| Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... | |
|
+23Tarée 182 the_happy_girl Yanou vid0une Yva' dogtown LoLo DeLonge MaRk182 Hi ! my name is Mark Nikiou buckscar182 P'tit Bri Frisko Justine-182 N'Amélo Apo JoJo ZOZO LuMpy-182 Yoda 182 blinks Macfly Nofx 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 19:13 | |
| Pour moi, c'est "Letters to God".. Pour Blink, ya que Mark qui m'a marqué ! | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 19:16 | |
| - Nikiou a écrit:
- je préfère celle de mark
moi aussi, et surotut en live | |
|
| |
Nofx First date groupie
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Jeu 17 Aoû - 20:27 | |
| - buckscar182 a écrit:
- There Is, Watch the World et Letter's to God
moi aussi... e préfère presque tom dans box car racer qua dans Blink... | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Ven 18 Aoû - 0:45 | |
| moi c'est dans Dammit, quand Mark lui baisse le froque et que Scott lui montre trop chou | |
|
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Ven 18 Aoû - 0:48 | |
| tout le clip all the small things me fait bien tripper ou alors jsai pas pk j'adore la facon qu'il a de dire do it for me now au debut de la song live de l'album(aussi zarb que sa puisse paraitre ) pour citer que sa (evidemment^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Ven 18 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Ven 18 Aoû - 11:47 | |
| - LoLo DeLonge a écrit:
- moi c'est dans Dammit, quand Mark lui baisse le froque et que Scott lui montre trop chou
Mdr, ah ouais il est pas mal ce moment !! J'adore la tête que fait Tom après quand il remonte son froque !!! Enfin le clip en général est génial ! | |
|
| |
| |
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Dim 20 Aoû - 20:59 | |
| mmmh comme mark y'en a beacuoup. La premiere chose qui me vient c'est lrsqu'il qu'il "m'a" dit "wow thnk you it seems okay" | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Dim 20 Aoû - 21:01 | |
| - naked32 a écrit:
- mmmh comme mark y'en a beacuoup.
La premiere chose qui me vient c'est lrsqu'il qu'il "m'a" dit "wow thnk you it seems okay" gné ? | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
vid0une Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Lun 21 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Mar 22 Aoû - 0:03 | |
| moi se que j'ai aimé c'est quand dans le clip "the rock show" ils libérent des colombes et ensuite mark é tom s'enlacent c 'est émouvant....mais sinon le moment d'émotion concernant juste tom ben c'est quand il a eu son hernie discale je me suis dit sa yé c'est fini il pourra plus joué en live...ben il a été courageux car il sent ai assez vite remi méme si il a fait une petite déprime . | |
|
| |
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Mar 22 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Mar 22 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Mar 22 Aoû - 0:15 | |
| - macbeth a écrit:
- groupie
peu etre maisj'assume tous mes défauts | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Mar 22 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Mar 22 Aoû - 0:21 | |
| prend pas mal ct ironique | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Mar 22 Aoû - 0:24 | |
| de toute façon ça fait bien longtemps que je ne me soucis plus des "critiques" des autres (le + beau jour de ma vie). on reprend son calme. | |
|
| |
| |
| |
Tarée 182 First date groupie
Nombre de messages : 87 Chansons Favorites : tout ce qui fait du bruit...lol Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Dim 10 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Dim 10 Sep - 20:13 | |
| oula je sais que ce n'est pas trop à moi de dire ça mais.... Est-ce que tu pourrais écrire un peux mieux français stp... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... | |
| |
|
| |
| Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... | |
|