Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 25 Juin - 14:31
mdr moi aussi j'adore la séquence avec l'otiste ("puuuutain d'otiste")
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 25 Juin - 14:57
macbeth a écrit:
ouai roro ct préparé!
voila une ote vid qui date du jour de la fete de la musique!
<object><param></param></object>
je suis celui qui s fait foncer dessus
trooooop chou tes potes ^^
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 27 Juin - 21:27
Bon en ce qui concerne les videos, jsuis fort la...ouai ouai jen ai pleins, on a meme des vrais films avec mes potes Hihi Episode 1 bientot en ligne, episode 2 en préparation
OK OK j'ai compris direction "tout le monde s'en fout" => []
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 30 Juin - 13:52
Voici une vidéo (un peu tard) de nous a la fête de la musique en train de jouer the rock show
http://www.megaupload.com/?d=4E11OAAR << désoulé j'ai pas réussi a la mettre sur youtube :s
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 30 Juin - 18:56
super la video
Matt' Story of a no-life guy
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 30 Juin - 19:09
Blink-m3 a écrit:
super la video
Mouais, Zoé et Tinet qui se font chier on dirait, et la fille qui ne donne pas de vie à la chanson
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 30 Juin - 19:16
redman182 a écrit:
Blink-m3 a écrit:
super la video
Mouais, Zoé et Tinet qui se font chier on dirait, et la fille qui ne donne pas de vie à la chanson
Bah ecoute, si je pouvais faire ça moi j'serai contente Et puis moi je trouve qu'elle chante pas mal Enfin chacun ses opinions mais moi je soutiens Miss-Takes
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 30 Juin - 19:26
Blink-m3 a écrit:
redman182 a écrit:
Blink-m3 a écrit:
super la video
Bah ecoute, si je pouvais faire ça moi j'serai contente Et puis moi je trouve qu'elle chante pas mal Enfin chacun ses opinions mais moi je soutiens Miss-Takes
Oh merchi Helne c'est gentil Redman chacun son truc on est pas des pros loin de la ...
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 30 Juin - 19:37
Tinet a écrit:
Blink-m3 a écrit:
redman182 a écrit:
Blink-m3 a écrit:
super la video
Oh merchi Helne c'est gentil Redman chacun son truc on est pas des pros loin de la ...
De rien jtrouve ça vraiment bien ce que vous faites...Vous y croyez et c'est pas un p'tit truc ephemere
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 30 Juin - 19:38
Tinet a écrit:
Blink-m3 a écrit:
redman182 a écrit:
Blink-m3 a écrit:
super la video
Oh merchi Helene c'est gentil Redman chacun son truc on est pas des pros loin de la ...
Je n'ai jamais dit le contraire, mais bon là c'est The Rock Show c'est pas I'm lost without que vous joué
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 30 Juin - 19:39
^^ regarde pas nos têtes !
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Sam 1 Juil - 19:20
Redman >> comment tu peux savoir si je m'emmerde, on voit meme pas ma tete O_o
Helene >> Merci je t'aime fooort
Sinon pour revenir au sujet des vidéos, j'vous met un montage (fait par moi meme eheh) sur moi et ma meilleure coupine
>> Cliquez <<
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Sam 1 Juil - 19:21
Zoé Hoppus a écrit:
Redman >> comment tu peux savoir si je m'emmerde, on voit meme pas ma tete O_o
Helene >> Merci je t'aime fooort
Sinon pour revenir au sujet des vidéos, j'vous met un montage (fait par moi meme eheh) sur moi et ma meilleure coupine
>> Cliquez <<
Normalement, quand tu jous tu es concentré, tu tourne pas la tête à droite ou à gauche
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Sam 1 Juil - 19:22
mais on me voit pas je suis cachéééée
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Sam 1 Juil - 19:26
Zoé Hoppus a écrit:
mais on me voit pas je suis cachéééée
Non
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Sam 1 Juil - 21:48
Je viens de voir la vidéo de rock show :
Alors gros coup de coeur pour la voie de la chanteuse et pour clémentine, mais tu devré plus t' exciter sur les cymballes ar le refrain ca fé plat.
Sinon seul conseil bougez plus !
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Sam 1 Juil - 21:55
merci JoJo !! Ouais Lucille (la chanteuse) chante comme une déesse encore merci a elle !!
C'est vrai qu'on étais un peu 'molles' mais bon, c'était en fin de journée et il fesait chaud
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 2 Juil - 12:47
Vous pouvez pas la mettre sur youtube parce que moi j'arrive pas à la voir su mégapload....
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 2 Juil - 13:41
macbeth a écrit:
Je viens de voir la vidéo de rock show :
Alors gros coup de coeur pour la voie de la chanteuse et pour clémentine, mais tu devré plus t' exciter sur les cymballes ar le refrain ca fé plat.
Sinon seul conseil bougez plus !
Ok lol merci la prochaine fois je suivrai tes conseils !
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 2 Juil - 15:11
T'as pas l'impression de faire toujours la même chose Tinet ?
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 2 Juil - 17:27
Bah si surement mais je suis débutante !
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 18 Juil - 19:52
Dur, dur
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 18 Juil - 21:45
Lol il avait avalé quoi pour avoir une gerbe comme ca? en tout cas il a l'air de bien souffrir
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mer 19 Juil - 1:13
Delonge a écrit:
Lol il avait avalé quoi pour avoir une gerbe comme ca? en tout cas il a l'air de bien souffrir
une bouteille de wisky, c'est le bouchon qu'a eu le plus de mal a passé en fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mer 19 Juil - 1:52
c'est de la bonne purge c'est bien ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ...