| LE Topic 'Débât' | |
|
+40[f]ate rock and punk vAcAtiOn44 Teddy Picker OVERTOM182 ineedmy182 Dumpling BlinK-Is-GooD Miss.hoppus Atticus'ELLE blinkmat182 Alucard LoLo DeLonge charles Reckless_abandon JoJo Justine-182 tom'drum blink-nico-182 Nikiou n'Helene remi Camille Matt' fan182 Apo SuKi mallory Pancho du Sud *Ro' >BRUNO< N'Amélo Frisko Macfly LuMpy-182 dreamsabout~ ZOZO Hi ! my name is Mark P'tit Bri Yoda 182 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 8 Fév - 22:48 | |
| - dreamsabout~ a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=Z-VEd-W59Ik
Tu a regarder l'emission? non parce que la je t'avou qu'on a pas la reponse de sarkozy qui est toutafait interressante puiqu'il a demonté leurs argument aux deux intervenants |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 8 Fév - 23:12 | |
| J'ai regardé l'émission et je regarderai toutes les autres.
"Si Jean-Marie Le Pen arrive et dit que le soleil est jaune, je ne vais pas dire que le soleil est bleu."
Quel beau parolier. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 8 Fév - 23:19 | |
| - Citation :
- Tu a regarder l'emission? non parce que la je t'avou qu'on a pas la reponse de sarkozy qui est toutafait interressante puiqu'il a demonté leurs argument aux deux intervenants
effectivement je n'ai pas regardé l'émission, j'ai juste vu quelques extraits, je n'ai pas vu sa réponse, mais je la regarderai sur dailymotion pour voir ce qu'il a répondu. Y'a le pen sur la 2 en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 8 Fév - 23:41 | |
| [quote="dreamsabout~"] - Citation :
- Tu a regarder l'emission? non parce que la je t'avou qu'on a pas la reponse de sarkozy qui est toutafait interressante puiqu'il a demonté leurs argument aux deux intervenants
effectivement je n'ai pas regardé l'émission, j'ai juste vu quelques extraits, je n'ai pas vu sa réponse, mais je la regarderai sur dailymotion pour voir ce qu'il a répondu. a ce propos si vous voulé voir une video de lepen qui se fait demonter par sarkozy https://www.dailymotion.com/visited/search/sarko%2Blepen/video/xcvbl_sarkolepen Puis une autre histoire de rigoler: segolene se fait demonter et s'énérve regarder bien la fin c'est énorme |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 1:09 | |
| J'avais jamais vu la 2ème mais la 1ère oui, il était génial ce 100 minutes pour convaincre.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 1:18 | |
| - *Ro' a écrit:
- J'avais jamais vu la 2ème mais la 1_re oui, il était génial ce 100 minutes pour convaincre.
je confirme. enfin moi tous ces debats me gonflent un peu et pourtant en politique je me sens très concernée mais pas par de la politique de boulevard et d'opérette les candidats oublient ce pour quoi ils sont là pour être les "représentants de la Nation" or ce n'est pas ce qu'il font. Le tout n'est pas d'être élu pour le plaisir de l'être ou d'imposer des choses aux gens. Ce devrait être de réflechir à ce que veulent véritablement les gens. Y en a pas un qui a raison et tous les autres qui ont tort, il y a des interprétations differentes des faits et des mesures à prendre, mais le debat se déplace bien trop souvent sur le plan personnel ou reste dans le flou pour les mesures. je voudrais un candidat qui puisse se poser devant moi et me dire feuille comptable à l'appui comment il entent financer telle ou telle pant de son programme. quelqu'un qui est là pour faire son boulot et pas pour se brosser l'ego | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 3:03 | |
| - mallory a écrit:
- *Ro' a écrit:
- J'avais jamais vu la 2ème mais la 1_re oui, il était génial ce 100 minutes pour convaincre.
je confirme.
enfin moi tous ces debats me gonflent un peu et pourtant en politique je me sens très concernée mais pas par de la politique de boulevard et d'opérette les candidats oublient ce pour quoi ils sont là pour être les "représentants de la Nation" or ce n'est pas ce qu'il font. Le tout n'est pas d'être élu pour le plaisir de l'être ou d'imposer des choses aux gens. Ce devrait être de réflechir à ce que veulent véritablement les gens. Y en a pas un qui a raison et tous les autres qui ont tort, il y a des interprétations differentes des faits et des mesures à prendre, mais le debat se déplace bien trop souvent sur le plan personnel ou reste dans le flou pour les mesures. je voudrais un candidat qui puisse se poser devant moi et me dire feuille comptable à l'appui comment il entent financer telle ou telle pant de son programme. quelqu'un qui est là pour faire son boulot et pas pour se brosser l'ego Avec feuille comptable ce ne serait pas possible, on ne peut pas prévoir la croissance sans un taux d'echec. Cela dit si tu a regarder l'emission de lundi tu a pu avoir un bel avant gou du programme de Nicolas Sarkozy. (puisque Segolene Royal préfére écouter plutot que de proposer pour le moment nous n'avons aucun indice sur son programme si ce n'est qu'il va augmenter les dettes de l'etat) |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 20:00 | |
| Sarkozy a bien assuré lundi soir, c'est un bon homme de discours, il ne s'est même pas trop laissé marcher sur les pieds malgré quelques petites erreurs non prévues...
Il y a certaines choses qui me parlent dans son programme mais je suis en désaccord avec pratiquement tout le reste, son côté populiste libéral américain me fait peur, son côté religieux me fait peur, son côté répressif me fait peur, son côté extrême (qui est tout à fois à nuancer, je l'admets) me fait peur, son côté non-favorable à l'homosexualité me fait peur.
Franchement je comprends que beaucoup de gens arrivent à être séduits par ce qu'il dit mais il faut aller au-delà et réfléchir concrètement à ce qu'il veut mettre en place, il a des solutions à tous les problèmes des Français mais la 1ère chose qu'il veut instaurer, à savoir la réduction des fonctionnaires (de moitié soit-disant) pour combler le déficit national est une énormité... | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 20:19 | |
| J'ai hate de voir le programme de Mme Royal ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 20:24 | |
| C'est pour ça que j'attends avec impatience. Putain "Vous ça fait 40 ans que vous echouez et 40 ans que vous restez, il n'y vas pas de main morte le Nicolas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 20:52 | |
| Ce qui m'a le plus choqué c'est "l'aggravation du nombre d'immigrés" perso... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 21:19 | |
| Si dans l'emission de PPDA les gens son aussi agressif avec Royal qu'ils l'ont été avec Sarkozy, elle va se faire demolire, limite le ps voudra changer de candidat mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 21:21 | |
| ils ont tous de bonnes intentions et des idées pour la plupart interessantes mais le problème habituel est ce que une fois élue ils vont les faires appliqués ?!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 21:37 | |
| - Derek a écrit:
- ils ont tous de bonnes intentions et des idées pour la plupart interessantes mais le problème habituel est ce que une fois élue ils vont les faires appliqués ?!...
dans la mesure ou celui qui est elu tien un discour logique, je pense que 'cest realisable, par principes les personnes qui veulent le bien de la france donc il faut juste que ces deux facteurs soient reunis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 21:43 | |
| oh non pas Olivier Besancenot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 21:46 | |
| - Derek a écrit:
- oh non pas Olivier Besancenot
mdrr c'est qu'un COMMUNIISTTE!!!! (c'est mon insulte du moment mais en même temps pour son cas c'est vrai) |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 22:03 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- *Ro' a écrit:
- Matt' a écrit:
- J'ai hate de voir le programme de Mme Royal !
Pas moi... Franchement à l'émission de PPDA elle va se faire démonter la pauvre à mon avis, elle n'a que très peu de répartie et elle reste assez fragile comparée aux autres politiques à qui elle va succéder, elle va être vite déstabilisée à mon avis. Et j'espère qu'on saura la vérité sur la bravitude! Un proche de Sarkozy a dit qu'il allait même pas lui l:aisser le temps de réagir et qu'il allait l'asphyxier Le truc le plus énorme sa serais tout de même un debat avec toutes les personnes candidates (qui ont les 500 signature hien parce qu'un debat a 48 ) là je pense que sa pourrait etre aussi trés trés rigolo au passage j'ai trouvé sa sur le net c'est trés trés interressant http://fr.news.yahoo.com/09022007/202/avant-celui-de-sarkozy-le-fils-hollande-royal-s-etait.html |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 22:59 | |
| C'est dimanche soir le debat ? | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 23:07 | |
| Tous les lundis soirs, dans celui qui arrive c'est le débat des extrêmes, le pen, buffet, de villiers et besancenot, ça promet. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Ven 9 Fév - 23:14 | |
| - dreamsabout~ a écrit:
- Tous les lundis soirs, dans celui qui arrive c'est le débat des extrêmes, le pen, buffet, de villiers et besancenot, ça promet.
Haha tu m'étonnes, bon je sais maintenant ce que j'vais faire Lundi soir, même si y a souvent des conneries, c'est plutôt intéressant ! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Sam 10 Fév - 0:07 | |
| Un petit duel Ségolène - Sarkozy ce serait que du bonheur :d'un côté lui qui la boufferait et elle qui aurait même pas le temps de réagir | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' | |
| |
|
| |
| LE Topic 'Débât' | |
|