| Tout le monde s'en fout | |
|
+47STid Awake Rocket >BRUNO< VaL* StratO Yva' Lifeline LuMpy-182 Delphine182 Hi ! my name is Mark adidi5z Barker182 Macfly fan182 Sweetdream Yoda 182 Make Them Scream Asso JoJo Nico+44 klinb-821- dreamsabout~ ADi0 Sheptune CaRo fan de tom delonge P'tit Bri Oujo Blink3rpunk Spaulding +Arno.18² Camille mallory Apo Nikiou ZOZO stoose Orion Duck-Tape Yanou N'Amélo Teddy Picker Atticus'ELLE vAcAtiOn44 balou182 OVERTOM182 *Ro' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 1:35 | |
| j'en ai rien a branler de ce que tu peux penser. |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 1:46 | |
| Bon faites-moi la peau si vous voulez, traitez-moi de tous les noms mais foutez la paix aux autres, "suce-boules" c'était suffisant, pas besoin d'en rajouter.
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 1:47 | |
| Attention Il Mord !!! Karl, pourquoi tu lui reponds mal?? Elle t'a parlé correctement, non?? Donc ai un peu de respect, en tant qu'ancien tu devrais donner l'exemple. | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 1:57 | |
| Et si on mettait un peu ce topic de coté histoire de laisser le temps aux esprits de se calmer? | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 2:05 | |
| - Teddy Picker a écrit:
- Attention Il Mord !!!
Karl, pourquoi tu lui reponds mal?? Elle t'a parlé correctement, non?? Donc ai un peu de respect, en tant qu'ancien tu devrais donner l'exemple. jmen branle aussi de ton avis. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 2:13 | |
| j'ai rien a te dire tete de noeud |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 2:18 | |
| - karl a écrit:
- jmen branle aussi de ton avis.
Va pas te chopper une tendinite. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 2:18 | |
| Pardon d'essayer mais je vais tenter de rabattre le debat sur quelque chose d'autre d'un peu moins violent Voici les vraies circonstances de la mort de Heath Ledger devoilées aujourd'hui meme ! "Depuis son autopsie, on attendait avec impatience et inquiétude de savoir ce qui avait tragiquement emporté cette étoile montante du cinéma hollywoodien. Aujourd'hui, les résultats d'analyses tombés, il semblerait qu'Heath a succombé à un arrêt cardiaque... Les analyses de sang ont en tout cas évincé toute possibilité d'overdose pour laisser place à un cas de crise cardiaque affirme le quotidien Métro. Et même si Heath Ledger prenait beaucoup de somnifères au moment de sa mort pour tenter de retrouver le sommeil suite à l'éprouvant tournage de The Dark Knight, l'acteur n'aura pas pris suffisamment de pilules pour être victime d'un malaise." C'est encore plus dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 2:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 2:35 | |
| Quoi Zoé aussi lui vaut un culte indéfinissable? Une compatriote!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAH!!! Non mais attends, l'autre jour à la fac on parlait de religion quand une copine à commencer à réciter "Notre Père", j'ai direct enchainé avec ma prière préférée qui est: "Oh quand tu souris je m'envole au paradis je vais à rio de janeiro, je prends ta main, et nos coeurs font plus de bruit que toutes les cymbales, du carnaval..." | |
|
| |
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 8:57 | |
| - karl a écrit:
C'est une blague ou ? mallory se remettre en question, la nouvelle de l'année. on se connait? Romain je suis deçue que tu puisse penser que je voue je ne sais quel culte à Ro, tu crois que je m'extasie devant ses posts et disant "waaaah il est intelligent, il sait plein de chooooooooooooses"?Je pensais avoir l'air plus maline. Faut pas agrandir les choses non plus. J'ai du mal à comprendre c'est peut etre tout simplement parce qu'il ne me dérange pas comme personne. Chacun a le droit de trouver sympa ou pas quelqu'un sans etre taxé de crétin tu crois pas? | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 11:07 | |
| Non mais j'estime que quand j'ai quelques chose a lui dire, il n'y est pas, mille personne a repondre, ou prendre sa defense . Qu'il arrete de jouer les martyrs, lui qui dit avoir un comportement adulte et mur, pour moi c'est pas en jouant sur les mots et en faisant sa victime qu'on est adulte ou encore mur bien au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 15:10 | |
| - Macfly a écrit:
- Non mais j'estime que quand j'ai quelques chose a lui dire, il n'y est pas, mille personne a repondre, ou prendre sa defense . Qu'il arrete de jouer les martyrs, lui qui dit avoir un comportement adulte et mur, pour moi c'est pas en jouant sur les mots et en faisant sa victime qu'on est adulte ou encore mur bien au contraire
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 15:57 | |
| Là vous en rajoutez, personne l'ouvre jamais sur ce forum, je vois pas trop qui prend ma défense quand c'est pas réellement légitime. Le forum entier se fait traiter de lèche-boules, de moutons sans perosnnalité et tout ce que tu veux et personne réagit, vous trouvez vraiment qu'ils prennent ma défense? Je ne suis pas assez grand pour vous répondre tout seul? Pour le trip du martyr ça doit être parce que j'ai dit que j'avais essayé d'être sympa avec toi, c'est ça? A part ça, ça n'a pas brisé mon existence non plus, je le viens bien je te rassure, je me plains de rien contrairement à vous. Ah, et puis votre mission du jour consistera à trouver le post où j'ai dit que j'avait un comportement adulte & mûr hein. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 16:10 | |
| - *Ro' a écrit:
- Ah, et puis votre mission du jour consistera à trouver le post où j'ai dit que j'avait un comportement adulte & mûr hein.
Y a pas de mission pour nous, a partir du moment ou on donne des lecons de morale aux membres, comme tu as pu le faire auparavant, pour moi c'est que t'es adulte et mur. Donc avant de venir me chier dans les bottes, parce que je donne un conseil a Now's², tu reflechiras avant de venir me les briser, ou a crier l'injustice parce que j'ai repris ton post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 17:10 | |
| - mallory a écrit:
- karl a écrit:
C'est une blague ou ? mallory se remettre en question, la nouvelle de l'année.
on se connait?
Romain je suis deçue que tu puisse penser que je voue je ne sais quel culte à Ro, tu crois que je m'extasie devant ses posts et disant "waaaah il est intelligent, il sait plein de chooooooooooooses"?Je pensais avoir l'air plus maline. Faut pas agrandir les choses non plus. J'ai du mal à comprendre c'est peut etre tout simplement parce qu'il ne me dérange pas comme personne. Chacun a le droit de trouver sympa ou pas quelqu'un sans etre taxé de crétin tu crois pas? 3131 post sur le forum, je commence a me faire une idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 19:06 | |
| *Ro', même si ton chat déchire, t'as défoncé la page!!! Après, quant à certains posts, au risque de paraitre prétencieuse je ne me considère pas comme un mouton ou une lèche boule, j'ai des choses autrement plus interessantes à faire; simplement, s'en prendre à *Ro' de cette façon je trouve ça pas franchement malin. Alors au risque que ça déplaise, je compte bien continuer d'ouvrir ma gueule (pour parler poliment), car j'estime que les comportements dont certains font preuve sont tout bêtement stupides et totalement INUTILS. Un forum. Les mecs on est sur un forum. Réalisez bien, on n'est pas là pour se prendre la tête de cette manière, on va quand même pas continuer de le pourrir de cette manière pour quelques divergences d'opinion non? Ce serait dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 19:57 | |
| On tourne en rond il vaut mieux s'arrêter, il n'a toujours pas expliqué à Mallory en quoi elle était fan de moi et je ne vois toujours pas quand est-ce que j'ai pu chier dans ses bottes en criant au martyr. Vous êtes tellement courageux, Romain qui ne cesse de citer un groupe nébuleux autour de moi dont on ne connaît toujours pas le nom, qui ne répond pas quand on lui demande d'être franc (cf. Yvanna & Amine, quel courage!), et Karl qui est cool par MP et qui n'ose l'ouvrir que quand son pote est là, moi je dis ça mérite d'être applaudi, tous ces actes de bravoure. Je m'en fous que vous m'aimiez pas, vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers, seulement ne venez pas foutre la merde. Si vous n'avez rien de neuf à nous dire, on peut s'en tenir là je pense, à moins que Karl ait une autre insulte à nous pondre. | |
|
| |
| |
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 20:15 | |
| Le souci c'est que c'est des postes inutile et que sa réglera pas le probléme de ce tirer dans les pates. faut arréter et voilà c tout, tu ronronne dans ton coin mé faut arréter de balancer des posts de merde qui servent a rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|