| [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] | |
|
+26Alucard Tinet ZOZO Palou Apo tom'drum SuKi vid0une Macfly OVERTOM182 n'Helene fan182 blinkeur182 dreamsabout~ *Ro' Yva' Yoda 182 mallory P'tit Bri JoJo La_Blinkeuse Blink_+44_AvA Camille Matt' >BRUNO< Frisko 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Sam 30 Déc - 1:48 | |
| Oui c'est vrai Kick0ff, j'ai oublié de te mettre dans "le plus gentil" cependant t'es vraiment un des membres les plus gentils | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Sam 30 Déc - 2:32 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- Fin du premier tour à minuit ce soir, les retardataires dépêchez-vous
Après ça, pour le dernier tour, vous n'aurez qu'un choix à faire parmi 2 personnes à chaque fois. On commence? PS: c'est super gentil Bruno, chuis encore plus touchée! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Sam 30 Déc - 16:58 | |
| Voilà j'ai mis pas mal de temps à tout comptabiliser, on peut enfin passer au tour final Cette fois-ci pour chaque catégorie vous ne voterez que pour UNE SEULE PERSONNE. A noter que sur certaines catégories vous devrez choisir entre plus de 2 personnes, à cause de certaines égalités pendant le premier tour. Voilà c'est parti : PS : Bien entendu on ne vote pas pour soi - Le meilleur membre : Yoda 182 ; Macfly- La révélation de l'année : Roro ; Fan 182 ; >BRUNO< ; Mallory- Le plus actif : Yoda 182 ; Roro- Le plus présent : Yoda 182 ; Macfly ; Jojo- Le plus gentil : Zozo ; Mallory ; Macfly- Le plus drôle : Derek ; Frisko- Le plus sentimental : Zozo ; Jojo ; P'tit bri - Celui qui ramène le plus de news : Yoda 182 ; Fan 182- Celui qui respecte le plus le règlement : Macfly ; Yoda 182- Celui avec les plus beaux avatars : Derek ; Zozo- Celui avec les plus belles signatures : Derek; Zozo- Le plus photogénique : Mallory ; Zozo - Le meilleur style, look : Frisko ; Mallory - Le plus respecté : Roro ; Derek- Le meilleur artiste : Jojo ; Zozo- Le plus méchant : Frisko ; Karl-blink- Le plus chiant : H! my name is mark ; Blinkeur 182 ; Blink-nico-182- Le plus gros floodeur : Matt ; Blinkeur 182- Le boulet : Z3RO ; Blink-nico-182- Le plus bizarre : Z3RO ; Anapunky- Celui qui a toujours raison : RoRo ; DerekJe mettrais mes votes dans un autre post. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Sam 30 Déc - 17:14 | |
| - Le meilleur membre : Yoda 182- La révélation de l'année : Mallory- Le plus actif : Yoda 182- Le plus présent : Yoda 182- Le plus gentil : Zozo- Le plus drôle : Frisko- Le plus sentimental : Zozo- Celui qui ramène le plus de news : Yoda 182- Celui qui respecte le plus le règlement : Yoda 182- Celui avec les plus beaux avatars : Derek- Celui avec les plus belles signatures : Zozo- Le plus photogénique : Mallory - Le meilleur style, look : Frisko- Le plus respecté : Derek- Le meilleur artiste : Zozo- Le plus méchant : Karl-blink- Le plus chiant : Hi ! my name is mark- Le plus gros floodeur : Matt- Le boulet : Blink-nico-182- Le plus bizarre : Z3RO- Celui qui a toujours raison : Je ne vote pas, je trouve que personne n'a toujours raison, ca ne marche pas. Mais s'il faut absolument voter, faut me le dire, j'éditerai. Certains votes sont un peu faits au pif, car des fois c'était dur de se décider | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Sam 30 Déc - 18:16 | |
| Alors... - Le meilleur membre : Yoda182- La révélation de l'année : Roro - Le plus actif : Yoda 182
- Le plus présent : Yoda 182 - Le plus gentil : Macfly- Le plus drôle : Derek - Le plus sentimental : Jojo - Celui qui ramène le plus de news : Yoda 182 - Celui qui respecte le plus le règlement : Je peut pas répondre, désolée, j'en ai aucune idée - Celui avec les plus beaux avatars : Zozo- Celui avec les plus belles signatures : Zozo- Le plus photogénique : Mallory- Le meilleur style, look : Frisko - Le plus respecté : Derek- Le meilleur artiste : Zozo- Le plus méchant : Frisko- Le plus chiant : H! my name is mark - Le plus gros floodeur : Je sais pas non plus - Le boulet : Blink-nico-182 (je n'ai pas eu la chance de connaitre Z3RO ) - Le plus bizarre : Aucune idée - Celui qui a toujours raison : RoRo (il a ptêtre pas toujours raison, mais qu'il ai tort ou pas, il a toujours de bons arguments, et jtrouve ça un peu equivalent ) Voila! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Sam 30 Déc - 18:33 | |
| - Le meilleur membre : Yoda 182
- La révélation de l'année : >BRUNO<
- Le plus actif : Yoda 182
- Le plus présent : Yoda 182
- Le plus gentil : Macfly
- Le plus drôle : Derek
- Le plus sentimental : P'tit bri
- Celui qui ramène le plus de news : Yoda 182
- Celui qui respecte le plus le règlement : Yoda 182
- Celui avec les plus beaux avatars : Derek sans aucune hesitation
- Celui avec les plus belles signatures : Derek
- Le plus photogénique : Zozo
- Le meilleur style, look : Frisko
- Le plus respecté : Derek
- Le meilleur artiste : Jojo ; Zozo
- Le plus méchant : Frisko a toi la victoire!
- Le plus chiant : H! my name is mark
- Le plus gros floodeur : Matt
- Le boulet : Z3RO
- Le plus bizarre : Z3RO
- Celui qui a toujours raison : Derek |
|
| |
Blink_+44_AvA First date groupie
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Sam 30 Déc - 21:01 | |
- La révélation de l'année : Fan 182
- Le plus gentil : Zozo
- Celui qui respecte le plus le règlement : Macfly
- Celui avec les plus beaux avatars : Derek
- Le plus photogénique : Mallory
- Le meilleur style, look : Mallory
- Le plus respecté : Roro
- Le meilleur artiste : Zozo
- Le plus méchant : Frisko
- Le plus chiant : Blink-nico-182
- Le boulet : Blink-nico-182
- Celui qui a toujours raison : RoRo | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Sam 30 Déc - 22:08 | |
| - Le meilleur membre : Yoda 182 - La révélation de l'année : >BRUNO< - Le plus actif : Yoda 182 - Le plus présent : Yoda 182 ;
- Le plus gentil : Macfly
- Le plus drôle : Frisko
- Celui avec les plus beaux avatars : Zozo
- Celui avec les plus belles signatures : Zozo
- Le meilleur artiste : Jojo
- Le plus méchant : nan je ne peux voter! désolé
- Le plus chiant : je peux pas non plus!
- Le plus gros floodeur : Blinkeur 182
- Celui qui a toujours raison : Derek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Sam 30 Déc - 22:21 | |
| fan 182 pourquoi ta pa voter pour me plus méchannnt!!!?? |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Sam 30 Déc - 22:27 | |
| - karl_blink a écrit:
- fan 182 pourquoi ta pa voter pour me plus méchannnt!!!??
Ben au début j'avais mis FriskO, mais c'est pas vraiment méchant pour moi! Je peux pas dire qu'il y a quelqu'un de méchant. Voilà! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Sam 30 Déc - 22:35 | |
| T'inquiètes on vote là-dessus mais dans le fond c'est pas méchant c'est juste pour rigoler | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Dim 31 Déc - 17:39 | |
- Le plus gentil : Mallory
- Le plus sentimental : Jojo
- Le plus respecté : Roro
- Le meilleur artiste : Jojo
- Le plus méchant : Frisko
- Le plus chiant : Blinkeur 182
- Le plus bizarre : Anapunky
- Celui qui a toujours raison : RoRo
| |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Dim 31 Déc - 17:48 | |
- La révélation de l'année : Mallory
- Le plus gentil : Zozo
- Le meilleur artiste :
- Le plus méchant : Karl-blink
- Le plus chiant : Blinkeur 182
- Celui qui a toujours raison : RoRo | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Dim 31 Déc - 18:21 | |
| Ah oui j'ai pas donné la date de fin des votes, bah on dit le 3 Janvier à minuit. | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Dim 31 Déc - 18:37 | |
| Oh je figure même pas dans les boulets ni les méchants ya une baisse de régime là | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Lun 1 Jan - 14:52 | |
| A mon tour : - Le meilleur membre : Yoda 182- La révélation de l'année : fan182- Le plus actif : *Ro'- Le plus présent : Yoda 182- Le plus gentil : ZOZO- Le plus drôle : Derek- Le plus sentimental : Euh... JoJo ?- Celui qui ramène le plus de news : Yoda 182- Celui qui respecte le plus le réglement : Macfly- Celui avec les plus beaux avatars : ZOZO- Celui avec les plus belles signatures : Derek- Le plus photogénique : mallory- Le meilleur style, look : Frisko- Le plus respecté : *Ro'- Le meilleur artiste : ZOZO- Le plus méchant : Frisko (je sais que tu le veux^^)- Le plus chiant : Hi! my name is mark- Le plus gros floodeur : blinkeur182- Le boulet : Z3RO rules.- Le plus bizarre : Z3RO- Celui qui a toujours raison : *Ro' | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Lun 1 Jan - 18:23 | |
| - Du meilleur membre Macfly
- La révélation de l'année Roro
- Le plus actif Roro
- Du plus présent Macfly
- Du plus gentil Zozo
- Du plus drôle Derek
- Du plus sentimental Jojo
- De celui qui ramène le plus de news Fan 182
- De celui qui respect le plus le règlement Macfly
- De celui avec les plus beaux avatars Derek
- De celui avec les plus belles signatures Derek
- Du plus photogénique Mallory
- Du meilleur style, look Frisko
- Du plus respecté Derek
- Du meilleur artiste Jojo
- Du plus méchant Karl-blink
- Du plus chiant H! my name is mark
- Du plus gros floodeur Blinkeur 182
- Du boulet Z3RO
- Du plus bizarre Anapunky
- De celui qui a toujours raison RoRo | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Lun 1 Jan - 18:58 | |
| - Le meilleur membre : Macfly - La révélation de l'année : Fan 182 - Le plus actif : Yoda 182 - Le plus présent : Jojo - Le plus gentil : Zozo - Le plus drôle : Derek - Le plus sentimental : P'tit bri - Celui qui ramène le plus de news : Yoda 182 - Celui qui respecte le plus le règlement : Yoda 182 - Celui avec les plus beaux avatars : Derek - Celui avec les plus belles signatures : Zozo - Le plus photogénique : Zozo - Le meilleur style, look : Frisko - Le plus respecté : Derek - Le meilleur artiste : Zozo - Le plus méchant : Frisko - Le plus chiant : H! my name is mark - Le plus gros floodeur : Matt - Le boulet : Z3RO - Le plus bizarre : Z3RO - Celui qui a toujours raison : Derek | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Lun 1 Jan - 20:28 | |
| Je veux l'award du plus sentimental | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Lun 1 Jan - 21:03 | |
- Le plus gentil : Mallory
- Celui avec les plus belles signatures : Zozo
- Le meilleur artiste : Zozo
- Le plus méchant : Karl-blink
- Le plus chiant : H! my name is mark
- Le plus bizarre : Anapunky
- Celui qui a toujours raison : Derek | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Lun 1 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Lun 1 Jan - 22:45 | |
| Bon ben je serais le plus sentimental de 2006 | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 2 Jan - 1:02 | |
| Et je compte bien être la plus gentille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] | |
| |
|
| |
| [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] | |
|