| Massacre Animal | |
|
+20Yva' SuKi dreamsabout~ MaRk182 mallory vid0une La_Blinkeuse Camille tom'drum P'tit Bri Angels(+182) fan182 *Ro' Nikiou OVERTOM182 Frisko >BRUNO< LuMpy-182 Matt' Yoda 182 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 27 Déc - 10:06 | |
| A lire vos posts je ne vais même pas les regarder ces vidéos! C'est vraiment affreux , en plus quand les animaux sont vivant, mais ahhhhhh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 27 Déc - 15:10 | |
| c'est crade. les gens qui font sa faut les torturer |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 27 Déc - 17:06 | |
| Des gens qui pratiquent la braconnerie ou toute sorte de torture animale ou injustice majeure envers eux, ca ne me dérengerait pas de les voir en prison pour quelques décenies, ca leur fera du bien, de toutes facons ils comprendront pas autrement Mais merde quoi c'est horrible ya tellement de choses attroces, tellement de choses à améliorier, tellement de problèmes à régler ! | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 27 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 27 Déc - 22:43 | |
| - MaRk182 a écrit:
- bienvenue sur terre
Ouais c'est trop ca. | |
|
| |
SuKi Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 328 Age : 35 Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Jeu 28 Déc - 1:14 | |
| Non Bruno, même pas de la prison : on leur fait subir le même sort qu'à ces pauvres bêtes. Sans pitié, comme eux ! Et puis on les laisse agoniser jusqu'à qu'ils crèvent. | |
|
| |
vid0une Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Jeu 28 Déc - 1:27 | |
| - SuKi a écrit:
- Non Bruno, même pas de la prison : on leur fait subir le même sort qu'à ces pauvres bêtes. Sans pitié, comme eux ! Et puis on les laisse agoniser jusqu'à qu'ils crèvent.
Yeaaaaah même qu'on les laisse accroché à des crochets comme dans massacre à la tronçoneuse (vive les référneces !youhou!) Non,on a pas les même valeurs que ces........ choses sans scrupules | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Jeu 28 Déc - 2:41 | |
| C'est fou comme à chaque fois un topic sérieux part en grand n'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massacre Animal Jeu 28 Déc - 5:34 | |
| Je ne pense pas qu'il soit convenable de railler sur ce sujet. |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 10 Jan - 21:44 | |
| - Citation :
- Cher Romain,
PETA a récemment lancé une campagne contre la firme internationale de prêt-à-porter Burberry, qui utilise massivement la fourrure dans ses lignes de vêtements. PETA a montré aux dirigeants de l'entreprise les vidéos en caméra cachée montrant les conditions déplorables dans lesquelles les animaux sont élevés, confinés dans de minuscules cages métalliques toujours souillées par l'urine et les excréments, avant d'être gazés, étranglés ou électrocutés. Malgré cela, Burberry a refusé de cesser de vendre de la fourrure... Avec votre aide, nous espérons les faire changer d'avis.
Le lundi, le 15 janvier, je serai à Paris avec plusieurs militants pour manifester devant la boutique Burberry et nous aurions besoin de vous. Lors de cette manifestation, des militants seront allongés, nus, dans des cercueils, avec pour slogan « Même mort(e), on ne me verra pas porter de la fourrure », le but étant d'encourager les gens à boycotter Burberry jusqu'à ce que l'entreprise s'engage à retirer la fourrure de ses rayons. A cette occasion, pourriez-vous prendre une heure pour venir distribuer des tracts aux passants ou tenir une pancarte?
Voici les horaires et le lieu de la manifestation:
Date: lundi, le 15 janvier
Heure: De midi à 13h
Lieu: Burberry 8, boul. Malesherbes 75008 Paris Plan
Tout ce que vous aurez à faire est de nous retrouver devant le magasin à midi précisément; je vous donnerai alors les tracts à distribuer ou un panneau à tenir. N'hésitez pas à venir avec des amis qui voudraient aussi participer: les lapins, les renards, les ratons laveurs et autres animaux exploités pour les vêtements Burberry ont besoin de toute l'aide que nous pouvons leur offrir.
Merci de votre engagement pour les animaux. Si vous ne l’avez déjà pas fait, visitez PETAFrance.com pour plus d'informations sur la campagne de PETA contre Burberry.
Cordialement,
Noah Cooper Coordinateur Street Team People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) Allez-y. | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 10 Jan - 21:57 | |
| C'est géant ça... Arf' j'ai hate de faire ma première manifestation moi, un jour peut-être.. PS: Merci *Ro', même si j'y serait pas, jtrouve ça bien de nous informer de ce genre de choses. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 10 Jan - 22:01 | |
| Merci Romain de nous faire passer ce message vraiment , et j'espère qu'il y aura du monde bordel. | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 10 Jan - 22:57 | |
| Merci pour l'info même si je ne pourrais pas y être ben j'espère qu'il y aura du monde et que ça fera bouger un peu les choses! Bon j'essayerais de sensibiliser quelques petites poufs de mon bahut qui achètent des fringues de cette marque parceque "ça fait trop styyyyle" XD On peut toujours essayer =) | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 10 Jan - 23:18 | |
| J'connais même pas cette marque moi En tout cas, ceux qui peuvent, allez-y ! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 10 Jan - 23:19 | |
| - ZOZO a écrit:
- J'connais même pas cette marque moi
En tout cas, ceux qui peuvent, allez-y ! Tu sais c'est la marque qui fait les célèbres écharpes à carreaux classique ? | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 10 Jan - 23:41 | |
| Ah ouais, je vois. Genre ça : | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Massacre Animal Jeu 11 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Jeu 11 Jan - 14:16 | |
| c'est une marque faite par des boloss pour d'autres boloss. je serais pas à la manif parce que je serais à rouen pour les exams mais sinon j'aurais été là, même si le boulot de PETA je le conteste parfois, pas assez incisif pour moi quoi qu'il en soit, ui cetet firme comme souvent les firmes de luxe utilisent massivement de la fourrure. | |
|
| |
| |
| |
Minus-44 First date groupie
Nombre de messages : 51 Age : 33 Chansons Favorites : Homesick at spacecamp / Capital H / Castaway / Dammit / El Scorcho Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Massacre Animal Mer 31 Jan - 5:45 | |
| Moi je suis contre toute forme de violence inutile infligé aux animaux et je trouve ca ridicule! Comme une fille a mon école le dit: Pourquoi tuer un animal pour 10 minutes de plaisir dans ta bouche? Bon je suis pas végétarienne meme si je défend la cause fortement mais je peux pas a cause de mes allergies au soya (pourquoi moi???) | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Dim 4 Fév - 18:05 | |
| Histoire de laisser le topic à la vue de tous.
Encore une preuve que l'homme n'attend pas que l'animal soit mort pour le couper en rondelles. Qui aimes les dauphins ici?
https://www.youtube.com/watch?v=3NK5ePCsqfs Une autre vidéo bien triste : https://www.youtube.com/watch?v=pZjGJ8hLEjQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massacre Animal Dim 4 Fév - 18:13 | |
| je vais arrété avec ce topic, j'ai même pas reussi a regarder les videos jusqu'a la fin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massacre Animal | |
| |
|
| |
| Massacre Animal | |
|