Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Massacre Animal

Aller en bas 
+20
Yva'
SuKi
dreamsabout~
MaRk182
mallory
vid0une
La_Blinkeuse
Camille
tom'drum
P'tit Bri
Angels(+182)
fan182
*Ro'
Nikiou
OVERTOM182
Frisko
>BRUNO<
LuMpy-182
Matt'
Yoda 182
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tom'drum
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
tom'drum


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Chansons Favorites : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:20

Pareil la corrida ca sert a rien je trouve, mais les gens sont content...
Il lui plante des especes de couteaux, il saigne de partout....
C'est inutile comme spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:05

GO VEGAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:43

Bande de hippie mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:55

Nikiou a écrit:
Bande de hippie mdr1

Et en développant ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:10

Allé va chier Nikiou. T'as aucune idée. J'ai même pas envie d'essayer de te faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:53

Traite moi encore une fois de hippie et ton pc il va faire "error" dans son cul jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:25

Bon apparement ma blague a fait rire personne alors je revient au sujet.
Je suis contre toute forme de violence et surtout de cruauté contre les animaux et encore plus si c'est pour faire du pognon (genre pour faire des fourrure) MAIS il faut bien tué des animaux pour qu'on puisse mangé et la recherche à besoin des expérimentation animale car la culture celllaire ne remplace pas un organisme complet, le tout est de les tué sans kil souffre. Par contre je suis contre les "expérience" ou certain pseudo scientifique joue les apprenti sorcier (genre j'essaye de greffer la tête d'un singe sur le corps d'un autre singe pour si ça marche) et les truk du genre je brûle un animal pour voir si mon medoc anti douleur marche bien. J'ai vu plusieurs image de ces expériences sur des chien et des chats et franchement c pas joli à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:31

Ah ouais.
Deja évite ce genre de blague à la con, en plus lors de discussions sur un sujet comme celui-ci.
Ta justification vient un peu tard, et de toutes facons t'as pas à tout de suite nous traiter de "hippie", ca n'a rien à voir et en plus pourquoi nous juger comme ca, on pense bien ce qu'on veut !
Bref passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:45

moi je suis tombé sur le cul hier. je suis CONTRE tout massacre ou torutre animale, SURTOUT les manteaux et chapeaux et fourrure, et ma mere jusqu'a présent était exactement pareille que moi, elle n'a jamais voulu nous offrir quoi que ce soit fait en animal. mais cette année pour Noël elle a décidé de soffrir un manteau avec le capuchon en peau de coyote. "oui mais c'est un animal nuisible donc cest moins grave". je retiens que les standards pour les autres sont beaucoup moins élevés que les siens, et du coup j'ai été extremement déçu de ma mere. De plus, ma soeur qui a une passion pour les loupes en ce moment, a reçu une peau de loup. j'ai vrmt été enchanté de ma mere hier. j'adore les animaux, je veux devenir véto pour pouvoir les osigner et tout et ça me dégoûte ce genre de trucs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:30

Frisko a écrit:
Traite moi encore une fois de hippie et ton pc il va faire "error" dans son cul jusqu'à la fin de sa vie.

Magnifique. Au fait, quelqu'un a regardé les vidéos (moi non pas envie de vomir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:36

P'tit Bri a écrit:
Frisko a écrit:
Traite moi encore une fois de hippie et ton pc il va faire "error" dans son cul jusqu'à la fin de sa vie.

Magnifique. Au fait, quelqu'un a regardé les vidéos (moi non pas envie de vomir) ?
Là, je viens d'en regarder une, j'ai arreter au moment où ils ont commencé à frapper un chien par terre.
J'ai la larme à l'oeil et des envies meurtrières.
bordel de merde, mais c'est quoi ces putains d'enculés de merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:08

Matt' a écrit:
bordel de merde, mais c'est quoi ces putains d'enculés de merde ?!

Des putains d'enculés de merde Massacre Animal - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:13

J'avoue les vidéos font mal...
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:28

MOi j'en ai vu une sur le blog de Suki, il sont en train d'enlever la peau d'un petit animal tout mignon, sauf que l'animal est vivant et pendu par les pied, on voit bien la lame du couteau pasé entre la fourure et la peau de l'animal c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:32

Frisko a écrit:
MOi j'en ai vu une sur le blog de Suki, il sont en train d'enlever la peau d'un petit animal tout mignon, sauf que l'animal est vivant et pendu par les pied, on voit bien la lame du couteau pasé entre la fourure et la peau de l'animal c'est horrible.
Saw 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:02

oo Mais je comprend pas comment c'est possible de vivre la conscience tranquille en faisant ce genre de trucs!
C'est quand même dingue qu'il y'ait encore des gens aussi peu évolués de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:26

C'est vrai que c'est déguelasse, mon oncle m'a raconté quand il a vu en vrai au Viet-Nam (sachant que je suis d'origine viet) ce qui a l'air de se passer dans la vidéo (je l'ai pas regardé mais je devine) et oui c'est révoltant mais après y'a des circonstances plus ou moins écoeurantes ...
Revenir en haut Aller en bas
SuKi
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
SuKi


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 34
Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always
Date d'inscription : 15/08/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:42

Merci Yoda pour ce topic :]
La seule vidéo que j'ai malheureusement osé regarder elle est en lien sur mon blog ... Je n'ai même pas pu laisser la fenêtre ouverte plus de 10 secondes tellement ça m'a choquée. La description que t'as fait Yoda sur la façon dont ces connards tuent ces bêtes c'est exactement ce que j'ai vu. Et je me suis direct mise à chialer tellement ça m'a dégoûtée. Je ne trouve même pas les mots pour expliquer à quel point ces choses-là me dégoûtent et m'énervent. J'aimerais pouvoir aider moi aussi, faire partie d'une association, mais le temps me manquerait trop. J'espère quand même pouvoir faire quelque chose plus tard ... Il faut que cette torture animale cesse, et vite. Mais malheureusement, je ne pense pas que ça soit pour demain ... L'être humain est trop con et trop égoïste pour se bouger le cul, sans parler des associations qui défendent et qui se battent contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsxguns.skyblog.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:55

Oh mon Dieu.
Je regarde les vidéos.
Et le plus frustrant c'est de se sentir impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
SuKi
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
SuKi


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 34
Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always
Date d'inscription : 15/08/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:00

Yvanna a écrit:
Et le plus frustrant c'est de se sentir impuissant.

Non seulement t'es impuissant, mais en plus ça ne pourra jamais cesser puisqu'il y aura toujours des types pour s'en prendre à ces bêtes là !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsxguns.skyblog.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:04

On voit également tout le courage de ces "êtres" humains, puisque, encore une fois, ils s'attaquent et violentent des animaux, petit, sans dégenses, n'ayant irne fait de mal. Ah ouai, c'est sûr qu'on verra pas des gens en train de maltraiter un tigre et le dépesser vivant. Enfin bon, ça devient habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:13

Et avec les Vaches. Putain avez vous vu les vache jetés a terre la gorge ouverte et ensanglanté qui cherche une issue? Mais Putain y'a pas d'issue, y'a plus d'issues.
Yoda, les liens de pétitions ne marchen plus confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:16

Frisko a écrit:
On voit également tout le courage de ces "êtres" humains, puisque, encore une fois, ils s'attaquent et violentent des animaux, petit, sans dégenses, n'ayant irne fait de mal. Ah ouai, c'est sûr qu'on verra pas des gens en train de maltraiter un tigre et le dépesser vivant. Enfin bon, ça devient habituel.

Exact c'est impressionnant la lâcheté de certaines personnes, c'est tellement facile de se battre contre plus faible...

Et comme vous l'avez dit oui le plus horrible c'est qu'on se sent impuissant à côté de ça... Mais vous pouvez quand même faire quelque chose.
En tout cas je redit ce que j'ai déjà dit, hésitez pas en parler sur des blogs, des forums, à signer les pétitions sur internet, et si vous êtes riches à faire des dons pourquoi pas. Massacre Animal - Page 2 72

Yvanna a écrit:

Yoda, les liens de pétitions ne marchen plus confused

Sur quel site? J'en ai signé une dizaine sur 30 millions d'amis . com il y a 2/3 jours ça marchait bien. Ca doit juste être passager.
Revenir en haut Aller en bas
vid0une
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
vid0une


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33
Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground
Date d'inscription : 20/08/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:18

Yvanna a écrit:
Et avec les Vaches. Putain avez vous vu les vache jetés a terre la gorge ouverte et ensanglanté qui cherche une issue? Mais Putain y'a pas d'issue, y'a plus d'issues.
Yoda, les liens de pétitions ne marchen plus confused
Massacre Animal - Page 2 05 rah putain...
Moi j'avais vu des photos de chevaux qui partaient pr la boucherie,y'avait une jument qui avait une blessure qui s'était infectée.... [ immonde ] et elle avait tellement peu de place qu'elle ne pouvait pas essayer de se lécher ou autres.
Ou la fois ou des mecs ont laissé sur le bas côté de la route un cheval mort à cause de conditions d evoyage...
Massacre Animal - Page 2 05
Puis le prétexte "on s'en fout ce sont que des animaux" ça leur revient souvent à ces connards red
Revenir en haut Aller en bas
SuKi
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
SuKi


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 34
Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always
Date d'inscription : 15/08/2006

Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:25

Yvanna a écrit:
Et avec les Vaches. Putain avez vous vu les vache jetés a terre la gorge ouverte et ensanglanté qui cherche une issue? Mais Putain y'a pas d'issue, y'a plus d'issues. confused

Je n'ai pas vu, et je ne veux pas voir. Je ne veux plus voir ce genre de massacre animal !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsxguns.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Massacre Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Animal   Massacre Animal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre Animal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17/02 : CARNIFEX + BEANEATH THE MASSACRE +... @ DivanDuMonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: