| Tout le monde s'en fout | |
|
+47STid Awake Rocket >BRUNO< VaL* StratO Yva' Lifeline LuMpy-182 Delphine182 Hi ! my name is Mark adidi5z Barker182 Macfly fan182 Sweetdream Yoda 182 Make Them Scream Asso JoJo Nico+44 klinb-821- dreamsabout~ ADi0 Sheptune CaRo fan de tom delonge P'tit Bri Oujo Blink3rpunk Spaulding +Arno.18² Camille mallory Apo Nikiou ZOZO stoose Orion Duck-Tape Yanou N'Amélo Teddy Picker Atticus'ELLE vAcAtiOn44 balou182 OVERTOM182 *Ro' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Fév - 21:46 | |
| J'ai été pris d'office à Sciences-Po Paris grâce à la mention TB mais j'ai pas voulu, et j'ai tenté Bordeaux mais quand j'ai découvert ce qu'était réellement Sciences-Po ainsi que ses profs et ses étudiants, j'ai vite lâché l'affaire.
Mallory avait raison quand elle disait que je n'étais pas fait pour aller là-bas. | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Fév - 22:10 | |
| Comme je kiffe pas les dissert.
Bon ça peut être intéressant j'avoue, mais pour l'instant j'ai pas eu de chance avec les sujets, même si j'ai eu des notes plutôt bonnes. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Fév - 22:15 | |
| - *Ro' a écrit:
- J'ai été pris d'office à Sciences-Po Paris grâce à la mention TB mais j'ai pas voulu, et j'ai tenté Bordeaux mais quand j'ai découvert ce qu'était réellement Sciences-Po ainsi que ses profs et ses étudiants, j'ai vite lâché l'affaire.
Mallory avait raison quand elle disait que je n'étais pas fait pour aller là-bas. T'est vraiment incroyable comme mec ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Fév - 22:22 | |
| Bon ça suffit les flatteries là, ne vous contruisez pas de mythe, je sais même pas changer une ampoule.
(Bon si, quand même) | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Fév - 22:25 | |
| - *Ro' a écrit:
- je sais même pas changer une ampoule.
C'est un aveu qui t'honnore. Claude non plus ne savait pas comment faire... on a tous vu le résultat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Fév - 23:09 | |
| Et le mythe tombera quand j'enchaînerai un monologue sur le massacre animal avec un autre sur le désastre démocratique de notre société, le tout saupoudré de phrases philosophiques à la Jean Roucas sur le lien entre morale, politique et amour pendant que les bières vides s'accumuleront lentement sur la table basse de la salle à manger de ta soeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Fév - 23:11 | |
| LOL t'en fais pas je fais pas rever non plus ! Attend de sentir un de mes pets au reveil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Fév - 23:15 | |
| C'est pas demain qu'on va ramener Hayley à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Fév - 23:23 | |
| - *Ro' a écrit:
- C'est pas demain qu'on va ramener Hayley à la maison.
Lol j'avais meme pas envisagé la possibilité ! | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Fév - 23:31 | |
| Bon allez demain je commence une semaine de bac blanc avec 4h de philo.
Lundi : 4h d'éco Mardi : Histoire + Maths Mercredi : Anglais.
Ca va être sympa, je le sens. | |
|
| |
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Fév - 0:27 | |
| - *Ro' a écrit:
Mallory avait raison quand elle disait que je n'étais pas fait pour aller là-bas. Mallory a presque toujours raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Fév - 0:38 | |
| Est-ce qu'il y a des gens qui t'appellent comme ça dans la vie de tous les jours? | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Fév - 0:41 | |
| - Orion a écrit:
- Bon allez demain je commence une semaine de bac blanc avec 4h de philo.
Lundi : 4h d'éco Mardi : Histoire + Maths Mercredi : Anglais.
Ca va être sympa, je le sens. Bon courrage Orion !! meme si c'est que le Blanc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Fév - 3:33 | |
| J'aime bien quand il fait nuit, qu'on est 3 sur le fo' et qu'on floode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Fév - 3:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Fév - 4:01 | |
| | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Fév - 15:51 | |
| Eh eh, la philo est passé.
Les sujets ? - La question "Qui suis-je ?" a-t-elle une réponse exacte ? - La religion est-elle une illusion ? - Et un commentaire de texte qui m'inspirait pas du tout...
Du coup j'ai pris le deuxième. Il y avait beaucoup de choses à dire.
Bon allez, bonne aprèm à tout le monde. Je me fais une petite virée a Rouen cette aprem avant de reprendre les révisions ^^ | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Fév - 16:19 | |
| Ahhhhhhhhh la philo c'est bien le truc que t'es content de + faire Aprés m'en être tapé 8 heures par semaine et 9 vers la fin de l'année je lis les sujets et je rigole parce-que je crois que je serai incapable d'en refaire un maitenant! Orion,tu fais bien d'aller t'aérer la tête | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Fév - 16:50 | |
| - Orion a écrit:
- Eh eh, la philo est passé.
Les sujets ? - La question "Qui suis-je ?" a-t-elle une réponse exacte ? - La religion est-elle une illusion ? - Et un commentaire de texte qui m'inspirait pas du tout...
Du coup j'ai pris le deuxième. Il y avait beaucoup de choses à dire. Pas grand monde a du prendre le 1er sujet, ils ont du plutôt se rabattre sur le 2ème ou, pour ceux qui manquent cruellement d'idées, sur le texte. J'espère que ça te pénalisera pas trop mais avec un sujet comme ça y a moyen de se taper une super note. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Fév - 18:15 | |
| Moi il me tarde de voir ce que donnent les cours de philo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Fév - 20:52 | |
| Tous nos voeux de bonheur à Carla Bruni Sarkozy & Nicolas Sarkozy bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|