| Tout le monde s'en fout | |
|
+47STid Awake Rocket >BRUNO< VaL* StratO Yva' Lifeline LuMpy-182 Delphine182 Hi ! my name is Mark adidi5z Barker182 Macfly fan182 Sweetdream Yoda 182 Make Them Scream Asso JoJo Nico+44 klinb-821- dreamsabout~ ADi0 Sheptune CaRo fan de tom delonge P'tit Bri Oujo Blink3rpunk Spaulding +Arno.18² Camille mallory Apo Nikiou ZOZO stoose Orion Duck-Tape Yanou N'Amélo Teddy Picker Atticus'ELLE vAcAtiOn44 balou182 OVERTOM182 *Ro' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 13 Fév - 17:09 | |
| Il est mort d'une ruptude d'anévrisme non ? Le pauvre, les symptômes sont ... | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 13 Fév - 18:11 | |
| Adieu à Henry Salvador. Ma moman elle me chantait toujours une chansons douce quand j'étais petite avant de faire dodo. c'est cliché mais c'est carrément vrai. Le genre de truc que je ferai avec mes enfants aussi Bref RIP | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 13 Fév - 19:53 | |
| - Loser' a écrit:
- R.I.P Henri Salvador .
Cet homme la a bercé toute mon enfance . J'arrivai pas à le supporté celui là. | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 13 Fév - 19:58 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- Il est mort d'une ruptude d'anévrisme non ? Le pauvre, les symptômes sont ...
... Mortels?! *Rassurez vous, Marine est partie s'autobaffer * | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 13 Fév - 20:07 | |
| J'ai lu ça tout à l'heure, vraiment :/ "Une chanson douce", ou même "Jardin d'hiver" chansons tellement écoutées et chantées par mes parents.. | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 13 Fév - 20:37 | |
| Henri Salvador était un grand homme de la chanson française. Il aura bien vécu tout de même.
RIP | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 13 Fév - 20:53 | |
| Aujourd'hui en cours d'Anglais, je sais pas mais ce mot me poursuit partout, la prof a commencé à parlé de l' émo en citant comme groupe émo: My Chemical Romance & Fall Out Boy Toutafait . Si les profs s'y mettent aussi ca va plus aller . Soit Henry est partit dans son jardin d'hiver | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 13 Fév - 21:00 | |
| Ta prof connaît My Chemical Romance? Aucun de mes potes n'en ai jamais entendu parler, je le dis avec certitude. | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 13 Fév - 21:01 | |
| Elle a dût surfer sur wikipedia la veille | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 13 Fév - 21:04 | |
| C'est vrai. Et Fall Out Boy avant cet été personne connaissait non plus vers chez moi.
EDIT: Je répondais à Bruno mais il semblerait qu'il ait supprimé son post. | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 13 Fév - 21:09 | |
| - *Ro' a écrit:
- C'est vrai.
Et Fall Out Boy avant cet été personne connaissait non plus vers chez moi.
EDIT: Je répondais à Bruno mais il semblerait qu'il ait supprimé son post. Ouais j'ai supprimé parce que j'ai eu un doute. J'ai d'abord compris ta phrase dans le sens qu'aucun de tes amis connaît MCR, après j'ai rélféchit et toutes les négations m'ont fait comprendre que ça voulait peut-être dire le contraire, dans le genre je me suis dis "naaan c'est pas possible", pour au final bien capter que personne ne connaît. BREF c'est étonnant, c'est pas le cas autour de moi généralement. Oui je suis fatigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 13 Fév - 21:27 | |
| Ouai fin ceci n'est qu'un éternal débat | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 14 Fév - 0:21 | |
| J'ai que 3-4 amis qui connaissent Blink 182. Et My Chemical Romance ils ne connaissent pas... | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 14 Fév - 19:45 | |
| Bonne St Valentin à tout les amoureux même si je trouve ce jour un peu bête. Comme si on avait besoin d'un jour spécial pour prouver notre amour à la personne de notre coeur... Mais bon c'est peut être aussi parce que je suis célibataire depuis 17ans | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 14 Fév - 19:49 | |
| La St Valentin ça a été inventé pour rappeler aux célibataires qu'ils sont tous seul (mode célibataire aigri ON) | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 14 Fév - 20:31 | |
| Je M'appel Valentin et je suis seul ^^ C'est cool d'entendre de partout au lycée, alors ta valentine ? | |
|
| |
Awake What's my name again?
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 14 Fév - 20:41 | |
| Faut pas désespéré les mecs vous allés forcement trouver quelqu'un . Passer la saint valentin avec quelqu'un qu'on aime c'est magique . | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 14 Fév - 21:23 | |
| Bac blanc qui se termine demain soir et j'enchaîne avec un double anniversaire. Inutile de préciser que je vais avoir du mal à ouvrir ma porte pour rentrer chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 14 Fév - 21:28 | |
| " C'est une fête inventée par les fabriquants de carte de voeux, pour faire flipper les gens" | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 14 Fév - 21:52 | |
| Nous aujourd'hui on a offert des petits papiers avec une fleur dessinée dessus aux profs et à des filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 15 Fév - 10:40 | |
| Fuck la St Valentin, hier j'ai feté ma premiere année sur le forum | |
|
| |
| |
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 15 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 15 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|