| Tout le monde s'en fout | |
|
+45Barker182 30seconds floypp Nikiou ADi0 Baptistekab Frisko AsThEnIa JoJo Sweetdream Skull-Boy Yanou Coaster CaRo Matt' vAcAtiOn44 balou182 Alucard StratO mallory +Arno.18² rock and punk Duck-Tape chouti 02 ZOZO P'tit Bri jupunk182 Yoda 182 marktomandtravisshow Camille dreamsabout~ Nico+44 Fripp fan de tom delonge Orion Apo klinb-821- Macfly Atticus'ELLE ineedmy182 *Ro' Yva' OVERTOM182 >BRUNO< N'Amélo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 12:03 | |
| pseudo ig ?
Jpasserais ^^ jsuis sur Rashgarot (ALLIANCE POWA) |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 14:42 | |
| LOL j'comprend rien a la discussion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 14:46 | |
| Traduction : World of warcraft a la base consiste a se foutre sur la gueule avec d'autre joueurs, il existe plusieurs race, répartie en deux factions la Horde (namélo :s) et l'alliance (moi =D ) ig = In game = En jeux et pourles noms de serveur ils sont créer avec les noms de certaines parties du jeux (ex : archimonde est le nom d'un serveur, mais également le nom du World Boss de l'instance Hyjal) Voila en gros |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 17:23 | |
| Hey tout le monde, je reviens après 2 semaines d'hospitalisations. Bon ça s'est pas trop vu, étant donné que même avant cette période je postais plus trop mais bon je reviens poster vu que je peux pas aller en cours pendant un certain temps ... | |
|
| |
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 19:28 | |
| - dreamsabout~ a écrit:
- Hey tout le monde, je reviens après 2 semaines d'hospitalisations. Bon ça s'est pas trop vu, étant donné que même avant cette période je postais plus trop mais bon je reviens poster vu que je peux pas aller en cours pendant un certain temps ...
peut on connaitre la cause de ton hospitalisation? | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 19:29 | |
| - karl_blink a écrit:
- pseudo ig ?
Jpasserais ^^ jsuis sur Rashgarot (ALLIANCE POWA) mon pseudo c'est Dwala ^^ Lol mes perso' alliés sont sur les sentinelles. Mais là je teste un peu la horde ^^, c'est marrant d'être du côté des méchants un peu . EDIT : Bon rétablissement Dreamsabout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 19:43 | |
| - ineedmy182 a écrit:
- dreamsabout~ a écrit:
- Hey tout le monde, je reviens après 2 semaines d'hospitalisations. Bon ça s'est pas trop vu, étant donné que même avant cette période je postais plus trop mais bon je reviens poster vu que je peux pas aller en cours pendant un certain temps ...
peut on connaitre la cause de ton hospitalisation? Mon systême imunitaire est faignant en ce moment ... | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 19:51 | |
| - karl_blink a écrit:
- Traduction :
World of warcraft a la base consiste a se foutre sur la gueule avec d'autre joueurs, il existe plusieurs race, répartie en deux factions la Horde (namélo :s) et l'alliance (moi =D )
ig = In game = En jeux
et pourles noms de serveur ils sont créer avec les noms de certaines parties du jeux (ex : archimonde est le nom d'un serveur, mais également le nom du World Boss de l'instance Hyjal)
Voila en gros fodrai pensé a vous faire un topic 'discusion jeux online' J'espére que tu te rétabli correctement dreamsabout ! | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 20:41 | |
| J'ai jamais joué a wow mais je joue a CS, ca me détend | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 20:45 | |
| Moi aussi je jouais à CS, mais je me suis rabbattu sur Team Fortress 2, qui est mieux je trouve ^^ Bon rétablissement dreamsabout | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 21:54 | |
| Bennnnnny Blannnnnnnnco !!! God Of Ts ecoutez moi ca, vous aller mourir de rire (record TS d'un gros rageux de Cs) http://warol.free.fr/conneries/dBw_vs_Bny.blanco_on_TS.mp3 |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 21:55 | |
| Ben alors poulet t'as pas la patate ??? t'est coincé pour combien de temps chez toi au juste ??? Retablis toi vite et surtout j'espere que c'est pas trop grave !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 23:07 | |
| Merci a tous pour votre soutien , ça fait énormément plaisir . Par contre je sais pas jusqu'a quand je suis cloué chez moi ... Enfin bon c'est la que la partie geek en moi intervient . Je suis en train de dl Wow pour jouer sur un serveur privé haha et je risque de reprendre CS aussi . | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 23:51 | |
| - Matt' a écrit:
MOI.
Je mets sa race à qui veut sur CsS. Si tu dis vrai, j'aurais un pote qui pourrait te faire concurrence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 13 Nov - 0:37 | |
| Hey Namelo, j'ai vu ta paloufette sur l'armurie, go spé Vindict (sacré inutil pour le leveling)
et je viens de me créé un tauren shamy je t'ai ajouter amis histoire de si on se croise ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: tout le monde s'en fout Mar 13 Nov - 9:35 | |
| - karl_blink a écrit:
- Hey Namelo, j'ai vu ta paloufette sur l'armurie, go spé Vindict (sacré inutil pour le leveling)
et je viens de me créé un tauren shamy je t'ai ajouter amis histoire de si on se croise ^^ Ouké j't'add dans mes amis Ouais j'ai pris spé heal pour les groupes etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 13 Nov - 9:59 | |
| - N'Amélo a écrit:
- karl_blink a écrit:
- Hey Namelo, j'ai vu ta paloufette sur l'armurie, go spé Vindict (sacré inutil pour le leveling)
et je viens de me créé un tauren shamy je t'ai ajouter amis histoire de si on se croise ^^ Ouké j't'add dans mes amis
Ouais j'ai pris spé heal pour les groupes etc. A c'est un twink ton hordeux ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 13 Nov - 19:11 | |
| - karl_blink a écrit:
- N'Amélo a écrit:
- karl_blink a écrit:
et je viens de me créé un tauren shamy je t'ai ajouter amis histoire de si on se croise ^^ Ouké j't'add dans mes amis
Ouais j'ai pris spé heal pour les groupes etc. A c'est un twink ton hordeux ?? ah nan ! mais c'est pratique quand j'fais des instances c'est tout ^^. Mais t'es sur tu t'es mis sur Conseil des Ombres ? Car ça me dis quand je t'add que t'es pas sur la même faction que moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|