| quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi | |
|
+26punk's not dead Yanou Matt' OVERTOM182 ElevatOr Alucard AnaPunky AdRocK'$ alex Skull-Boy blink-nico-182 JoJo Pancho du Sud xXkarineXx mallory Frisko N'Amélo P'tit Bri >BRUNO< Macfly LuMpy-182 fan182 ZOZO tom'drum pierrot 182 blinkeur182 30 participants |
|
menbre prefere blink 182 | mark | | 36% | [ 23 ] | tom | | 47% | [ 30 ] | travis | | 17% | [ 11 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 18:56 | |
| j'ai crée ce topic pour me faire une opinion sur les fans de blink 182 quel est le menbre qu'il prefere dans le groupe | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 21:28 | |
| c chiant on a pa de préférence | |
|
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 21:29 | |
| ouai je l'ai aime tous... mais bon comme je fais de la batterie je dirais travis :p | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 22:06 | |
| Je les aime tous les trois! Désolé je ne peux pas voter! | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 23:14 | |
| Delonge t'es trop fort. Pour moi ce topic est....stupide. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 23:17 | |
| Si t'écrivais déjà le titre en français... | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 23:19 | |
| Il sert à rien ce topic.
Ma réponse est tout de même Tom. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 23:30 | |
| j'avoue ce topci sert vraiment, mais vraiment a rien, j'osais pas le dire, après on va dire que je victimise les newbie. | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 23:31 | |
| j'ai choisis mark il est rester avec travis alors que tom est parti en solo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 23:35 | |
| Moi c'est Jean Louis Debré |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Mer 8 Nov - 23:46 | |
| - Derek78 a écrit:
- Moi c'est Jean Louis Debré
non!!!t'abuses Dk!!!! pfff.... moi j'aurais dit Jean Louis Borlo plutôt | |
|
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Jeu 9 Nov - 0:08 | |
| . jean louis etienne c'est franchement mieu | |
|
| |
xXkarineXx Dysentery newbie
Nombre de messages : 30 Age : 34 Chansons Favorites : Blink- Damnit, M&m, Mutt,Man Overboard Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Jeu 9 Nov - 1:36 | |
| Jai voter pour Mark parce que je le trouve vraiment délirant...mais jaime aussi tom...pis travis...dans le fond jai pas vraiment de préférence en tant que tell cest dure choisir la!!! Donc jai arreter de faire sympe et jai arreter mon vote sur Mark Ces tout pour moi...=P | |
|
| |
xXkarineXx Dysentery newbie
Nombre de messages : 30 Age : 34 Chansons Favorites : Blink- Damnit, M&m, Mutt,Man Overboard Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Jeu 9 Nov - 1:37 | |
| Jai voter pour Mark parce que je le trouve vraiment délirant...mais jaime aussi tom...pis travis...dans le fond jai pas vraiment de préférence en tant que tell cest dure choisir la!!! Donc jai arreter de faire sympe et jai arreter mon vote sur Mark Ces tout pour moi...=P | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Jeu 9 Nov - 12:27 | |
| allez essayons d'utiiser ce topic de manière intelligente. hein les amis la maturité s'est aussi détourner les debats sur d'autres considerations.
j'avoue que je suis pas musicienne de ces instuments là (guitare/basse/drums) mais je reconnais à l'écoute comparative que Travis m'a l'air d'avoir sans doute le meilleur "niveau" musical (si on peut exprimer ça comme ça).... c'est vrai que de ce point de vue là je prefere écouter les parties drums de Blink que les parties guitare.....
après je trouve que tout le poid de composition et de base solide (ça doit aussi être lié au fait que la basse soit un instrument qui épaule (commela cotrebasse koi au final) repose sur Mark et pour ça je trouve qu'artistiquemet je l'estime enormement. bien sûr y aussi sans doute l'attitude avec les kids qui m'emeut (je peux oublier cette phase dans MTV crubs quand il dit que le prix le plus important c'est celui de "best band" de Nickeldoan descerné par les enfants)..... le sérieux dans le travail, le perfectionnisme caché sous la desinvolture...
au final ce qui a differencié Blink de tous les autres groupes sur terre, c'est le melange entre l'excellence musicale de Travis, le talent de Mark et l'originalité de Tom. Tom il apporte un quelque chose d'innatendu. Avec sa voix déjà. Elle détonne complètement. Et c'est ça qui le rend incroyable. Ses idées de chansons, de clips, la présence scenique....
je crois que j'aime chacun des membres pour des raisons differentes. ce qui a fait leur talent c'est leur difference et la forte personalité de chacun. aucun n'a écrasé l'autre. c'est pour ça que ça a aussi bien marché...
moi j'aimerais bien avoir l'avis musical des musiciens du fo' sur les membres du groupe ça serait pas ininteressant ^^ | |
|
| |
Pancho du Sud What's my name again?
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Jeu 9 Nov - 15:53 | |
| franchement j'hesite entre bernard minet et framboisier.... Serieusement je ne sais pas et je ne peux pas dire ki je prefere, je pense ke pour repondre à cette question je pourrais faire un copier/coller sur la reponse de mallory mais gallanterie oblige je n'en ferai rien Peut etre ke mon perso préféré serait le tatoueur de travis, car il a fait du bon boulot tout au long de ces années! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Jeu 9 Nov - 18:29 | |
| Moi j'aime les 3 , pas de préférence . | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Jeu 9 Nov - 18:30 | |
| Beau post mallory | |
|
| |
blink-nico-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 384 Chansons Favorites : what's my age again, not now ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Jeu 9 Nov - 19:33 | |
| - blinkeur182 a écrit:
- j'ai crée ce topic pour me faire une opinion sur les fans de blink 182
quel est le menbre qu'il prefere dans le groupe moi travis sans esiter car c'est tout d'abord mon batteurs préféré et comme je suis batteurs il me plaits encore plus mais j'aime bien aussi mark et tom mais c'est lui mon préféré voilà mon opignon | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Jeu 9 Nov - 20:54 | |
| J'aime blink 182 c'est tout. Pas de préférence. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi Jeu 9 Nov - 22:19 | |
| ouai c'est vrai on apas de preference entre les 3 blinkeur mais je pense que il yen a qui on une preference[oooh] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi | |
| |
|
| |
| quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi | |
|