les voir quand et ou The Last Shadow Puppets? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Mer 3 Déc - 20:07 | |
| Update:
30 Seconds To Mars A Bridge To Many ActionMen Adorno AFI Alaska Pipeline Alea Jacta Est Alexisonfire Alkaline Trio All Time Low Altess Amanda Woodward Ampools Anberlin An Albatross Anti-Flag Apple Freeze Appollonia Armor For Sleep Asian Dub Foundation Attack In Black (x2) Aussitôt Mort Back Ground Baxter Fly Beat Union Berlin VS Brooklyn Billy Talent Black Liquid Death Blackfish Boys Like Girls Brain Shake (x5) Brand New Bring Me The Horizon Broadway Calls Burning Heads (x2) Busta Rhymes Butterfly Patrol (x3) Cancer Bats Carpathian Céleste Chiodos Cobra Starship Coco Rosie Crawling Ground Crime In Stereo Cruel Hand (x2) Cry For Silence Cute Is What We Aim For D.S.B. Damian Marley Danishmendt Darling Data.Select.Party De La Soul Déjà Mort (x3) Dharma Dirty Fonzy (x2) Disobedient (x2) DJ Krush DJ Madgic DJ Medhi DJ Muggs (Cypress Hill) (x2) DJ Pdex (x2) DJ Pedro DJ Zebra Dr. Cosmos Drawers Dub Incorporation Einna (x2) Enter Shikari (x2) Envy Envy On The Coast Face Up To It! Failsafe Fallaster Far Fat & Furious Fellsilent FightFightFight Fightstar Finch (x3) Fire At Will (x2) Flogging Molly Flood Of Red Forget My Name (x3) Four Year Strong (x2) Freygolo Fucked Up Funeral For A Friend Furthest Drive Home (x2) Général Braguette (x6) Ghostface Killah Glassjaw Go! With Fourteen O Gogol Bordello Gojira Goodbye Rudy Grotaz Delirious GRS Club Hateful Monday Have Heart Héliport Hellogoodbye Her Breath On Glass Hexes HIM Hit The Lights HORSE The Band I Pilot Daemon IAM Ignite Insomnio Isaïah Jimmy Eat World Juliette & The Licks Karysun (x2) Keny Arkana Keymana Kevin Devine Keziah Jones Kids In Glass Houses Kill Hannah Kiss Kiss Martine L'Homme Puma (x2) L'Indien & La Mort LBC (Sublime tribute) Leitmotiv Leptik Fikus Les Wampas Let The Churches Burn Llorah Loma Prieta LostAlone (x2) Love Equals Death Lucio Fulci Luke Madina Lake (x2) Make It Worth (x2) Marigold Martial Jesus Selector Maximum The Hormone Mayday Parade MC Lars Meg & Dia Method Man mewithoutYou Mexicolas Miles Away Millencolin Mindless Self Indulgence Minimum Serious Mix Master Mike (Beastie Boys) (x2) Mojo Darling Monarch (x3) Motion City Soundtrack Murky Zone MXPX My American Heart New Found Glory (x3) Nina School (x2) No Guts No Glory No Turning Back No-Izy (x2) Nowadayz Okploïde Outrageous Overstate (x2) P.I.B. All Star Pain Society Paramore (x2) Patrice Pissy Pants Plain White T's Propagandass (x2) Redman Rout (Enter Shikari) Russian Circles Saïan Supa Crew Saosin Science VS Romance Senses Fail Set Your Goals (x2) Sgt Rolfy (Enter Shikari) Shades Of Grey Shadows Chasing Ghosts Silverstein Sista Sekunden Skindred Skumdum Sling69 (x2) Sparta Spudgun Squeeze Me I Squeak State Radio Street Dogs Strike Anywhere Sugartown Cabaret (x3) Suicidal Tendencies Super Cadavre (x2) Superamazoo Syn*Error Sweat Baby Sweat (x2) Taciturn (x2) Tanen (x2) Tender Forever The All-American Rejects The Audition (x2) The Automatic The Blackout The Briefs (x2) The Color Fred The Fuck'n'Nightmare (x2) The Helltons The Loved Ones (x2) The Pink Spiders The Rakes The Receiving End Of Sirens The Servant The Sleeping The Used The Zico Chain These Arms Are Snakes This Is A Standoff Time Again Time To Burn (x2) Torn In My Pride Toy Dolls Tracy Gang Pussy Tropics Ultimhate Uncommonmenfrommars (x6) Union Jack (x2) Unwritten Law Victory Hall Wax Tailor (x2) Why? XBXRX You Me At Six Zebrahead
Dernière édition par *Ro' le Mar 30 Déc - 1:59, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 4 Déc - 0:24 | |
| ce serait pas plus clair de mettre les updates en gras, au moins qu'on est pas à se retaper l'ancienne liste à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 4 Déc - 0:46 | |
| Je fais un copié-collé de mon MySpace, c'est pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 4 Déc - 0:52 | |
| bah ouai mais au final pour moi, et sans doute pour d'autre, ça veut rien dire, j'ai juste l'impression de revoir la meme liste tous les mois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 4 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 4 Déc - 20:35 | |
| Bordel... tu habites au U.S ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Jeu 4 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 5 Déc - 10:03 | |
| - balou182 a écrit:
- bah ouai mais au final pour moi, et sans doute pour d'autre, ça veut rien dire, j'ai juste l'impression de revoir la meme liste tous les mois
Ben ouais la même. Marigold quoi, looool | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 5 Déc - 17:54 | |
| - Yva' a écrit:
- Marigold quoi, looool
Tu pourrais en citer plein d'autres que j'ai été "obligé" de voir. | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? Ven 5 Déc - 19:49 | |
| - *Ro' a écrit:
- J'habite au Pays Basque!
Belle phrase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels groupes avez-vous vus en concert ? | |
| |
|
| |
| Quels groupes avez-vous vus en concert ? | |