Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en fout

Aller en bas 
+47
STid
Awake
Rocket
>BRUNO<
VaL*
StratO
Yva'
Lifeline
LuMpy-182
Delphine182
Hi ! my name is Mark
adidi5z
Barker182
Macfly
fan182
Sweetdream
Yoda 182
Make Them Scream Asso
JoJo
Nico+44
klinb-821-
dreamsabout~
ADi0
Sheptune
CaRo
fan de tom delonge
P'tit Bri
Oujo
Blink3rpunk
Spaulding
+Arno.18²
Camille
mallory
Apo
Nikiou
ZOZO
stoose
Orion
Duck-Tape
Yanou
N'Amélo
Teddy Picker
Atticus'ELLE
vAcAtiOn44
balou182
OVERTOM182
*Ro'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 1:35

j'en ai rien a branler de ce que tu peux penser.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 1:46

Bon faites-moi la peau si vous voulez, traitez-moi de tous les noms mais foutez la paix aux autres, "suce-boules" c'était suffisant, pas besoin d'en rajouter.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 1:47

Attention Il Mord !!!
Karl, pourquoi tu lui reponds mal??
Elle t'a parlé correctement, non??
Donc ai un peu de respect,
en tant qu'ancien tu devrais donner l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 1:57

Et si on mettait un peu ce topic de coté histoire de laisser le temps aux esprits de se calmer?
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 2:01

Je pense pas que ca va se calmer, deja que
Romain (Macfly) veut se barrer definitivement du Forum...
Enfin, c'est son choix, mais c'est con...
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 2:05

Teddy Picker a écrit:
Attention Il Mord !!!
Karl, pourquoi tu lui reponds mal??
Elle t'a parlé correctement, non??
Donc ai un peu de respect,
en tant qu'ancien tu devrais donner l'exemple.


jmen branle aussi de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 2:08

Bravo, Mister Ragondin
Explique toi au moins, au lieu de dire a tout le monde que tu t'en Branle!
Agagaga!
Tout le monde s'en fout - Page 24 72
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 2:13

j'ai rien a te dire tete de noeud
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 2:15

Haha...
Pourquoi t'es toujours obliger de... de... comment dire... Ratiboiser??
Bon bah si tu veux pas t'expliquer Bigorneau, c'est ton choix
Tout le monde s'en fout - Page 24 73
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 2:18

karl a écrit:
jmen branle aussi de ton avis.

Va pas te chopper une tendinite. Tout le monde s'en fout - Page 24 73
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 2:18

Pardon d'essayer mais je vais tenter de rabattre le debat sur quelque chose d'autre d'un peu moins violent Wink

Voici les vraies circonstances de la mort de Heath Ledger devoilées aujourd'hui meme !

"Depuis son autopsie, on attendait avec impatience et inquiétude de savoir ce qui avait tragiquement emporté cette étoile montante du cinéma hollywoodien. Aujourd'hui, les résultats d'analyses tombés, il semblerait qu'Heath a succombé à un arrêt cardiaque...
Les analyses de sang ont en tout cas évincé toute possibilité d'overdose pour laisser place à un cas de crise cardiaque affirme le quotidien Métro.
Et même si Heath Ledger prenait beaucoup de somnifères au moment de sa mort pour tenter de retrouver le sommeil suite à l'éprouvant tournage de The Dark Knight, l'acteur n'aura pas pris suffisamment de pilules pour être victime d'un malaise."

C'est encore plus dommage ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 2:29

OVERTOM182 a écrit:
Pardon d'essayer mais je vais tenter de rabattre le debat sur quelque chose d'autre d'un peu moins violent Wink

Voici les vraies circonstances de la mort de Heath Ledger devoilées aujourd'hui meme !

"Depuis son autopsie, on attendait avec impatience et inquiétude de savoir ce qui avait tragiquement emporté cette étoile montante du cinéma hollywoodien. Aujourd'hui, les résultats d'analyses tombés, il semblerait qu'Heath a succombé à un arrêt cardiaque...
Les analyses de sang ont en tout cas évincé toute possibilité d'overdose pour laisser place à un cas de crise cardiaque affirme le quotidien Métro.
Et même si Heath Ledger prenait beaucoup de somnifères au moment de sa mort pour tenter de retrouver le sommeil suite à l'éprouvant tournage de The Dark Knight, l'acteur n'aura pas pris suffisamment de pilules pour être victime d'un malaise."

C'est encore plus dommage ! Crying or Very sad

Mon ptit chéri c'est annoncé depuis trois quatre jours maintenant... mais merci quand même. Tout le monde s'en fout - Page 24 72
Hey les gars vous saviez que le grand clOde était mort dans son bain? mdr
*oui je sais, c'est salaud de se moquer des morts parce qu'ils sont pas là pour répondre mais quand même, il a réussi sa sortie!* Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 2:32

T'es obsédée par CloClo quoi, pire que Zoé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 2:35

Quoi Zoé aussi lui vaut un culte indéfinissable?
Une compatriote!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAH!!! heart
Non mais attends, l'autre jour à la fac on parlait de religion quand une copine à commencer à réciter "Notre Père", j'ai direct enchainé avec ma prière préférée qui est:

"Oh quand tu souris
je m'envole au paradis
je vais à rio
de janeiro,
je prends ta main,
et nos coeurs font plus de bruit
que toutes les cymbales,
du carnaval..." mdr1
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 3:52

Bon voilà avec tout ça on n'a pas fait gaffe mais on a dépassé les 100 000 posts, c'est vraiment trop la fête quoi.


Tout le monde s'en fout - Page 24 763.19.Party%20Cat3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 8:57

karl a écrit:

C'est une blague ou ? mallory se remettre en question, la nouvelle de l'année.


on se connait?



Romain je suis deçue que tu puisse penser que je voue je ne sais quel culte à Ro, tu crois que je m'extasie devant ses posts et disant "waaaah il est intelligent, il sait plein de chooooooooooooses"?Je pensais avoir l'air plus maline.
Faut pas agrandir les choses non plus. J'ai du mal à comprendre c'est peut etre tout simplement parce qu'il ne me dérange pas comme personne. Chacun a le droit de trouver sympa ou pas quelqu'un sans etre taxé de crétin tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 11:07

Non mais j'estime que quand j'ai quelques chose a lui dire, il n'y est pas, mille personne a repondre, ou prendre sa defense . Qu'il arrete de jouer les martyrs, lui qui dit avoir un comportement adulte et mur, pour moi c'est pas en jouant sur les mots et en faisant sa victime qu'on est adulte ou encore mur bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 15:10

Macfly a écrit:
Non mais j'estime que quand j'ai quelques chose a lui dire, il n'y est pas, mille personne a repondre, ou prendre sa defense . Qu'il arrete de jouer les martyrs, lui qui dit avoir un comportement adulte et mur, pour moi c'est pas en jouant sur les mots et en faisant sa victime qu'on est adulte ou encore mur bien au contraire


+1
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 15:57

Là vous en rajoutez, personne l'ouvre jamais sur ce forum, je vois pas trop qui prend ma défense quand c'est pas réellement légitime.
Le forum entier se fait traiter de lèche-boules, de moutons sans perosnnalité et tout ce que tu veux et personne réagit, vous trouvez vraiment qu'ils prennent ma défense?
Je ne suis pas assez grand pour vous répondre tout seul?
Pour le trip du martyr ça doit être parce que j'ai dit que j'avais essayé d'être sympa avec toi, c'est ça? A part ça, ça n'a pas brisé mon existence non plus, je le viens bien je te rassure, je me plains de rien contrairement à vous.
Ah, et puis votre mission du jour consistera à trouver le post où j'ai dit que j'avait un comportement adulte & mûr hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 16:10

*Ro' a écrit:
Ah, et puis votre mission du jour consistera à trouver le post où j'ai dit que j'avait un comportement adulte & mûr hein.


Y a pas de mission pour nous, a partir du moment ou on donne des lecons de morale aux membres, comme tu as pu le faire auparavant, pour moi c'est que t'es adulte et mur. Donc avant de venir me chier dans les bottes, parce que je donne un conseil a Now's², tu reflechiras avant de venir me les briser, ou a crier l'injustice parce que j'ai repris ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 17:10

mallory a écrit:
karl a écrit:

C'est une blague ou ? mallory se remettre en question, la nouvelle de l'année.


on se connait?



Romain je suis deçue que tu puisse penser que je voue je ne sais quel culte à Ro, tu crois que je m'extasie devant ses posts et disant "waaaah il est intelligent, il sait plein de chooooooooooooses"?Je pensais avoir l'air plus maline.
Faut pas agrandir les choses non plus. J'ai du mal à comprendre c'est peut etre tout simplement parce qu'il ne me dérange pas comme personne. Chacun a le droit de trouver sympa ou pas quelqu'un sans etre taxé de crétin tu crois pas?


3131 post sur le forum, je commence a me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 19:06

*Ro', même si ton chat déchire, t'as défoncé la page!!! red Smile

Après, quant à certains posts, au risque de paraitre prétencieuse je ne me considère pas comme un mouton ou une lèche boule, j'ai des choses autrement plus interessantes à faire; simplement, s'en prendre à *Ro' de cette façon je trouve ça pas franchement malin.
Alors au risque que ça déplaise, je compte bien continuer d'ouvrir ma gueule (pour parler poliment), car j'estime que les comportements dont certains font preuve sont tout bêtement stupides et totalement INUTILS.
Un forum. Les mecs on est sur un forum. Réalisez bien, on n'est pas là pour se prendre la tête de cette manière, on va quand même pas continuer de le pourrir de cette manière pour quelques divergences d'opinion non? Ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 19:57

On tourne en rond il vaut mieux s'arrêter, il n'a toujours pas expliqué à Mallory en quoi elle était fan de moi et je ne vois toujours pas quand est-ce que j'ai pu chier dans ses bottes en criant au martyr.
Vous êtes tellement courageux, Romain qui ne cesse de citer un groupe nébuleux autour de moi dont on ne connaît toujours pas le nom, qui ne répond pas quand on lui demande d'être franc (cf. Yvanna & Amine, quel courage!), et Karl qui est cool par MP et qui n'ose l'ouvrir que quand son pote est là, moi je dis ça mérite d'être applaudi, tous ces actes de bravoure.
Je m'en fous que vous m'aimiez pas, vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers, seulement ne venez pas foutre la merde.
Si vous n'avez rien de neuf à nous dire, on peut s'en tenir là je pense, à moins que Karl ait une autre insulte à nous pondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 20:11

On est obliger de le soutenir, Vous vous mettez a 2 sur Lui!!!
J'ai le droit de le soutenir non?? c'est quoi le soucis?? Même si je te kiffe Romain (Macfly)
eye crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 35
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 EmptyLun 4 Fév - 20:15

Le souci c'est que c'est des postes inutile et que sa réglera pas le probléme de ce tirer dans les pates. faut arréter et voilà c tout, tu ronronne dans ton coin mé faut arréter de balancer des posts de merde qui servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: