| Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... | |
|
+23Tarée 182 the_happy_girl Yanou vid0une Yva' dogtown LoLo DeLonge MaRk182 Hi ! my name is Mark Nikiou buckscar182 P'tit Bri Frisko Justine-182 N'Amélo Apo JoJo ZOZO LuMpy-182 Yoda 182 blinks Macfly Nofx 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nofx First date groupie
| Sujet: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 13:00 | |
| Je sais ce topic va etre un peu redondant...mais bon...je poste que très rarement sur le forum, je ne sais donc pas trop ce qui s'y passe...donc veuillez m'excuser... Quels sont les moments que vous préférez dans les chansons de Tom ? Je ne demande pas des chansons entieres mais des parties de chanson...meme si elles ne durent que 20 secondes... pour blink,boxcar racer and ava...meme s'il y en a beaucoup...vous pouvez en citerpas mal...essayez d'etre précis pour bien qu'on comprenne de quel passage il s'agit . a vous de me dire les passages qui vous hérissent les poils... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 13:04 | |
| Bah je sais pas si ca va en interesser certains mais bon moi je dirai le refrain de stay together for the kids | |
|
| |
blinks What's my name again?
Nombre de messages : 116 Age : 36 Chansons Favorites : Toutes de blink, Plus44, Box Car Racer...reference a blink quoi !!! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 13:12 | |
| La fin de Feeling This quand il joue à fond pi la tête qui fait fait trop excellent | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 13:17 | |
| Je peux pas il y en a beaucoup trop presque toutes les chansons... Rien qu'en faisant l'album d'AVA j'ai un passage pour chaque chanson... alors si je me mets à blink! | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 13:27 | |
| Ben ouais y'a trop de chansons mais y'a un passage que j'adore je sais pas trop pourquoi mais bon c'est dans "dumpweed" à la fin quand il répète plusieurs fois la fameuse phrase "need a girl that I can train..." | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 13:37 | |
| Ca compte si c'est avec Mark ?? Parce que moi j'adore quand ils chantent "nananananananananananana ..." dans Online Song | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 14:15 | |
| * girl posses me bu they 're not mine" de story *le refain de stFK *Dammit en entier !! enfin plein | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 36 Chansons Favorites : Toutes de blink, Plus44, Box Car Racer...reference a blink quoi !!! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 14:16 | |
| Celui ou Tom se met à baver quand il rêve dans MAN OVERBOARD | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 15:16 | |
| Tom qui lèche la chose qui permet de voir le paysage(merde comment on appelle ce truc?? ) dans le clip de All the small things. ça ça me fait toujours marrer à chaque fois que jle vois. Quand il dit qu'il est trop sex quand il est mouillé dans le live The Mark,Tom and Travis show et aussi toutes les conneries autres de ce live... Bon pr les chansons aprés jreviendrais éditer mon message paske là jvois pas encore...mais je sais qu'il y a plein de choses | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 15:21 | |
| Sans aucune hésitation, Not Now en entière...enfin surtout le refrain | |
|
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 15:55 | |
| Moi je dirai le refrain de "I miss you" Mais y'en à pleins d'autres comme le 2ème couplet de "I'm lost without you"... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 16:15 | |
| Lol bah parce que t'es dans son topic et qu'il a pas pensé aux autres ... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 16:21 | |
| - Delonge a écrit:
- Lol bah parce que t'es dans son topic et qu'il a pas pensé aux autres ...
Si on créait des forum sur Tom, tout le monde déserterait les forum de Blink | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 16:27 | |
| Non j'avoue qu'il aurait fallu le faire pour mark mais bon je pense que c'est pas fait expres de sa part | |
|
| |
Nofx First date groupie
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 17:12 | |
| ouè c'est vrai on aurait pu le faire pour mark...je vais le faire vous inquiétez pas. Mes plus beaux moments d'émotion avec tom : y en a beaucoup... L'ordre n'a pas d'importance...mais en gras c'est quand c'est l'extase complet...quand les larmes coulent presque tellement c'est beau... blink 182 - refrain stay together for the kids-fin obvious-les 2 couplets de give me one good reason -refrain de fin de all the small things-refrain down -les 2 refrains de fins de asthenia -le refrain de fin de not now-milieu de la chanson i'm lost without you -refrain fin always -couplet de i miss you -fin first date boxcar racer(dans le désordre également) -fin letters to god-2 eme couplet + refrain and i -refrain de fin de i feel so-there is à peu près toute la chanson -watch the world à peu pres toute la chanson... Voilà ça en fait énormément...mais voilà... Etes vous d'accord avec moi ?? | |
|
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Nofx First date groupie
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 17:23 | |
| Lesquels tu préfères dans ma liste ??? | |
|
| |
| |
| |
Nofx First date groupie
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 17:55 | |
| merci ok ok...mais lesquels te font les plus tiltés à toi ? | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 18:42 | |
| les couplkets d egive me sa tatire de l' émotion ? | |
|
| |
Nofx First date groupie
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 18:44 | |
| oui j'aime bien sa voix...il la monte assez haut c pas mal... | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 19:00 | |
| There Is, Watch the World et Letter's to God | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 19:11 | |
| J'aime beaucoup story of a lonely guy mais sinon je trouve pas qu'il a une belle voix, je préfère celle de mark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... | |
| |
|
| |
| Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... | |
|