Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 22:33
exellent, jadore !
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 22:44
Haha génial, rien que l'intro sur 'Coming too close' de NUFAN mouah je t'aime! On entend pas bien ta voix mais bon rien que visulemment ça vaut le détour
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 11 Mai - 1:48
Un enorme merci a vous tous mes loulous pour votre extreme gentillesse ^^ On s'eclate et c'est le principal c'est vrai apres tout , si tu t'eclates les gens suivent en general ! lol Merci a toi sinon mon tit Macflyouninet et pour repondre a la question de se foutre a poil devant hayley , si 'Ro viens au concert , je le fais !! lol ( ultimatum attention les valises !!! ) Mais si la tension sexuelle est trop intense face a la sublime chanteuse haribo , je risque de finir le concert avec mon calecon sur la tete !!! Au moins en france a defaut de lui derouler le tapis rouge , on lui derouleras des knakis molles mdrrrrrrr ( desolé j'par trop dans mon delire j'arrete chui mort de rire tout seul comme un con lol )
En tout cas merci vraiment a tous
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 11 Mai - 7:14
Rien ne vaut Rosine quand meme Au fait Tom vous jouez a Jules Fil le 30 mai vous ?
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 11 Mai - 11:59
JoJo a écrit:
Rien ne vaut Rosine quand meme Au fait Tom vous jouez a Jules Fil le 30 mai vous ?
Nan mon loulou de toutes facons a on pourras plus y jouer maintenant parceque daweed et pawl sont en derniere année de BTS et il faut que des membres soient obligatoirement scolarisés ajules pour pouvoir y jouer ^^ Et en plus comme je suis a paris jusqu'a fin juin , on va pas pouvoir jouer dans cette periode ! Mais chui sur que ca va le faire pour vous la bas , ca va cartonner severe , j'ai confiance
Palou First date groupie
Nombre de messages : 76 Age : 40 Chansons Favorites : Aucun interet.... Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 11 Mai - 16:50
Yeak ma vieille louloutte poilue..... La rosine carcassonnaise devient peu a peu nationale !!! la pauvre..
T'es toujours aussi barré !!! yeak !! ca fait plaisir
Si t'es a paris, jusqua fin juin on s'y vera puisque j'y suis du 4 au 9!!! et du 6 au 9 je suis totalement libre...
Je comptais aller au concert de bowling 4 soup le 7 (voir de l'obèse americain c'est toujour cool...exit popa chubby)
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 11 Mai - 19:32
OVERTOM182 a écrit:
et pour repondre a la question de se foutre a poil devant hayley , si 'Ro viens au concert , je le fais !! lol ( ultimatum attention les valises !!! )
Haha t'abuses, moi c'est Hayley que je veux voir en petite tenue
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 11 Mai - 19:34
overtom182, j'kif trop votre morceaux "angle with broken h..." sur votre myspace.
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 11 Mai - 21:55
ineedmy182 a écrit:
overtom182, j'kif trop votre morceaux "angle with broken h..." sur votre myspace.
mmeeerrrrrccciiiiiiiii poulet
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mer 22 Aoû - 18:54
Tinet sous les effets de l'alcool :
<object><param></param><param></param></object>
"Et si vous arrietez de me soucouer !!"
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mer 22 Aoû - 19:39
Ah l'été de la seconde à la manzana, on a tous vécu ça
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mer 5 Sep - 18:49
WMAA version Miss Takes
CENSURE
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mer 5 Sep - 20:41
C'est meugnon comme tout votre vidéo Juste comme ça, vous avez pas eu trop de problèmes pendant le tournage ?
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mer 5 Sep - 21:28
P'tit Bri a écrit:
C'est meugnon comme tout votre vidéo Juste comme ça, vous avez pas eu trop de problèmes pendant le tournage ?
Vu où elles habitent, ça m'étonnerait
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mer 5 Sep - 21:51
Exact Deux/trois tracteurs qui passent de temps en temps, c'est pas bien méchant, hein
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mer 5 Sep - 22:45
Hiiii c'est marrant, comme quoi des fois habiter dans un truc paumé ça peut avoir des avantages
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 7 Oct - 22:59
Quand y a rien à faire Une guitare sèche, un mp3, une caméra et Arnauw entre dans un état second comme je le dis souvent je n'ai plus honte de rien
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 7 Oct - 23:04
Mdr, ta oublié une 'glace' et une 'bonne branlette'..... Parce que ta séche je sais pas elle a disparu ? je la voi pas moi xD
Tout çà sous l'humour tkt entre Arnaud on s'respecte
Fripp What's my name again?
Nombre de messages : 109 Age : 35 Chansons Favorites : Toutes les zics où blink a mit son grain de sel ! Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 7 Oct - 23:12
excellent
J'ai seulement capté que t'avais une guitare à 1 minute 10 quand le bout du manche de la guitare est apparu la première fois dans le miroir
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 8 Oct - 18:56
lol alala srx pour se détendre y'a pas mieu ^^
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 8 Oct - 19:59
CaRo What's my name again?
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 8 Oct - 20:50
Moi aussi j'ai mis un moment avant de voir la guitare !
C'était bien drole, belle imitation
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 9 Oct - 19:39
trop trop fort
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 9 Oct - 21:25
pas mal lool j'aime bien té mimique a la TOM
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Sam 24 Nov - 23:01
Voila une vidéo de mon concert de hier soir.
Should I Stay Or SHould I Go - The Clash (Cover)
Oui Oui je suis celui que vous pensez ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ...