| Massacre Animal | |
|
+20Yva' SuKi dreamsabout~ MaRk182 mallory vid0une La_Blinkeuse Camille tom'drum P'tit Bri Angels(+182) fan182 *Ro' Nikiou OVERTOM182 Frisko >BRUNO< LuMpy-182 Matt' Yoda 182 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Massacre Animal Dim 4 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
BlinK-Is-GooD What's my name again?
Nombre de messages : 163 Age : 34 Chansons Favorites : Oasis. Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Massacre Animal Dim 4 Fév - 18:43 | |
| Chui entrain de fair un travail la dessus pour les cours, jcrois que c'est la première fois que je suis tellement motivé a fair un devoir. En cherchant sur le net on peu trouver des trucs vraiment horrible, voila le site d'une bonne associations, on peu voir des vidéos vraiment répugnante. =/
http://www.onevoice-ear.org/ | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Dim 4 Fév - 19:45 | |
| [quote="Yoda 182"]Histoire de laisser le topic à la vue de tous. Encore une preuve que l'homme n'attend pas que l'animal soit mort pour le couper en rondelles. Qui aimes les dauphins ici? https://www.youtube.com/watch?v=3NK5ePCsqfs J'adore les dauphins, et j'ai pas pu regarder plus d'une minute la video sans avoir une larme aux yeux! C'est choquant dégoutant, bref j'ai pas de mots pour qualifier ça tellement c'est horrible. Je comprends toujours pas on peut laisser faire ça! : | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Dim 4 Fév - 20:15 | |
| J'ai regardé aucune des vidéos postées pour l'instant sur ce topic... | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Dim 4 Fév - 20:24 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- J'ai regardé aucune des vidéos postées pour l'instant sur ce topic...
Moi non plus ... et j'ai pas l'intention de les regarder. | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Dim 4 Fév - 22:15 | |
| La video avec les dauphins me fait penser à un reportage que j'ai vu aux infos y'a pas longtemps où ils coupaient les ailerons de requins encore vivants puis les remettaietnt à la mer emputés et mourrants ... Je trouve ça horrible de faire subir tout ça à des êtres vivants! | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Lun 5 Mai - 0:26 | |
| http://www.veggiepride.org/ Salima t'y vas pour moi | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Massacre Animal Lun 5 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Massacre Animal Dim 18 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massacre Animal | |
| |
|
| |
| Massacre Animal | |
|