| [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] | |
|
+26Alucard Tinet ZOZO Palou Apo tom'drum SuKi vid0une Macfly OVERTOM182 n'Helene fan182 blinkeur182 dreamsabout~ *Ro' Yva' Yoda 182 mallory P'tit Bri JoJo La_Blinkeuse Blink_+44_AvA Camille Matt' >BRUNO< Frisko 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 20:07 | |
| - *Ro' a écrit:
+ -Celui/Celle qui nous manque (punkmike, buckscar182, z3r0) -Celui/Celle qui mérite un coup de chapeau (dreamsabout~, Kick0ff, La_Blinkeuse) -Celui/Celle avec qui je prends plaisir à blaguer (Yoda, P'tit Bri, Matt') -Celui/Celle à qui j'aimerais mordre les fesses (Zoé, Derek, Frisko) -Celui/Celle qui me correspond musicalement (Frisko, dreamsabout~, buckscar)-Celui/Celle que j'aimerais rencontrer (Zoé, buckscar, P'tit Bri)
Waah suis émue Hey nous aussi on doit completer ou nan c'était juste le bonus de *Ro'? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 20:08 | |
| - Kick0ff a écrit:
- *Ro' a écrit:
+ -Celui/Celle qui nous manque (punkmike, buckscar182, z3r0) -Celui/Celle qui mérite un coup de chapeau (dreamsabout~, Kick0ff, La_Blinkeuse) -Celui/Celle avec qui je prends plaisir à blaguer (Yoda, P'tit Bri, Matt') -Celui/Celle à qui j'aimerais mordre les fesses (Zoé, Derek, Frisko) -Celui/Celle qui me correspond musicalement (Frisko, dreamsabout~, buckscar)-Celui/Celle que j'aimerais rencontrer (Zoé, buckscar, P'tit Bri)
Waah suis émue
Hey nous aussi on doit completer ou nan c'était juste le bonus de *Ro'? Normal t'es sympa, et si tu veux compléter, tu le fait s'tu veux | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 20:27 | |
| - blinkeur182 a écrit:
- je crois que je remprte le concours du meilleur boulet !!!!!!
Chapeau l'artiste | |
|
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 20:28 | |
| je pense que mon pote est encore plus boulet que moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 20:32 | |
| - blinkeur182 a écrit:
- je pense que mon pote est encore plus boulet que moi !!!
Non. | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 20:40 | |
| - Matt' a écrit:
- blinkeur182 a écrit:
Non. La il manque le "mdr" Matt ! | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 20:43 | |
| Hey mais certains d'entre vous m'ont nominé! Ca me fait plaisir c'est gentil! - Le meilleur membre =Yoda, Macfly, FriskO - La révélation de l'année =Bruno, *Ro', Yoda - Le plus actif =Yoda, Lumpy182, FriskO - Le plus présent =Yoda, FriskO, Lumpy182 - Le plus gentil =yoda; macfly, Yvanna - Le plus drôle =FriskO, Dereck - Le plus sentimental - Celui qui ramène plus de news =Yoda - Celui qui respect le plus le règlement =Yoda, macfly, FriskO - Celui avec les plus beaux avatars =Macfly - Celui avec les plus belles signatures= Yoda, Yvanna, FriskO - Le plus photogénique - Le plus stylé, looké = FriskO, Mallory - Le plus respecté = Maitre Yoda - Le meilleur artiste (?) - Le plus méchant = FrisKo:P - Le plus chiant (?) - Le plus gros floodeur= Matt' - Le boulet (je ne me le permettrais pas) - Le plus bizarre =Anapunky - Celui qui a toujours raison =Dereck | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 20:54 | |
| - fan182 a écrit:
- Le plus méchant = FrisKo:P
T'es bien parti Frisko | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 20:56 | |
| - Yvanna a écrit:
- Matt' a écrit:
- blinkeur182 a écrit:
Non. La il manque le "mdr" Matt ! Désolé En tout cas, ta signature est magnifique. | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 21:25 | |
| - Le meilleur membre = Zoé, Yoda, MacFly - La révélation de l'année = Zoé, Mallory, RoRo - Le plus actif = Yoda - Le plus présent =Yoda xD - Le plus gentil = Zoé, Apo - Le plus drôle = Derek - Le plus sentimental = Pti Briii - Celui qui ramène plus de news =Yoda - Celui qui respect le plus le règlement =Yoda, MacFly - Celui avec les plus beaux avatars = Zoé - Celui avec les plus belles signatures = Yvanna - Le plus photogénique = Zoééé xD - Le plus stylé, looké = / - Le plus respecté = ? - Le meilleur artiste = ? - Le plus méchant = Friskooo mouahah - Le plus chiant = Matt - Le plus gros floodeur= Matt' - Le boulet = ZEROOO - Le plus bizarre = ZERO - Celui qui a toujours raison = ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 21:27 | |
| - n'Helene a écrit:
- - Le plus gros floodeur= Matt'
Ah ouais quand même. de toute façon, vous etes tous des moutons | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 21:40 | |
| - Le meilleur membre (Macfly , Yoda) - La révélation de l'année ( Suki , Mallory ^^, Palou - ben oui c'etait mon padawan ! lol -) - Le plus actif (Yoda, Macfly) - Le plus présent (Yoda, Macfly, Frisko, Jojo ) - Le plus gentil (Macfly, Suki, Zoe, Mallory ) - Le plus drôle (Frisko, Mallory) - Le plus sentimental (Frisko - lol nan j'plaisante - , Jojo, Zoe ) - Celui qui ramène plus de news (Yoda ) - Celui qui respect le plus le règlement (Yoda, JoJo, Macfly) - Celui avec les plus beaux avatars () - Celui avec les plus belles signatures (Mallory ^^ , Zoe) - Le plus photogénique (Suki) - Le plus stylé, looké () - Le plus respecté ( Yoda, Batsk8, Macfly) - Le meilleur artiste ()
- Le plus méchant (Frisko !!!!! - t'est content ?-) - Le plus chiant ( blink-nico-182, Palou - lol celle la fallait que je la case ^^ -) - Le plus gros floodeur () - Le boulet (Nan c'est pas simpa !) - Le plus bizarre (Palou lol - je fais l'enculé la ! -) - Celui qui a toujours raison (Yoda - en general ! -) + -Celui/Celle qui nous manque (punkmike) -Celui/Celle qui mérite un coup de chapeau (Kick0ff, Macfly, Mallory) -Celui/Celle avec qui je prends plaisir à blaguer (Yoda, Mallory , Zoe, Palou) -Celui/Celle à qui j'aimerais mordre les fesses (Mallory , Frisko) -Celui/Celle qui me correspond musicalement (Mallory, Macfly , Suki) -Celui/Celle que j'aimerais rencontrer (Zoé , Mallory , Yoda)
Dernière édition par OVERTOM182 le Mer 27 Déc - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 22:05 | |
| Je suis bien parti pour être le Mr Sentiments du forum. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 22:29 | |
| Lol, Overtom il veut me bouffer le derche l'enfoiré . | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 22:37 | |
| n'empeche que dans les derniers poste, y'a qeulement 3/4 noms qui tourne en boucle dans chaque cathégorie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 22:38 | |
| - Yvanna a écrit:
- n'empeche que dans les derniers poste, y'a qeulement 3/4 noms qui tourne en boucle dans chaque cathégorie...
Yoda, Romain, Mallory, Frisko | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 23:06 | |
| - Frisko a écrit:
- Lol, Overtom il veut me bouffer le derche l'enfoiré .
- Macfly a écrit:
- OVERTOM JE TE LOVE MON BICHON
Ben ouai Frisko j'avais une grosse faim lol Qu'est ce tu veux ! T'en fais pas mon ptit Macfly ^^ Les meilleurs sont toujours recompensés et puis pour suki aussi c'est bien normal parcequ'elle le merite bien comme c'est toujours les memes noms qui apparaissent tout au long des sondages ( tout le monde a droit a sa chance ! ^^ ) | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 23:16 | |
| Bon allez je me lache, sur ce topic, parce que je le trouve totalement ridicule, ce genre de topic, est fait pour se faire mousser j'ai l'impression , c'est toujours les memes noms qui reviennent, de plus c'est selon les affinités, chacun a ses chances dans ce genre, d'awards mais on ne les connaient pas assez pour les juger correctement, je trouve ca vraiment dommage personne n'est jugé a sa juste valeur, rien qu'un truc comment peut on dire que quelqu'un est plus stylé ques les autres alors qu'on les a jamais vu dans la vraie vie????pareil pour le reste .... Y a beaucoup de gens qui merite de l'attention et dans ce topic on ne peut pas les recompenser....Donc voila je sais pas si c'est clair ce que je dis, mais pour moi je retire mon post, et participation a ces awards voila | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 23:19 | |
| C'est juste une remise d'Awards histoire de se marrer... Je comprends pas pourquoi tu t'emballes comme ça ... C'est bon quoi, c'est un forum, c'est pas la vie... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 23:22 | |
| Je m'en fou que ce soit pas la vie, je dis mon opinion et je vois pas en quoi je m'emballe, je te dis rien t'as le droit de le faire, moi je participe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 26 Déc - 23:24 | |
| - Macfly a écrit:
- Je m'en fou que ce soit pas la vie, je dis mon opinion et je vois pas en quoi je m'emballe, je te dis rien t'as le droit de le faire, moi je participe pas
J'ai pas ouvert ma gueule non plus mais j'en pense pas moins que toi Macfly et Suki sait de quoi je parle ! Cependant je vais quand meme jouer le jeux , mais c'est bien que quelqu'un est dit ce qui devait etre dit ! ^^
Dernière édition par OVERTOM182 le Mar 26 Déc - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] | |
| |
|
| |
| [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] | |
|