| Tout le monde s'en fout | |
|
+47STid Awake Rocket >BRUNO< VaL* StratO Yva' Lifeline LuMpy-182 Delphine182 Hi ! my name is Mark adidi5z Barker182 Macfly fan182 Sweetdream Yoda 182 Make Them Scream Asso JoJo Nico+44 klinb-821- dreamsabout~ ADi0 Sheptune CaRo fan de tom delonge P'tit Bri Oujo Blink3rpunk Spaulding +Arno.18² Camille mallory Apo Nikiou ZOZO stoose Orion Duck-Tape Yanou N'Amélo Teddy Picker Atticus'ELLE vAcAtiOn44 balou182 OVERTOM182 *Ro' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:52 | |
| Oh rassure-toi, t'y auras le droit au moins une fois . Il paraît qu'on s'assagit après mais vu ma source, j'y crois pas trop. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Awake What's my name again?
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 21:57 | |
| Demain brevet blanc Français & Histoire et mercredi Maths youpi . Deux jours de ptit stress vacances anticipées qui, j'espère vont vite et bien se passer . Voila bonne semaine a tous . EDIT : voilà, comme ça c'est fait. Désolé mec et bonne chance pour ton brevet. Bri'. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 22:02 | |
| - *Ro' a écrit:
- Ah t'étais sérieux en fait
Y a que moi qui ai droit de modifier les posts de BruBru, t'as qu'à modifier les miens loulou si tu veux! Mais ça fait quoi dans mon dos !? Du bizutage sur un VIM, pas cool les gars, jvous aime bien moi Chanceux ^^ | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Fév - 23:41 | |
| C'est pour sa qu'il faut etre pourri jusqu'au trognon des l'origine !!! Comme ca personne ne peut te faire passer pour pire que ce que tu est deja lol Ca sauve des vies crois moi ! | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 0:49 | |
| Comme le dis Bri on supprimera tous les posts contenant des insultes. J'en laisserais personnellement pas passer une seule à partir de maintenant. Et Karl me tire pas dans une histoire qui est pas la mienne juste histoire de me provoquer j'ai plus 12 ans et toi non plus. Je suis d'accord Romain que ton reproche ne regarde que Romain et toi mais dans ce cas karl reste à sa place aussi et vous pouvez régler ça en privé parce que ici on s'en CARRE de vos histoires. Sinon puisque c'est le topic tout le monde s'en fout, demain je dois m'acheter des nouvelles chaussures et j'ai aucune idée en tete....des suggestions? | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 0:54 | |
| Jsais pas pourquoi mais j'ai envie de dire des talons hauts! Ca devrait super bien t'aller. | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 3:08 | |
| ça dépend quel concert en fait, là c'était Melody Fall nan? enfin je les avait aussi au deuxième +44 tout dépend d'avec quel esprit on va a u live. Genre quand je suis allée voir Walls of Jericho j'avais plutot des boots bon ok s'en fout de la vie de mes pieds je vous dirais ce que j'ai trouvé u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 15:59 | |
| Je crois que j'ai craqué... j'ai repris rendez vous chez le tatoueur.
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 18:25 | |
| Il fait horriblement moche dehors | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 20:32 | |
| Veinard Moi c'est plutôt le manteau d'hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 20:32 | |
| Ici y avait un super soleil et la neige d'hier encore sur les pelouses c'était une très belle journée Au final pour les chaussures j'ai opté pour du sobre qui bien porté donne une touche retro, des all star Sailor Jerry avec une mini toujours la classe J'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 20:33 | |
| Converse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 20:35 | |
| Elles sont trop sexy Mallory! | |
|
| |
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 21:09 | |
| C'était le carnaval dans mon lycée aujourd'hui Je fus donc Tintin l'espace d'une journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 21:12 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- C'était le carnaval dans mon lycée aujourd'hui Je fus donc Tintin l'espace d'une journée.
Lol ca va quoi le lycée !!! Nous on a jamais fétés mardi gras , on a pas eu cette chance ! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 21:13 | |
| Je tiens juste à préciser que cette journée a été mise en place à l'initiative des élèves et non de la direction (ben ouais, faut pas rêver non plus). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Fév - 21:14 | |
| Nous on se contentait de ne pas aller en cours pour marquer le coup... good times | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|