| [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] | |
|
+26Alucard Tinet ZOZO Palou Apo tom'drum SuKi vid0une Macfly OVERTOM182 n'Helene fan182 blinkeur182 dreamsabout~ *Ro' Yva' Yoda 182 mallory P'tit Bri JoJo La_Blinkeuse Blink_+44_AvA Camille Matt' >BRUNO< Frisko 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mar 2 Jan - 21:15 | |
| et moi concerver ma place du plus transparent | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mer 3 Jan - 1:43 | |
| Tu as raison mais l'an dernier il m'a pas fallut autant de message pour y figurer Enfin je vais remédier au problème promis | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mer 3 Jan - 3:01 | |
| lol j'ai jamais été visible non plus et je ne m'en formalise pas | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mer 3 Jan - 4:53 | |
| moi je pense pouvoir figurer au palmarès dans environ 19 ans l'espoir fait vivre comme on dit... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mer 3 Jan - 21:11 | |
| Allez les derniers, je rappelle qu'on ferme les votes à minuit | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Mer 3 Jan - 21:39 | |
| bon bah j'y vais
Le meilleur membre : Yoda 182
- La révélation de l'année : Roro
- Le plus actif : Yoda 182
- Le plus présent : Yoda 182
- Le plus gentil : Zozo
- Le plus drôle : Derek
- Le plus sentimental : Jojo
- Celui qui ramène le plus de news : Fan 182
- Celui qui respecte le plus le règlement : Yoda 182
- Celui avec les plus beaux avatars : Derek
- Celui avec les plus belles signatures : Derek
- Le plus photogénique : Mallory
- Le meilleur style, look : Frisko
- Le plus respecté : Derek
- Le meilleur artiste : Zozo
- Le plus méchant : ?
- Le plus chiant : ?
- Le plus gros floodeur : Blinkeur 182
- Le boulet : ?
- Le plus bizarre : Z3RO
- Celui qui a toujours raison : RoRo | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 16:11 | |
| Ca y est, les comptes sont faits. Bravo à ceux qui ont remporté leur petit prix virtuel sur certaines catégories, et pour les autres vous pouvez être certains que cette année 2007 beaucoup de choses peuvent changer en votre faveur si vous nous le montrez Bref voilà ce que notre communauté a voté pour cette année 2006 : - Le meilleur membre : Yoda 182 - La révélation de l'année : BRUNO- Le plus actif : Yoda 182 - Le plus présent : Yoda 182 - Le plus gentil : ZOZO- Le plus drôle : Derek- Le plus sentimental : Jojo
- Celui qui ramène le plus de news : Yoda 182
- Celui qui respecte le plus le règlement : Yoda 182 - Celui avec les plus beaux avatars : Derek - Celui avec les plus belles signatures : Derek
- Le plus photogénique : Mallory
- Le meilleur style, look : Frisko
- Le plus respecté : Derek
- Le meilleur artiste : ZOZO- Le plus méchant : Frisko (bravo l'ami ) - Le plus chiant : H ! my name is mark
- Le plus gros floodeur : Blinkeur 182
- Le boulet : Z3RO - Le plus bizarre : Z3RO- Celui qui a toujours raison : Roro
Merci à ceux qui ont voté pour moi, le prix du meilleur membre me fait très plaisir. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 16:19 | |
| Ce topic m'a passionné du debut jusqu'a la fin felicitations a ceux qui ont gagnés!!! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 16:22 | |
| Bravo à tous les vainqueurs | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 16:29 | |
| Je voudrais quand même dire que certains n'ont rien remporté alors qu'ils le méritaient largement, comme Macfly par exemple, ou encore Jojo ou P'tit Bri.
Les awards ça veut pas dire grand chose, les meilleurs membres le savent et y sont d'ailleurs récompensés, à savoir les modos et les VIM. Prenez donc ces résultats à la légère.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 16:33, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 16:30 | |
| Je suis content de savoir que j'ai toujours raison hahaha. Je tiens à remercier tous ceux qui ont toujours tort sur le forum, sans qui je n'aurais jamais eu ce prix. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 16:41 | |
| - *Ro' a écrit:
- Je suis content de savoir que j'ai toujours raison hahaha.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont toujours tort sur le forum, sans qui je n'aurais jamais eu ce prix. T'aurais aussi dû avoir celui du plus drôle rien qu'avec ce post. Sinon yoda je m'en fous de pas avoir eu d'award parce que certains m'ont nommé avant le tour final et c'est de ces personnes là que j'espérais une nomination donc aucune déception | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 16:44 | |
| Moi je remercie toutes les cybervictime que je maltraite sans relâche ! Frisko : Le plus stylé, le plus méchant t'inquiète gros | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 17:14 | |
| I'm the nicest | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 17:20 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- Je voudrais quand même dire que certains n'ont rien remporté alors qu'ils le méritaient largement, comme Macfly par exemple, ou encore Jojo ou P'tit Bri.
Les awards ça veut pas dire grand chose, les meilleurs membres le savent et y sont d'ailleurs récompensés, à savoir les modos et les VIM. Prenez donc ces résultats à la légère. Sisi j'ai eu l' award du plus sentimental ! Puis perso moi je suis la depuis un an passé je pense savoir qui c'est qui a fait du chemin + que d' autre. Yoyo toi tu mérites pas besoin de faire "prendre ces résultats a la légère" , puis les nouveaux votes mais ils savent pas vraiment genre limportance qu' a Mcfly dans ce fo' , ou encore Bat on ne la meme pas cité. | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 18:18 | |
| Felicitations aux gagnants! Et c'est vrai faut prendre ça a la legère, c'est basé sur la réalité mais c'est pas important (quoi? je ne fait que répèter?meeuuh noon...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 20:05 | |
| j'ai plus de place dans ma chambre pour tout les trophés |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 20:10 | |
| Le plus adorable, c'est Thierry | |
|
| |
| |
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 20:11 | |
| bravo à tous =) je suis d'accord avec Kickoff, c'etait un truc pour nous occuper parmis les news (un peu maigrelettes en ce moment (a) mais nous n'y pouvons rien) je pense que chaque membre un peu actif est à honorer, meme si il ne se fait pas grandement remarquer, il apporte toujours quelque chose de bien. en mode: pHilOsoF du 67 | |
|
| |
SuKi Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 328 Age : 35 Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 21:01 | |
| Félicitation à tous ceux qui ont remporté un award dans une catégorie! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 21:07 | |
| - JoJo a écrit:
- puis les nouveaux votes mais ils savent pas vraiment genre limportance qu' a Mcfly dans ce fo' , ou encore Bat on ne la meme pas cité.
Si tu savais comme je m'en bat les rhins de ne pas avoir de votes, ca fait plaisir c'est sur, moi j'en ai pas besoin, Apo, Yvanna, Derek, et moi nous sommes les veterans, c'est ca ma recompense, apres c'est selon la reputation que tu as, si tu plais a certains ou pas, si tu es ami avec eux, moi je reste moi meme pas besoin de faire l'intelectuel ou encore faire le mec cool ... Sur ceux felicitations a Derek, YoYo Jojo, vous meritez vos recompenses, et Fan 182 desolé pour toi meme si pour moi tu meritais au moins une recompense .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] | |
| |
|
| |
| [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] | |
|