Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LE Topic 'Débât'

Aller en bas 
+40
[f]ate
rock and punk
vAcAtiOn44
Teddy Picker
OVERTOM182
ineedmy182
Dumpling
BlinK-Is-GooD
Miss.hoppus
Atticus'ELLE
blinkmat182
Alucard
LoLo DeLonge
charles
Reckless_abandon
JoJo
Justine-182
tom'drum
blink-nico-182
Nikiou
n'Helene
remi
Camille
Matt'
fan182
Apo
SuKi
mallory
Pancho du Sud
*Ro'
>BRUNO<
N'Amélo
Frisko
Macfly
LuMpy-182
dreamsabout~
ZOZO
Hi ! my name is Mark
P'tit Bri
Yoda 182
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 22:48

dreamsabout~ a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Z-VEd-W59Ik


Tu a regarder l'emission? non parce que la je t'avou qu'on a pas la reponse de sarkozy qui est toutafait interressante puiqu'il a demonté leurs argument aux deux intervenants LE Topic 'Débât' - Page 9 28
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:12

J'ai regardé l'émission et je regarderai toutes les autres.

"Si Jean-Marie Le Pen arrive et dit que le soleil est jaune, je ne vais pas dire que le soleil est bleu."

Quel beau parolier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:19

Citation :
Tu a regarder l'emission? non parce que la je t'avou qu'on a pas la reponse de sarkozy qui est toutafait interressante puiqu'il a demonté leurs argument aux deux intervenants

effectivement je n'ai pas regardé l'émission, j'ai juste vu quelques extraits, je n'ai pas vu sa réponse, mais je la regarderai sur dailymotion pour voir ce qu'il a répondu.

Y'a le pen sur la 2 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:41

[quote="dreamsabout~"]
Citation :
Tu a regarder l'emission? non parce que la je t'avou qu'on a pas la reponse de sarkozy qui est toutafait interressante puiqu'il a demonté leurs argument aux deux intervenants

effectivement je n'ai pas regardé l'émission, j'ai juste vu quelques extraits, je n'ai pas vu sa réponse, mais je la regarderai sur dailymotion pour voir ce qu'il a répondu.

<object><param></param><param></param></object>
Sarko/LePen
envoy&eacute; par FunkyMotion


a ce propos si vous voulé voir une video de lepen qui se fait demonter par sarkozy


https://www.dailymotion.com/visited/search/sarko%2Blepen/video/xcvbl_sarkolepen





Puis une autre histoire de rigoler: segolene se fait demonter et s'énérve

<object><param></param><param></param></object>
SarkoSégo Débat
envoy&eacute; par marie-sego


regarder bien la fin c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 1:09

J'avais jamais vu la 2ème mais la 1ère oui, il était génial ce 100 minutes pour convaincre.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 1:18

*Ro' a écrit:
J'avais jamais vu la 2ème mais la 1_re oui, il était génial ce 100 minutes pour convaincre.

je confirme.


enfin moi tous ces debats me gonflent un peu et pourtant en politique je me sens très concernée
mais pas par de la politique de boulevard et d'opérette
les candidats oublient ce pour quoi ils sont là pour être les "représentants de la Nation" or ce n'est pas ce qu'il font. Le tout n'est pas d'être élu pour le plaisir de l'être ou d'imposer des choses aux gens. Ce devrait être de réflechir à ce que veulent véritablement les gens.
Y en a pas un qui a raison et tous les autres qui ont tort, il y a des interprétations differentes des faits et des mesures à prendre, mais le debat se déplace bien trop souvent sur le plan personnel ou reste dans le flou pour les mesures.
je voudrais un candidat qui puisse se poser devant moi et me dire feuille comptable à l'appui comment il entent financer telle ou telle pant de son programme.
quelqu'un qui est là pour faire son boulot et pas pour se brosser l'ego
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 3:03

mallory a écrit:
*Ro' a écrit:
J'avais jamais vu la 2ème mais la 1_re oui, il était génial ce 100 minutes pour convaincre.

je confirme.


enfin moi tous ces debats me gonflent un peu et pourtant en politique je me sens très concernée
mais pas par de la politique de boulevard et d'opérette
les candidats oublient ce pour quoi ils sont là pour être les "représentants de la Nation" or ce n'est pas ce qu'il font. Le tout n'est pas d'être élu pour le plaisir de l'être ou d'imposer des choses aux gens. Ce devrait être de réflechir à ce que veulent véritablement les gens.
Y en a pas un qui a raison et tous les autres qui ont tort, il y a des interprétations differentes des faits et des mesures à prendre, mais le debat se déplace bien trop souvent sur le plan personnel ou reste dans le flou pour les mesures.
je voudrais un candidat qui puisse se poser devant moi et me dire feuille comptable à l'appui comment il entent financer telle ou telle pant de son programme.
quelqu'un qui est là pour faire son boulot et pas pour se brosser l'ego

Avec feuille comptable ce ne serait pas possible, on ne peut pas prévoir la croissance sans un taux d'echec.
Cela dit si tu a regarder l'emission de lundi tu a pu avoir un bel avant gou du programme de Nicolas Sarkozy. (puisque Segolene Royal préfére écouter plutot que de proposer pour le moment nous n'avons aucun indice sur son programme si ce n'est qu'il va augmenter les dettes de l'etat)
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 20:00

Sarkozy a bien assuré lundi soir, c'est un bon homme de discours, il ne s'est même pas trop laissé marcher sur les pieds malgré quelques petites erreurs non prévues...

Il y a certaines choses qui me parlent dans son programme mais je suis en désaccord avec pratiquement tout le reste, son côté populiste libéral américain me fait peur, son côté religieux me fait peur, son côté répressif me fait peur, son côté extrême (qui est tout à fois à nuancer, je l'admets) me fait peur, son côté non-favorable à l'homosexualité me fait peur.

Franchement je comprends que beaucoup de gens arrivent à être séduits par ce qu'il dit mais il faut aller au-delà et réfléchir concrètement à ce qu'il veut mettre en place, il a des solutions à tous les problèmes des Français mais la 1ère chose qu'il veut instaurer, à savoir la réduction des fonctionnaires (de moitié soit-disant) pour combler le déficit national est une énormité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 20:19

J'ai hate de voir le programme de Mme Royal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 20:22

Matt' a écrit:
J'ai hate de voir le programme de Mme Royal !

Pas moi...
Franchement à l'émission de PPDA elle va se faire démonter la pauvre à mon avis, elle n'a que très peu de répartie et elle reste assez fragile comparée aux autres politiques à qui elle va succéder, elle va être vite déstabilisée à mon avis.
Et j'espère qu'on saura la vérité sur la bravitude! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 20:24

C'est pour ça que j'attends avec impatience.
Putain "Vous ça fait 40 ans que vous echouez et 40 ans que vous restez, il n'y vas pas de main morte le Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 20:52

Ce qui m'a le plus choqué c'est "l'aggravation du nombre d'immigrés" perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 21:19

Si dans l'emission de PPDA les gens son aussi agressif avec Royal qu'ils l'ont été avec Sarkozy, elle va se faire demolire, limite le ps voudra changer de candidat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 21:21

ils ont tous de bonnes intentions et des idées pour la plupart interessantes mais le problème habituel est ce que une fois élue ils vont les faires appliqués ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 21:37

Derek a écrit:
ils ont tous de bonnes intentions et des idées pour la plupart interessantes mais le problème habituel est ce que une fois élue ils vont les faires appliqués ?!...

dans la mesure ou celui qui est elu tien un discour logique, je pense que 'cest realisable, par principes les personnes qui veulent le bien de la france donc il faut juste que ces deux facteurs soient reunis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 21:43

oh non pas Olivier Besancenot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 21:46

Derek a écrit:
oh non pas Olivier Besancenot

mdrr


c'est qu'un COMMUNIISTTE!!!! (c'est mon insulte du moment mais en même temps pour son cas c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 21:52

*Ro' a écrit:
Matt' a écrit:
J'ai hate de voir le programme de Mme Royal !

Pas moi...
Franchement à l'émission de PPDA elle va se faire démonter la pauvre à mon avis, elle n'a que très peu de répartie et elle reste assez fragile comparée aux autres politiques à qui elle va succéder, elle va être vite déstabilisée à mon avis.
Et j'espère qu'on saura la vérité sur la bravitude! Very Happy

Un proche de Sarkozy a dit qu'il allait même pas lui l:aisser le temps de réagir et qu'il allait l'asphyxier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 22:03

P'tit Bri a écrit:
*Ro' a écrit:
Matt' a écrit:
J'ai hate de voir le programme de Mme Royal !

Pas moi...
Franchement à l'émission de PPDA elle va se faire démonter la pauvre à mon avis, elle n'a que très peu de répartie et elle reste assez fragile comparée aux autres politiques à qui elle va succéder, elle va être vite déstabilisée à mon avis.
Et j'espère qu'on saura la vérité sur la bravitude! Very Happy

Un proche de Sarkozy a dit qu'il allait même pas lui l:aisser le temps de réagir et qu'il allait l'asphyxier mdr

Le truc le plus énorme sa serais tout de même un debat avec toutes les personnes candidates (qui ont les 500 signature hien parce qu'un debat a 48 oo ) là je pense que sa pourrait etre aussi trés trés rigolo



au passage j'ai trouvé sa sur le net c'est trés trés interressant
http://fr.news.yahoo.com/09022007/202/avant-celui-de-sarkozy-le-fils-hollande-royal-s-etait.html
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 22:59

C'est dimanche soir le debat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 23:07

Tous les lundis soirs, dans celui qui arrive c'est le débat des extrêmes, le pen, buffet, de villiers et besancenot, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 23:14

dreamsabout~ a écrit:
Tous les lundis soirs, dans celui qui arrive c'est le débat des extrêmes, le pen, buffet, de villiers et besancenot, ça promet.
Haha tu m'étonnes, bon je sais maintenant ce que j'vais faire Lundi soir, même si y a souvent des conneries, c'est plutôt intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptySam 10 Fév - 0:07

Un petit duel Ségolène - Sarkozy ce serait que du bonheur :d'un côté lui qui la boufferait et elle qui aurait même pas le temps de réagir mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptySam 10 Fév - 1:15

karl_blink a écrit:
c'est qu'un COMMUNIISTTE!!!! (c'est mon insulte du moment mais en même temps pour son cas c'est vrai)

Depuis quand "communiste" c'est une insulte? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 EmptySam 10 Fév - 1:17

*Ro' a écrit:
karl_blink a écrit:
c'est qu'un COMMUNIISTTE!!!! (c'est mon insulte du moment mais en même temps pour son cas c'est vrai)

Depuis quand "communiste" c'est une insulte? Neutral
Lol, qui veut une photo de Staline ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Contenu sponsorisé





LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Topic 'Débât'
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier topic
» Topic Jeux Videos
» Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44
» LE topic des vacances d'été
» TOPIC vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: