Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Massacre Animal

Aller en bas 
+20
Yva'
SuKi
dreamsabout~
MaRk182
mallory
vid0une
La_Blinkeuse
Camille
tom'drum
P'tit Bri
Angels(+182)
fan182
*Ro'
Nikiou
OVERTOM182
Frisko
>BRUNO<
LuMpy-182
Matt'
Yoda 182
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 0:31

Voici un des sujets qui me révolte le plus.
J'aimerais beaucoup aider les différentes associations, malheureusement je ne peux que signer des pétitions. Aujourd'hui je pense à un deuxième moyen d'aider dans cette lutte, c'est d'en parler aux autres, d'où ce topic, destiné à faire prendre conscience à tous de certaines choses.
En espérant que vous en parlerez à votre tour, et que vous signerez des pétitions qui circulent sur le net. Vous pouvez dire ce que vous voulez au sujet de ce topic, j'aimerais juste défendre une cause qui m'est chère Wink

On ne peut pas empêcher la mort de l'animal car nous ne sommes pas tous végétariens. On ne peut pas empêcher l'utilisation de la fourrure malheureusement.

Mais voilà, tous ces animaux ne meurent pas comme on l'espérerait, ou comme on pourrait l'imaginer.

La méthode d'abattage consiste à étourdir l'animal en lui assénant des coups répétés à la tête ou en le balançant sur le sol, tête la première. L'écorchage au couteau commence par le ventre, tandis que l'animal est suspendu par ses pattes arrière à un crochet, la tête en bas. De très nombreux animaux restent pleinement conscients durant ce traitement. Ils luttent désespérément, tentant de se défendre, jusqu'à la fin. Même après que leur peau ait été totalement enlevée, nous avons encore constaté une respiration, des battements de cœur et des mouvements du corps et des paupières, et ce durant cinq à dix minutes.

Est-ce que le progrès humain ne permettrait-il pas à l'animal de mourir sans souffrances? Est-ce humain de torturer un animal avant de le tuer?

Je vous demande de vous rendre sur ce site :
http://www.massacreanimal.com/fr/campaign1.htm

Et de regarder les PHOTOS et les VIDEOS. Ce que vous verrez vous choquera très probablement, ce que vous verrez est inhumain, mais pourtant il y a des "personnes" qui le font, c'est la triste réalité.
Pourquoi condamne-t-on ce genre de choses chez les humains et pas chez les animaux?

Demandez-vous juste si ce que vous voyez est normal. Est-ce que vous accepteriez que votre animal de compagnie adoré subisse d'horribles tortures avant de finalement mourir?

Signez les pétitions, et votez le respect de l'animal.
http://www.30millionsdamis.fr/

MERCI d'avoir pris la peine de lire ce message et d'avoir eu le courage de regarder les vidéos. Je vous laisse réagir en conséquence Wink

D'autres liens :
http://www.artezia.net/animaux/massacre-phoques/massacre-des-phoques.htm
http://biogassendi.ifrance.com/animaux.htm


Dernière édition par Yoda 182 le Dim 18 Mai - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 0:39

Celui qui touche mon chat, j'lui fais bouffer ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 0:41

Je trouve ça vraiment bien de faire un topic à propos de ce sujet parceque je pense que trop de personnes ferment les yeux là dessus.
C'est vraiment horrible de traiter les animaux comme ça, c'est vrai ce sont des êtres vivants après tout! Eux aussi ont le droit d'être traités en tant que tels...
Je trouve ça totallement innadmissible qu'au 21ème siècle il y'ait encore ce genre d'attrocitées...
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 0:53

Bon, pour être un peu sérieux j'trouve ça vraiment inadmissible ...
La torture aussi forte qu'elle puisse être est quelque chose que j'ai du mal à concevoir, mais sur des animaux sans défense, chapeau bas.
Tout cela pour deux manteaux et trois bonnets ...

Bref', c'est quelque chose qui me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 1:04

C'est une des nombreuses horribles atrocités infligées aux animaux. Je suis moi même un membre de la WWF, ce sujet me touche depuis de nombreuses années. Mais putain par quoi commencer, ya tellement de problèmes, des fois nous oublions que nous sommes nous-même des animaux.

Les seules morts que j'accepte sont la mort naturelle, l'endormissement lorsqu'un animal souffre trop, et puis à la limite l'abat de bovins pour se procurer de la viande. Mais pas de cette facon putain. La bête humaine, aussi conne qu'elle soit, est quand même assez intelligente pour éviter de faire trop souffrir l'animal avant et pendant sa mort.

Ca me dégoute. Je pourrais en parler pendant des heures. C'est horrible ce qu'on peut voir, toutes ces injustices envers les animaux. Ca s'ajoute à la faim dans le monde, la guerre et le reste de toutes ces merdes qu'il y a sur notre terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 1:08

C'est exactement ce que j'espérais lire comme réactions. J'espère que chacun d'entre vous fera un petit quelque chose, même un topic sur un forum c'est un début bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 1:14

Ouais j'trouve ton initiative pas mal mec, t'as eu raison, 'faut faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 1:19

J'trouve ça immonde, j'aodre les animaux, j'ai trois chats moi, et je trouve ignoble qu'on puisse faire des trucs pareil à de pauvres êtres qui n'ont rien demander !
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 1:20

Maintenant il s'agit de sauver les meubles, sauver ce qui reste à sauver. Vu au point où on en est arrivé Rolling Eyes
J'ai deja fait des dons, signé des pétitions, devenu membre... Mais bon à 15 ans c'est difficile de faire bouger quelque chose, du moins tout seul. Je compte sur notre génération et la suivante pour se réveiller et essayer de sauver ce pauvre monde de toutes ces merdes, entre autres l'injustice envers les animaux.


Dernière édition par >BRUNO< le Dim 24 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 1:20

Frisko a écrit:
J'trouve ça immonde, j'aodre les animaux, j'ai trois chats moi, et je trouve ignoble qu'on puisse faire des trucs pareil à de pauvres êtres qui n'ont rien demander !
Tu m'fais penser à la vielile d'en face chez moi, qui héberge tous les chats sans abris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 1:44

Matt' a écrit:
Tu m'fais penser à la vielile d'en face chez moi, qui héberge tous les chats sans abris.

Lol cool la comparaison mdr

Sinon perso ca me donne aussi envi de veiller un peu plus assidument sur mes chats !
Ya vraiment des gars qu'on que sa a foutre de leur journée quand meme !! no
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 2:00

Attention je vais choquer des gens: j'avoue, j'ai du tué une souris par étirement cervicale lors d'un TP de biologie cellulaire il y a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 2:33

Je m'étais inscrit sur Peta, j'avais acheté un espèce de bracelet en symbole d'adhésion, à l'époque où la plupart de mes groupes préférés portaient des t-shirts de l'association...
La représentante en France c'est Eve Angéli, ça m'a foutu un coup hum. Mais bon tant mieux.

Comment voulez-vous que la torture animale soit interdite quand le président de la 1ère puissance du monde décide d'autoriser la torture humaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 11:14

T'as entièrement raison et bien fait d'ouvrir un topic sur ce sujet!Massacre Animal 73
Personnellement j'adore les animaux et j'adore prendre soin d'eux! Je trouve ça inadmissible de ce servir d' êtres vivants que nous chérissons, nos animaux domestiques par exemple,ainsi que n'importe qu'elle autres animal. Il ne mérite pas de subir de telles atrocités. Ils ne font que vivre leur vie tranquillement, ils n'ont rien demandé. Sauf que pour l'argent l'homme est prêt à faire n'importe quoi!

Comment peut on tuer en masses des chats et autres animaux pour en faire des vêtements! C'est atroce!Massacre Animal 44 Quand je vois comment j'adore mon chien je ne peux même pas m'imaginer le porter en manteau c'est affreux! Les gens qui font ça ont un porte feuille à la place du coeur c'est pas possible! Bref ça me révolte! C'est de la barbarie!colere
Revenir en haut Aller en bas
Angels(+182)
First date groupie
First date groupie
Angels(+182)


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Chansons Favorites : Tous Blink! Sinon c'est trop dur a choisir!
Date d'inscription : 28/08/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 12:26

C'est sans doute le sujet qui me touche le plus au monde. Non mais serieux faut arrété les conneries c'est méme plus des connerie d'ailleurs c'est pire...
C'es inadmissible ça, ça me ferai bien rire que se soit ceux qui font subir ça aux animaux qui soit torturé non serieux la jaimerais étre avec ma caméra "Coucou les gens je vous film en train de faire de la merde! Je vais vous balance, je vais vous balance!". Au pire un flingue...
Moi j'ai 2 chat que j'adore plus que tout et un lapin serieux ya un gars il y touche on reconnaitra plus sa gueule le pauvre
Voila en tout cas Bien joué d'avoir mis ce topic
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 13:56

Même pas envie de regarder les vidéos tellement ça va me dégoûter. Je pense que là c'est s'attaquer à une montagne que de vouloir faire disparaître ce genre de pratiques mais bon il faut bien commencer un jour ! En tout cas, ce que je sais, c'est que si on faisait ça à mon chien, le mec je lui ferais subir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
tom'drum
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
tom'drum


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Chansons Favorites : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 14:05

Ca sert a rien de tuer les animaux, j'ai toujours aimé les animaux je l'ai aimerais toujours, ce sujet est important, merki yoda.
En tout cas avant que ca soit interdit -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 19:13

Parfois il faut sacrifier des animaux pour faire avancé la sciences le tout et de le faire sans cruauté et de faire en sorte qu'il ne souffre pas. Sinon certaine pratique sont vraiment révoltante, c'est de la torture pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 20:26

Mais dans la science ca ne marche pas sans de la souffrance, si tu savais concrétement ce qu'ils font vraiment avec certains animaux, t'en dégueulerais. C'est attroce.
Et la science pourrait vraiment se passer des essais sur animaux pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 20:32

T'as tout a fait raison.
J'ai pas regardé les vidéos (ame sensible) mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est horrible, jme demande si en fait l'homme ne ferais pas toutes ces tortures (car c'est des tortures) juste pour se sentir superieur, "c'est rien qu'un animal, faut pas exagéré", 'fin voila..

Comme les manteaux de fourrure, ça m'horripile ('scusez l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 20:33

>BRUNO< a écrit:
Mais dans la science ca ne marche pas sans de la souffrance, si tu savais concrétement ce qu'ils font vraiment avec certains animaux, t'en dégueulerais. C'est attroce.
Et la science pourrait vraiment se passer des essais sur animaux pour progresser.

Exactement, c'est immonde.
Je me demande à quoi il pense le mec quand il rentre chez lui le soir, "oh putain je viens de torturer un chat toute la journée c'était puissant, comme j'ai kiffé!" Comment est-ce que des gens peuvent ne pas être retournés en faisant ce genre de pratique?

En gros c'est ça : L'homme se croit supérieur et il faut qu'il maîtrise tout, rien à branler des animaux, qui ont pourtant les mêmes droits que nous... On est pas arrivé avant eux, on a pas le droit de les torturer et de les tuer pour une putain de fourure pour une putain de mode de merde!

Petite phrase de Bigard pour conclure :
"Le jour où nous les humains, on aura dans le coeur rien qu'un dixième de l'amour que portent nos chiens pour nous, il y aura la paix sur la Terre."
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 22:28

Magnifique cette phrase de Biguard.

Le pire c'est que des fois les gens en pensent rien, pour eux c'est normal toute cette merde qu'on inflige aux animaux. Et ca me désole trop.
L'homme est arrivé à un stade qui fait vraiment peur quand on regarde le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
La_Blinkeuse
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
La_Blinkeuse


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
Chansons Favorites : Adam's Song
Date d'inscription : 24/06/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyDim 24 Déc - 23:01

Bonne idée ce topic ! J'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire ça... y'a des cons vraiment... enfin bref je fais vite parce que faut que je signe tout un p'tit tas de trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxywars.actifforum.com/
vid0une
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
vid0une


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33
Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground
Date d'inscription : 20/08/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyLun 25 Déc - 2:12

j'avais fais récement un article sur mn blog sur ça....
Ac un lien de vidéo gerbante ...
J ecrois qu'il y est au dessus.
Depuis que je suis petite on m' a sensibilisé ma mère ne portait pas et neporte pas de fourure.
En plus les races choisies sont vraiment belles et c'est tellement .....dégueulasse de la voir terminer sur des bottes ou les dos de starlettes syliconées que de pouvoir les caresser ou ls voir s'épanouir en liberté tears
putain...
J'ai une question;est-ce que sur tous les articles ou il y a un sorte de moumoute (je pense aux manteaux H&M que j'ai vu ac une moumoute au bout sur la capuche) c'est marqué sur l'étiquette si c'est du synthétique ?
parce que ça me ferait froid dans le dos de savoir qu'on a tué un renard ou une aut' petite bête ....
J'aime les animaux;en parlant de mort la dernière fois c'était mon chat que l'on a du euthanasié déja l'éeuthanasie je trouve ça horrible même si ça limite les souffrances;alos voir une pelote de poil tte mignone pendue par les pieds entrin de se faire dégarnir...
Y'a aussi effectivement le transport des animaux;je suis cavalière et quand je lis des articles sur la façon dont sont transportés les chevaux à la boucherie Massacre Animal 05
et je sais que ce n'est pas le cas que pr eux...
Mais bon en tant qu'animal préféré heart1



I luv pets Massacre Animal 73
merci Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal EmptyLun 25 Déc - 13:02

Je crois que stresser les animaux à mort avant de les tuer ça facilite leur mort ou alors après ils sont meilleurs ou un truc comme ça je sais plus où j'ai lu ça.

Sinon je voulais juste ajouter que je suis contre la corrida, surtout vu la façon dont ils tuent l'animal à la fin, regardez c'est assez immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre Animal Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17/02 : CARNIFEX + BEANEATH THE MASSACRE +... @ DivanDuMonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: