| Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... | |
|
+23Tarée 182 the_happy_girl Yanou vid0une Yva' dogtown LoLo DeLonge MaRk182 Hi ! my name is Mark Nikiou buckscar182 P'tit Bri Frisko Justine-182 N'Amélo Apo JoJo ZOZO LuMpy-182 Yoda 182 blinks Macfly Nofx 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Dim 10 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Dim 10 Sep - 20:42 | |
| putain mais comment j'ai fait pour passer à côté d'un tel topic de groupie??? attendez que je reflechisse...un moment d'émotion avec Tom...donc....rien de très fanatique.... mais je dirais bah rien quand le concert d'AvA a commencé.Quand je me suis dit "eh mais c'est Tom là, Tom de Blink merde" là ça m'a fait chelou. mais je sais pas si c'est de l'émotion ou quoi | |
|
| |
vid0une Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Dim 10 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Dim 10 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Angels(+182) First date groupie
Nombre de messages : 57 Age : 33 Chansons Favorites : Tous Blink! Sinon c'est trop dur a choisir! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Dim 10 Sep - 22:05 | |
| Moi j'aime bien quan il chante le refrain de Asthenia! "Should I go back, should I go back, should I I feel alone and tired should I go back, should I go back, should I I hope I won't forget you" J'adore! Bon je dit sa car j'ecoute cette musique en se moment mais c vrai en tout cas^^ | |
|
| |
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Dim 10 Sep - 22:11 | |
| Non le début du concert était horible il on commencé par une chanson qui a 2minutes d'intro et pendant c'est deux minutes il était de dos. C'était super long pour deux minutes Sinon j'aime bien EVERYONE SAY FUCK: FUCK! EVERYONE SAY SHIT:SHIT!... | |
|
| |
Tarée 182 First date groupie
Nombre de messages : 87 Chansons Favorites : tout ce qui fait du bruit...lol Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Lun 11 Sep - 17:06 | |
| ah oui,j'oubliais....le 3ème couplet de "Give me one good reason"!!! "Hate the jocks and preps, the hippie fuckin' scum bags Heavy metalers with their awful pussy hair bands counting seconds until we can get away, ditching school almost every single day, oh yeah" Quand j'écoute la chanson je peux pas m'empécher de rembobiné la chanson de quelque seconde pour réécouter..... | |
|
| |
vid0une Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Lun 11 Sep - 18:54 | |
| aaaaahaaaaa happy girl,combien de fois on l'a refait ce passage aaaalalalalala c vrai que c'est mythique Everyone say...... | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Lun 11 Sep - 18:57 | |
| - Tarée 182 a écrit:
"Hate the jocks and preps, the hippie fuckin' scum bags Heavy metalers with their awful pussy hair bands
j'avoue que c'est mes vers preferée de cette chanson (et de ceux que je referé dans tout Blink) mais je dirais pas que ça ait un rapport avec Tom. plutot avec le sens de la phrase non? non? bon je me la ferme | |
|
| |
Tarée 182 First date groupie
Nombre de messages : 87 Chansons Favorites : tout ce qui fait du bruit...lol Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... Ven 27 Oct - 0:20 | |
| Moi c'est quand jle voit dans le clip de I miss you... Avc sa gratte super haute et son air tt pâle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... | |
| |
|
| |
| Vos plus grands moments d'émotion avec Tom... | |
|