| [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] | |
|
+26Alucard Tinet ZOZO Palou Apo tom'drum SuKi vid0une Macfly OVERTOM182 n'Helene fan182 blinkeur182 dreamsabout~ *Ro' Yva' Yoda 182 mallory P'tit Bri JoJo La_Blinkeuse Blink_+44_AvA Camille Matt' >BRUNO< Frisko 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 21:09 | |
| Tu sais la récompense du + sentimental, si je pouvais je ferais enlever ces aptitudes qui mont permis de l' avoi, tu vois de quoi je parle | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 21:12 | |
| Toutes facons tu sais jojo, sur un forum tu te fie forcement, aux apparences, meme si certains jouent franc jeux, d'autres, eux ne sont pas forcement aussi sinceres, et pas comme on pense les connaitres a travers le forum ! | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 21:37 | |
| - Matt' a écrit:
- Le plus adorable, c'est Thierry
Ouiiiiiiii! Huhu désolé mais c'est vrai | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 21:43 | |
| - Macfly a écrit:
- Toutes facons tu sais jojo, sur un forum tu te fie forcement, aux apparences, meme si certains jouent franc jeux, d'autres, eux ne sont pas forcement aussi sinceres, et pas comme on pense les connaitres a travers le forum !
Pas de problème , maintenant je connais ma leçon | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 22:01 | |
| Bravo a ceux qui ont remporté un award virtuel ! Je suis moi meme tres flatté par l'award de la révélation de l'année, merci les gens Mais bon, comme ca a deja été dit, ya pas de grande valeur a attribuer a ces awards, tout de meme c'est assez drole et ca fait plaisir. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Jeu 4 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Ven 5 Jan - 9:57 | |
| - Macfly a écrit:
- JoJo a écrit:
- puis les nouveaux votes mais ils savent pas vraiment genre limportance qu' a Mcfly dans ce fo' , ou encore Bat on ne la meme pas cité.
Si tu savais comme je m'en bat les rhins de ne pas avoir de votes, ca fait plaisir c'est sur, moi j'en ai pas besoin, Apo, Yvanna, Derek, et moi nous sommes les veterans, c'est ca ma recompense, apres c'est selon la reputation que tu as, si tu plais a certains ou pas, si tu es ami avec eux, moi je reste moi meme pas besoin de faire l'intelectuel ou encore faire le mec cool ... Sur ceux felicitations a Derek, YoYo Jojo, vous meritez vos recompenses, et Fan 182 desolé pour toi meme si pour moi tu meritais au moins une recompense .... Tu sais ce ne sont que des awards virtuels, c'est pas bien grave si j'en ai pas! C'est sur que ça fait toujours plaisir de voir que les gens t'attribue une valeur! Mais je ne m'en fait pas peut être la prochaine fois! J'ai quand même était nomminé! En tout cas merci d'avoir pensé à moi pour les awards ! Ca fait bien plaisir! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Dim 7 Jan - 21:47 | |
| ouah putain je suis trop famous koi | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] Lun 8 Jan - 0:08 | |
| Félicitations aux winners Pi à l'année prochaine pr redécorer vops biblios avec des trophées attrape-poussière Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] | |
| |
|
| |
| [ LES RESULTATS ] Awards 2006 [Blink-182.forumactif.com] | |
|